Re : Les séries 2024
En dehors du parallèle avec le finale de Seinfeld j'ai pas trop aimé cette partie, c'était too much, le reste était plus drôle.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Les séries 2024
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
En dehors du parallèle avec le finale de Seinfeld j'ai pas trop aimé cette partie, c'était too much, le reste était plus drôle.
En dehors du parallèle avec le finale de Seinfeld
Ça c'était très bon
Fallout sort aujourd'hui et toutes les critiques disent que c'est excellent.
Bof, c'est loin des jeux (enfin, j'ai pas joué aux trucs en POV), et c'est pas aussi drôle drôle que le reste.
Pisse froid
Viky a écrit:Fallout sort aujourd'hui et toutes les critiques disent que c'est excellent.
Bof, c'est loin des jeux (enfin, j'ai pas joué aux trucs en POV), et c'est pas aussi drôle drôle que le reste.
J'abonde, c'est un peu chiant
J'ai commencé à regarder mais j'ai eu un bug. J'attends le patch non officiel.
France Culture a présenté la série hier dans la journée et expliqué pourquoi Larry David a révolutionné le genre de la sitcom.
J'ai commencé à regarder mais j'ai eu un bug. J'attends le patch non officiel.
Beono, j'aime beaucoup tes interventions voilà je tenais à te le dire. Dans une autre vie on s'encule probablement assez souvent.
Le véritable site de mozfags
Le véritable site de
mozfags
On ira tendrement parader à la marche des fiertés rurales
https://france3-regions.francetvinfo.fr … 19117.html
Fiers de se faire enculer en province
Pourquoi pas
Faut pas juger
Bon, j'ai regardé le premier épisode de Fallout. C'est très bien. Seul défaut, c'est une série, donc des longueurs, c'est mou, c'est chiant. Rien d'anormal quoi.
Ah ! S'ils avaient fait un film, ou une trilogie. Ça aurait été de la bombe atomique.
J’ai encore maté un épisode. Bon ben c’est du fan service à 100%. Pour le reste c’est sans intérêt
Bref, il avait de quoi faire quelque chose d'incroyable et ils ont fait de la merde. Monde d'incompétents.
Bah moi j'me suis bien régalé ma foi, et ça m'a très donné envie de relancer un Fallout.
Et puis c'est quand-même pas rien en termes de lore que la série dévoile
Ça se regarde quand même sans trop avoir joué aux jeux ?
Oui.
Ok bah je vais mater alors
Bah moi j'me suis bien régalé ma foi, et ça m'a très donné envie de relancer un Fallout.
Peux-tu m'expliquer comment des mecs de deux abris se rencontrent, qu'un gamin va se balader dans l'abri d'en face, pendant la fête dans l'autre, pour voir que
Parce que normalement, les abris sont pas collés, sinon ça n'a aucun intérêt.
Ah ça y est y'a une incohérence dans le scénario, encore un coup de ces satanés impérialistes américains
Je pense que c'est surtout moi qui n'a rien panné en regardant de loin sur l'écran du portable de mon avocate (qui n'a pas accroché au premier épisode)
Aenema a écrit:Bah moi j'me suis bien régalé ma foi, et ça m'a très donné envie de relancer un Fallout.
Peux-tu m'expliquer comment des mecs de deux abris se rencontrent, qu'un gamin va se balader dans l'abri d'en face, pendant la fête dans l'autre, pour voir que
SPOILERtout le monde a crevé et que donc les invités sont des pillardsParce que normalement, les abris sont pas collés, sinon ça n'a aucun intérêt.
En fait dans l'histoire de Fallout, y'a des centaines de vaults financés par des haut placés différents qui ont chacun totalement carte blanche sur les règles mises en place. Donc t'as à chaque fois des histoires totalement différentes. Bon bah dans le cas de la série, le mec a en charge 3 vaults interconnectés, 31 32 et 33, et si jamais tu regardes je t'en dis pas plus mais tu comprendras pourquoi.
Ah ouais, des interconnectés, donc ça se tient. Mais là, le gamin il va se balader dans l'autre en quelques minutes, ils sont carrément collés géographiquement.
Donc rien à avoir avec le jeu où chaque Vault est réellement indépendant et (souvent) n'a pas les mêmes missions de recherche, sans parler de la distance qui les sépare, ce qui est normal quand tu construit des abris pour accueillir une population, tu les fous pas tous dans le même quartier. J'ai failli sortir un carton jaune. Mais bon, y avait un stimpak, donc je pardonne.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Les séries 2024
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,089 secondes, 73 requêtes exécutées