Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
( 147 retenus pour 70)
Comme quoi il y a une justice.
Non.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 502 503 504 505 506 … 556 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
( 147 retenus pour 70)
Comme quoi il y a une justice.
Non.
Sérieux ça mérite l'annulation du permis.
Allez hop tu le repasse avec les petits jeunes et les autres toxicomanes.
Ben si y'avait pas eu l'mange merde d'avocat pour tout faire capoté, il aurait eu retrait en plus de l'amende.
Tout ça parce que les gendarmes n'ont jamais renseigné le modèle du talkie walkie utilisé pour communiquer entre l'agent verbalisateur et l'agent contrôleur. L'mange merde d'avocat était un peu moins cher que l'amende. 100% de réussite pour éviter les retraits apparemment. C'était aussi en 2014, je pense que de nos jours le trick marche plus et la sévérité des juges rouges contre la petite bourgeoisie est bien plus forte.
Même moi j étais pas tombé dans le piège.
Moi j'achete du duralex.
le trick
Non mais le modèle du talkie walkie c'est l'histoire qu'il vous a raconté.
Le mec est juste pote avec le juge.
voilà qui va faire de la casse
Ouais mais c'est du pyrex, ça va péter en petits morceaux dans tous les coins et y'aura des gens qui vont ramasser (entendre le contribuable qui a déjà raqué) donc ça va.
Il y a plein de chose à dire sur cette affaire bien plus intéressant que ce twit idiot.
Toi aussi t'as commenté un lien cobra fx ?
Il y a plein de chose à dire sur cette affaire bien plus intéressant que ce twit idiot.
Honnêtement, ça m'intéresse, parce que je me souviens que tu t'étais frotté quelque peu à la fabrication d'objets à échelle industrielle en France.
mr_zlu a écrit:Il y a plein de chose à dire sur cette affaire bien plus intéressant que ce twit idiot.
Honnêtement, ça m'intéresse, parce que je me souviens que tu t'étais frotté quelque peu à la fabrication d'objets à échelle industrielle en France.
J’essaye de developper si je trouve le temps. Je bosse toujours sur le fabriqué en France d’ailleurs. Mais rapidement le plus gros problème c’est le consommateur qui s’en cogne
Bah voui, on en a ici des exemples de gens qui geulent comme des putois sur la tiermondisation du pays et qui vont faire les courses a lidl, sans problème.
Moi j'achète du Duralex depuis l'Espagne, je suis irréprochable, c'est la faute de bidule
Eh oui. Si tu bandes mou c'est aussi de ma faute.
Ouais mais c'est du pyrex, ça va péter en petits morceaux dans tous les coins
Non. Tu confonds avec un autre type de verre, le verre securit.
Le pyrex c'est un verre qui supporte les hautes températures
Avec le global warming, on va en avoir besoin
Nuage a raison, mes tupperwares en verre d'Ikea ont le pyrex qui s'écaille avec le temps. Et je ne suis pas violent avec mes ustensiles
Personne pour un petit Duralex sed lex.
Bestaflex dura sex
Bah 2 minutes comme tout le monde... non ?
4 facile ! N'essaye pas de te servir des autres pour te justifier. T'es précoce, la tendance est mauvaise.
À 4 minutes les gars y'a déjà longtemps que j'ai allumé la clope perso
Pages Précédent 1 … 502 503 504 505 506 … 556 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,185 secondes, 35 requêtes exécutées