Re : C'est encore mon anniversaire !!
C'est un type de l'hôpital qui appelle, tu es entre la vie et la mort
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » C'est encore mon anniversaire !!
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est un type de l'hôpital qui appelle, tu es entre la vie et la mort
Il faut qu'elle vienne de toute urgence et tout le monde est catastrophé tu penses bien
Elle arrive à l'hosto et tu t'es arrangé avec un pote pour avoir un brancard dans le local poubelle (je sais c'est pas glamour mais y'a plus de place ailleurs à l'hosto)
Elle ne voit rien venir
Et là PAF, tu l'encules
Tu noteras que si t'as des potes flics ça marche aussi
Il suffit d'inventer une histoire qui détourne l'attention
Et là PAF tu l'encules
Bon bref t'as compris l'idée, tu devrais réussir à faire diversion désormais
Si l'amour est lassant, fais-toi détester un petit peu
Mais fais quelque-chose bordel
Y'a rien que t'as encore jamais fait dans ta vie et qui te tente rien que pour voir?
Je sais pas moi, faire du parapente, partir au Monténégro, aller à un concert de Kpop, manger de la bouffe ouzbèke, prendre un cours d'aquarelle, te maquiller en drag queen, aller à une course de lévriers...
Parce que sinon demande-lui de te rendre ton âme tout simplement
J'ai plus 20 ans moi madame, j'ai déjà presque tout fait ce qui m'intéresse, maintenant mes aspirations c'est des trucs inaccessibles genre un chalet d'alpage ou un voilier ou une Porsche (aller au pire une alpine A4).
Sinon merci jim pour ces conseils, tu trouveras ci-après la photo de la dite veste :
Oui, il faut que j'aille me faire couper les cheveux.
Mais fais quelque-chose bordel
Il pourrait l'enculer, par exemple
J'ai plus 20 ans moi madame, j'ai déjà presque tout fait ce qui m'intéresse, maintenant mes aspirations c'est des trucs inaccessibles genre un chalet d'alpage ou un voilier ou une Porsche (aller au pire une alpine A4).
Putain wow
Ben toi t'aspire à quoi niarkoué ?
mimolette a écrit:Y'a rien que t'as encore jamais fait dans ta vie et qui te tente rien que pour voir?
Je sais pas moi, faire du parapente, partir au Monténégro, aller à un concert de Kpop, manger de la bouffe ouzbèke, prendre un cours d'aquarelle, te maquiller en drag queen, aller à une course de lévriers...
Parce que sinon demande-lui de te rendre ton âme tout simplementJ'ai plus 20 ans moi madame, j'ai déjà presque tout fait ce qui m'intéresse, maintenant mes aspirations c'est des trucs inaccessibles genre un chalet d'alpage ou un voilier ou une Porsche (aller au pire une alpine A4).
Sinon merci jim pour ces conseils, tu trouveras ci-après la photo de la dite veste :
Oui, il faut que j'aille me faire couper les cheveux.
Une semaine en refuge de montagne, un Optimist et une Opel Tigra seront plus accessibles
Bordel cette veste, quelle tristesse
Une lapine à 4? Eh ben mon cochon...
Antipathique. a écrit:J'ai plus 20 ans moi madame, j'ai déjà presque tout fait ce qui m'intéresse, maintenant mes aspirations c'est des trucs inaccessibles genre un chalet d'alpage ou un voilier ou une Porsche (aller au pire une alpine A4).
Putain wow
C'est trop facile de se contenter de balancer des petits "tronul" "puduk" "olala" de temps en temps mon cher niark, tu pourrais développer un peu plus les émotions que ce post t'inspire?
Franchement on dirait un uniforme de balayeur
Ste violence quand meme
Je crois bien qu'Anti il vient ici pour se faire chier dessus
Je crois plutôt qu'il s'abreuve de vos larmes de haine.
C'est normal, c'est le style "veste de travail" comme tu en trouveras chez carhartt par exemple, donc ça donne un côté working class pour changer de mon style "sportwear" à me balader en soft ou hard shell à partir de mi avril.
En vrai ma blonde m'a dit à réception de la photo sus mentionnée " ce n'est pas un style que j'aime, mais si ça te plait c'est le principal" si ça c'est pas de l'amour.
Je crois plutôt qu'il s'abreuve de vos larmes de haine.
Moi en vrai je l'aime bien Anti, je n'ai absolument aucune haine envers lui (ni envers personne d'autre d'ailleurs).
un côté working class pour changer de mon style "sportwear" à me balader en soft ou hard shell
Qu'est-ce qu'il raconte ? C'est quelle langue ?
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » C'est encore mon anniversaire !!
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,153 secondes, 72 requêtes exécutées