Re : L'image Nazie du jour
Les gens me mettent dans toutes sortes de cases et pas que dans celle ou il m'en manque une, je suis habitué j'en ai plus rien à foutre.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » L'image Nazie du jour
Pages Précédent 1 … 126 127 128 129 130 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Les gens me mettent dans toutes sortes de cases et pas que dans celle ou il m'en manque une, je suis habitué j'en ai plus rien à foutre.
La case en moins de l'oncle Jim
je suis habitué j'en ai plus rien à foutre.
Tellement rien à foutre qu'à chaque fois qu'on te fait une remarque t'es incapable de lâcher le steak.
Pas vraiment non, je ne cherche pas à débattre ou à lui prouver qu'il a tort, juste je dis que je m'en branle et je passe à autre chose.
Mais t'as le droit toi aussi de me mettre dans la case que tu veux et de m'attribuer des pensées ou des comportements que je n'ai pas.
et je passe à autre chose.
Ah oui pardon, je pensais que je parlais à Jim
Je ne te mets pas dans une case, je dis que tu tiens ce genre de discours.
Mais bon, si tu veux. J'ai quand même précisé que je ne te mettais pas dans la même case qu'eux. Y a une case juste pour toi, puisque que tu fais les cases mieux que tout le monde.
Et allez
Alors dis-moi, quel discours je tiens donc reblochon ?
Écoute toi ! C'est toi qui les tiens. Avec tes gitans gitans, tes araaabes araaabes, tes clodos clodos, tes tchétchènes tchétchènes, etc. Tous ces gens que tu connais mieux que nous, que tu ne déshumanises pas et à qui tu vas parler pour leur expliquer qui sait le patron, dès fois qu'ils viendraient embêter tes proches. Parce que t'es un sacré bonhomme non ?
Je le précise dans le discours pour situer et préciser le contexte mais de là à dire que je connais "ces gens" mieux que toi c'est non, je ne suis pas dans ta tête et je ne connais pas ta vie. Faudrait peut-être que je sois plus "inclusif" et que je ne parle que d'êtres humains sans préciser leur classe sociale, leur origine ou le reste ? Sinon devenir pote avec des gens ce n'est pas devenir leur "patron". Enfin, je ne suis pas un "sacré bonhomme" sachant que y'a des jours ou j'ai même pas la force de prendre une douche.
expliquer qui sait le patron
Essaie avec savoir au passage enculé va
dès
Comme Henri
Le fond la forme y'a rien qui va
Taper dans le fond, tu y verras la forme.
Sait toi qui c'est.
Taper dans le fond pour rester en forme surtout, tel est mon crédo
À ne pas tenter avec n'importe quel autre livre. Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
https://www.journaldequebec.com/2024/04 … e-recettes
Ça oscille entre militantisme, performance et passion de débilos
https://www.europe1.fr/Police-Justice/i … ue-4243509
Lors de la fouille de son domicile, plusieurs armes blanches ont été retrouvées ainsi qu'un gilet pare-balles.
Des croix gammées dessinées sur les murs de son domicile ont également été observées.
Laissons lui une seconde chance.
J'adore.
Au moins les nazis, c'était pas des estis de drogués comme les hippizzz !
Mais, c'est moins rigolo que Macron sous coke lors du dernier mondial.
On a les nazis drogués qu'on mérite
Chez les Kuffar, la parole se libère.
Pages Précédent 1 … 126 127 128 129 130 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » L'image Nazie du jour
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,148 secondes, 44 requêtes exécutées