Re : Une souris filaire fonctionnant sur toutes surfaces
Non ça m'aurait couté quatre ou cinq fois le prix pour un truc similaire
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Une souris filaire fonctionnant sur toutes surfaces
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Non ça m'aurait couté quatre ou cinq fois le prix pour un truc similaire
Puis bon une table en bois c'est une table en bois en vrai j'en ai rien à foutre
Oui t'en a rien a foutre de rien on sait bon ça t'empêche pas de répondre a la moindre connerie écrite mais en vrai tu t'en fous bien sur
Si tu savais
Je ne comprends pas qu'on ne profite pas du bois d'une table en bois. Préférant un verre froid l'hiver, gluant l'été, tout cela pour des histoires de propreté. Au pire, une fois qu'elle est foutue, tu la fous dehors et t'en rachète une autre dans 10 ans.
J'ai une idée décoration pour ta maison.
Au pire, une fois qu'elle est foutue, tu la fous dehors et t'en rachète une autre dans
10 ans3 semaines.
FTFY
Viens jouer connard ! Tu feras ton ménage plus tard.
Foutu pour foutu ouais, de toute façon j'ai pas la force là
Oui t'en a rien a foutre de rien on sait bon ça t'empêche pas de répondre a la moindre connerie écrite mais en vrai tu t'en fous bien sur
Achète une manette ma poule.
Je me permets de revenir sur les avant-bras. Tu vas faire comment pour ne pas suinter sur le verre et finir tout irrité ? Porter des manches longues toute l'année ? Beurrer le plateau ? Mettre un tapis épais à la manières des taxis Tunisien sur leur tableau de bord ?
Alors c'est très simple, je n'ai un corps de poulpe mou et visqueux, ainsi le verre du plateau reste sec tandis que je vide celui qui contient du liquide.
Clavier de gamer, souris de gamer, vous devez en fait plein des top1 sur COD!
Je joue sur PS5 Einstein. Aussi,
vous devez en fait plein
essaye avec prendre Chateaubriand.
Oui plein.
Tu veux dire que si tu t'achètes une Rolex, tu vas pouvoir chopper Mimo ?
Tu sais, la vie ça ne marche pas comme ça.
Youtre il court plus vite avec des nikes
Du coup je dois revendre la rolex ou je la garde?
Revends là et prends une dame tarifée, tu auras peut-être une chance.
Très je prends note.
Nuage bien sur que je cours vite, j'ai des Nike! Tous les winners ont des Nike.
Prends la anywhere 2s à 60€ sur Amazon qui fonctionne avec une batterie et pas des piles et laisse le câble usb branché tout le temps. Par contre c’est pas top pour jouer mais je doute que ça ne te rende plus mauvais que tu dois déjà l’être.
Oui je suis mauvais donc c'est pas grave
Putain on a oublié d'en parler
Jvais te chicoter Nuage
BUMP, vous serez ravis de savoir que je n'ai toujours pas acheté de souris et que j'utilise toujours une chemise orange crado en guise de tapis de souris. Bien sûr entre temps j'ai dépensé le PIB du Burundi en drogue, alcool et viande de qualité chez mon enculé d'artisan boucher. Vous passer ce sujet en résolu.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Une souris filaire fonctionnant sur toutes surfaces
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,076 secondes, 77 requêtes exécutées