Avatar de l’utilisateur
Sac à mouille
rootkit
Bullhead
Image

C'est un film belge avec des wallons et des flamands qui ne s'aiment pas beaucoup. Il parle de viande aux hormones, et d'ailleurs quand on y pense, ce film transpire la viande aux hormones. Ce film a pour sujet principal : La VIANDE. Un film asile approved avec des consanguins belges un peu fous. C'est franchement malsain mais putain de bon.
Spoiler
Jacky, le héros se fait choper par les flics après avoir essayé de draguer (en vain) la soeur du type consaguin qui lui a broyé les couilles avec des pierres dans sa jeunesse. (on comprend alors pourquoi il passe son temps à se faire des putain d'injections de testostérone et qu'il est vachement nerveux). Avant cela il se prend toute sa pharmacie, dérouille les flics et se fait buter de balles dans le bide dans un ascenseur. Son bide dégouline d'un truc pas sain (cf. Charles Marie?)
Le goût du chlore.
Avatar de l’utilisateur
Sawn
et Loire
Re: Bullhead
j'ai rien capté. Tu m'as pas trop vendu ton film.
Avatar de l’utilisateur
Sac à mouille
rootkit
Re: Bullhead
Personnellement l'idée des belges consanguins m'a tout de suite emballé. Après on a peut-être pas les mêmes goûts.
Le goût du chlore.
BaKouneT
Discount Reblochon
Re: Bullhead
Tu le découvres seulement maintenant? Ici il y a une minorité de gothique, une minorité de gens qui ont fait ou font des études inutiles et un minorité de mec qui mettent des rangers.
C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.
Avatar de l’utilisateur
Eldrock
trop risqué
Re: Bullhead
BaKouneT a écrit :Tu le découvres seulement maintenant? Ici il y a une minorité de gothique, une minorité de gens qui ont fait ou font des études inutiles et un minorité de mec qui mettent des rangers.
Y'a une minorité par membre, tu veux dire.
"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat
Avatar de l’utilisateur
S-ATA Nick
DJ Nécomastie
Re: Bullhead
Y'a une minorité de membres tout court.
Avatar de l’utilisateur
Chavez
Lubie douce ☭⛧
Re: Bullhead
Euh en passant, c'est vraiment très cool comme film, ne laissez pas l'avis positif de sacam vous arréter.