Re : C'est encore mon anniversaire !!
Il dit qu'il a des goûts de chiotte que même sa femme ne partage pas alors que son hobby c'est de faire des puzzles, ça en dit long sur ce désastre qu'est sa triste existence
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » C'est encore mon anniversaire !!
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Il dit qu'il a des goûts de chiotte que même sa femme ne partage pas alors que son hobby c'est de faire des puzzles, ça en dit long sur ce désastre qu'est sa triste existence
C'est normal, c'est le style "veste de travail" comme tu en trouveras chez carhartt par exemple, donc ça donne un côté working class pour changer de mon style "sportwear" à me balader en soft ou hard shell à partir de mi avril.
En vrai ma blonde m'a dit à réception de la photo sus mentionnée " ce n'est pas un style que j'aime, mais si ça te plait c'est le principal" si ça c'est pas de l'amour.
Envi de crever.jpg
Antipathique. a écrit:un côté working class pour changer de mon style "sportwear" à me balader en soft ou hard shell
Qu'est-ce qu'il raconte ? C'est quelle langue ?
En français on dit un coupe vent et un imperméable.
Antipathique. a écrit:C'est normal, c'est le style "veste de travail" comme tu en trouveras chez carhartt par exemple, donc ça donne un côté working class pour changer de mon style "sportwear" à me balader en soft ou hard shell à partir de mi avril.
En vrai ma blonde m'a dit à réception de la photo sus mentionnée " ce n'est pas un style que j'aime, mais si ça te plait c'est le principal" si ça c'est pas de l'amour.
Envi de crever.jpg
Bizarrement, j'ai une image mentale d'hohun comme suit :
Roux avec cheveux bouclés et lunettes fines
Tee shirt over size d'un groupe de musique ou une rèf pop art
Pantalon de jogging gris chiné
Des cortez ou des samba blanches
Une sacoche de ptite racaille
Mais je pense que c'est à des milliers d'années lumières de la réalité, mais c'est une image mentale dont j'arrive pas à me débarrasser.
Ah ! Perso j'ai Usul dans la tête quand je pense à lui.
On est d'accord pour convenir du fait qu'on se le représente tous avec un physique de lâche
C'est absolument ça, par ailleurs je souhaite préciser ici que je porte mon t-shirt d'Unknown Pleasures de façon ironique, car chacun sait que Closer est le véritable chef d'oeuvre.
A moins que :
Je suis aussi double compte de Tab à mes heures perdues
Physique de lâche et teub de noich
Je la trouve pas mal cette veste moi.
Oui pour aller à la pêche ça passe
Manque de poches pour la pêche.
Manque de poches pour la pêche.
Toi t’as l’image du pêcheur avec son bob duquel pendouille des cuillères ondulantes.
Tandis qu'Anémique pratique le street fishing moderne, radar dernière technologie pour débusquer le poisson, lunettes polarisantes pour pas se faire aveugler, leurres rapala dernier cri, chaussure confort imperméable et isotherme, grosse bite
Je sais pas comment je dois prendre le soutiens d'anémone l'homme feuille en trott'
Je sais pas comment je dois prendre le soutiens d'anémone l'homme feuille en trott'
Pas très bien, j’ai vraiment aucun goût vestimentaire.
Damned
Tout les éléments convergent et nous indiquent que tu as des goûts de TEUCHIO
C'est trop facile de se contenter de balancer des petits "tronul" "puduk" "olala" de temps en temps mon cher niark, tu pourrais développer un peu plus les émotions que ce post t'inspire?
T'es dure, j'ai rien dis sur la veste
En plus j'ai pas l'espace mental pour faire plus en ce moment tmtc
Ahah
Quel enculé ce Niark
Antipathique. a écrit:Je sais pas comment je dois prendre le soutiens d'anémone l'homme feuille en trott'
Pas très bien, j’ai vraiment aucun goût vestimentaire.