Re : Harvey Weinstein
C'est une dude non ?
Je ne suis pas Niark²
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Harvey Weinstein
Pages Précédent 1 … 70 71 72 73 74 … 84 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est une dude non ?
Jean Lassalle n'ira pas en prison
Elle a les mêmes arguments que les hommes d'habitude donc je la crois.
Vu que c'est un pédé donc j'ai pas pu l'harceler lol
Donc les pédés ne peuvent pas harceler les hétéros ?
https://www.parismatch.com/actu/societe … nte-236347
Propos sexistes, mains baladeuses, agressions… Des médecins sont mis en cause, à commencer par le médiatique Patrick Pelloux. La vague qui déferle dans tous les milieux n’épargne pas l’hôpital.
mammouth en prison
Non lui il les drogue légalement avant des les violer, c'est beaucoup plus malin.
Les artistes, les sportifs, les politiques, les médecins, qui seront les prochains ? Les manges merde d'avocat ?
Les avocates qui se tapent les prévenus ?
Elle ne m'a jamais prévenu.
Les artistes, les sportifs, les politiques, les médecins, qui seront les prochains ? Les manges merde d'avocat ?
On a déjà eu un metoo cabinet, et quelques confrères ont été condamnés au pénal ou au disciplinaire pour avoir cru que la relation de collaboration emportait droit de cuissage.
Mince. Reste quoi ? Les artisans bouchers ?
Mince. Reste quoi ? Les artisans bouchers ?
"Arrêtez de confondre les apprenties avec des bouts de viande"
Mais sinon, Elie et Dieudonné ont déjà fait le sketch:
https://www.youtube.com/watch?v=AwBDttQRm34
On n'a pas encore eu les stars du rock, ce qui est sidérant quand on sait que tout le monde se vantait à une époque de faire défiler les groupies (pas forcément majeures) après les concerts.
C'est parce qu'on a collectivement compris que si on fait chier les rockstars on n'aura plus que des Vianney.
C'est parce qu'on a collectivement compris que si on fait chier les rockstars on n'aura plus que des Vianney.
Sa chanson sur l'amour d'un beau père pour sa fille m'a tiré les larmes. Tu n'as pas de coeur Q.
Je le savais que t'étais un fils de putain de fan de vianney
Vianney le chanteur d'extrême droite
D'ailleurs une de mes insultes préférèes c'est "fan de vianney"
C'est bien pire que fils de pute
Sa chanson sur l'amour d'un père pour sa fille m'a tiré les larmes
Mais tout le monde a l'air de connaître Vianney ici, moi il m'a fallu une recherche Wikipédia (et je me suis planté avec ça), vous n'avez pas honte ?
Et sinon, Vianney, je suis d'accord : une balle dans la tête.
Mais tout le monde a l'air de connaître Vianney ici, moi il m'a fallu une recherche Wikipédia (et je me suis planté avec ça), vous n'avez pas honte ?
Je sais toujours pas qui c'est, comme Bégaudau
Pages Précédent 1 … 70 71 72 73 74 … 84 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Harvey Weinstein
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,126 secondes, 56 requêtes exécutées