1 376 Dernière modification par Aliocha (09-04-2024 11:23:54)

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

Je crois que je l'avais déjà dit, mais quand on essaie de foutre une emote Windows dans un message, ça déclenche une erreur SQL (le format ne passe pas, c'est pas grave), le problème c'est que la requête est affichée en clair et en intégralité, on voit tout, les noms de colonnes, les identifiants, l'adresse IP, etc.

1 377

C'est pour aider les mexicains à nous pirater.

1 378

En vrai rien de grave, le schema punbb est connu et l'ip affichée est celle du front cloudflare sur lequel t'es passé.

Ɑ͞ ͞ ͞ ͞ ͞ ͞ ﻝﮞ

1 379

https://i.imgur.com/08w98Wv.jpeg

Pour aider reblo à revoir ses sources : https://insightnews.media/pro-russian-w … n-warfare/

Je ne suis pas Niark²

1 381

Mais j'en ai rien à carrer de se conflit. Les Russes sont hyper loin de chez moi. Et s'ils essayent de poser un pied dans le nord du Québec, les USA vont les plier.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 382

reblochon a écrit:

Mais j'en ai rien à carrer de se conflit. Les Russes sont hyper loin de chez moi. Et s'ils essayent de poser un pied dans le nord du Québec, les USA vont les plier.

drumpf va revendre l'Alaska pour payer ses dettes et la, *paf* les russes rentrent dans ta porte de derrière.

1 383

Toujours très loin du Québec.

Et l'Alsaka a toujours été russe. C'est chez eux.

La frontière russe est à 27 km de celle des US, sont pas tellement loin en fait.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 385

qui a écrit:

De ma fenêtre, je peux voir la Russie.

1 386

Indice, elle a de gros seins.

1 387

Large soif

1 388

Il a l'air de beaucoup s'y connaître sur le changement de genre à l'état civil quand même.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

La vraie manière de Vladimir de rétablir l'équilibre aurait été de défier la boxeuse algérienne dans un octogone sans règles ni produits d'hygiène féminine.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 390

hohun a écrit:

Il a l'air de beaucoup s'y connaître sur le changement de genre à l'état civil quand même.

Heureusement qu'il existe un M2 "etudes de genre parcours discriminations" à l'ufr nantes ou encore un master "études sur le  genre" à paris 8  et parcours discriminations" pour que le.petit poutepoute se perfectionne et sache enfin distinguer un homme d'une femme.

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

1 391

1 392

Encore un coup des israeliens

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

1 393

Encore un argument contre la mondialisation !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

A dérouler.

Inb4 reblo : han mais les USA de l'OTAN ils sont pareil c'est eux les vrais méchants qui bloquent l'indépendance du Quebec.

Je ne suis pas Niark²

1 395

Je ne déroule rien du tout, je suis circoncis.

Par contre, ils vont envahir les pays Baltes avec quelle armée ? Avec quels véhicules ? Avec quelles munitions ?

Maintenant, si tu veux, on peut parler de l'activité de l'OTAN et des Yankees dans les pays Baltes. Imagine l'équivalent en face, l'activité russe au Mexique, à Cuba, au Canada, etc. Sais-tu comment réagirait les ricains ?

Bref, la poutre dans ton oeil, la paille dans son nez.

Sinon : https://www.journaldemontreal.com/2024/ … profondeur

Poutine hausse donc le ton et promet d’annihiler Kyïv si jamais les armes des alliés sont utilisées pour attaquer la Russie en profondeur. Il laisse planer, une fois de plus, la menace d’une riposte nucléaire russe. Il affirme qu’un tel geste signifierait l’entrée en guerre de l’OTAN contre la Russie.

Pourtant, les menaces de Poutine sonnent creux. Les Ukrainiens ont fait bien pire que de frapper la Russie en profondeur: ils ont envahi et occupé une partie du territoire russe.

Dans les faits, la Russie est déjà en guerre contre les pays de l’OTAN, comme le montrent les attaques cybernétiques russes contre les membres de l’OTAN, ainsi que son immixtion dans leurs processus électoraux.

Étant donné la faiblesse relative de son armée et les coûts de la guerre contre l’Ukraine, Poutine n’a aucun avantage à défier l’appareil militaire de l’OTAN. Si jamais celui-ci se mettait en branle contre l’ensemble de la Russie, les résultats seraient catastrophiques pour celle-ci – l’épreuve serait dure pour les pays de l’OTAN, mais probablement pas autant que pour la Russie.

Mais :

antipoutine a écrit:

OUIN OUIN ! QUI SERA LE PROCHAIN PAYS ENVAHI SI ON N'INTERVIENT PAS !

Poutine s'accroche comme une tique à l'Ukraine de peine et de misère. Il est à deux doigts du point de rupture et on n'arrive encore à te vendre que la Russie représente un danger pour la France. Mais fait barrage avec ton menton, va sauver la démocratie.

Il arrive quand même à récupérer la géorgie (pour donner les voix à drumpf ? ??) donc il est pas si inoffensif.

Je ne suis pas Niark²

1 397

Mais on s'en tabarnake de la Georgie. T'en as jamais rien eu à foutre de la Georgie par le passé.

T'as rien à craindre des Russes. Tu ferais mieux de te méfier de tes faux amis et des Chinois.

1 398

reblochon a écrit:

T'as rien à craindre des Russes.

Dans la guerre cyber que tu évoques, il vaudrait mieux ne pas sous-estimer les Russes, leur pouvoir de nuisance à distance est bien réel.

1 399 Dernière modification par reblochon (18-09-2024 16:25:06)

Oui, mais dans ce cas, ajoute les Chinois et un paquet d'autres pays qui font entre autre du cyber-espionnage industriel (même chez des pays soi-disant amis et ça nous coûte une blinde ici, ça doit être la même chose en UE). Là, on discute avec Anti qui fait une fixette sur les Russes qui vont envahir l'UE si on ne les stoppe pas en Ukraine. Ce discours est claqué au sol. Les Russes sont rincés.

Donc pourquoi ne pas aider activement les ukrainiens ?

Je ne suis pas Niark²