Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.
Il a pas compris
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Sport » Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.
Pages Précédent 1 … 25 26 27 28 29 … 33 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Il a pas compris
Et une barre fixée au plafond ? C'est pas possible ? C'est ce que j'ai installé dans la chambre de fiston.
c'est pour s'en débarrasser plus vite ?
Faire des trous ! Et puis quoi encore. Nan il faut un truc qu'on peut ranger, une barre fixe c'est d'un manque de chic
Ouais, mais tu peux toujours te pendre avec si t'en as marre d'être gros.
smiley qui pleure
Faire des trous ! Et puis quoi encore. Nan il faut un truc qu'on peut ranger, une barre fixe c'est d'un manque de chic
Il y a toujours un trou disponible, meme dans un petit appartement
Il va pas l'avoir
Fous une barre dans ton futur garage bourgeois.
figure d'illustration
Ou dans ton jardin.
Putain j'ai tellement peur de me coincer mes énormes ballz en faisant ça
figure d'illustration
figure d'illustration
Lechat et son tambourin ça compte pas
M. Porcin a écrit:ourquoi c'est une idée de merde de se lester un peu pour faire des trucs basiques genre squats ou pompes ?
Tu parlais de traction enculé, rapport à la kettle à tenir à une main pendant que tu te fais un hémorroïde a essayer de passer la barre.
Pourquoi vouloir foutre plus de contrainte mécanique (poids) sur un exo ou y en a pas vraiment besoin ? Je compte plus le nombre de connards à faire les héros à base de "jepassevingttractions" en mode crossfit de couille et en vrai y en a pas une seule de correcte.
Bref, ralentis ton excentrique, descends jusqu'à sentir tes muscles s'étirer complètement et ensuite remonte. Je te parie une photo de mon teuchio (en privé) que t'en fais facile 50% de moins que ton "max".
Pareil pour les pompes, tu va faire quoi avec ton lest de 10 à 15 voir 20kg en vrai ? Une fois habitué t'aura une jolie veste de tacticool marinier pingouin pour aller en soirée. Fais plutôt des déficits push up en bossant vraiment sur ta forme (excentrique lent, position ou le muscle est étiré le plus possible) et achète des haltères avec du vrai poids ajustable pour te challenger sur le squatt/deadlift/Bidulecurl.
Super, 20kg sur ton squatt en plus, même mimo elle y arrive.
Même Hohun putain.
T'as l'air maxi remonté contre les crossfiteux mais je vois pas du tout le rapport avec ma micro pratique. Je suis pas du tout un bourrin, je suis même plutôt appliqué et obsessionnel sur la respiration par exemple. J'ai commencé les tractions avec la grimpe donc oui clairement elles sont bien complètes. Rajouter 10 ou 20kg à mes séries habituelles c'est mieux que rien non ? Je vise pas les résultats que vous (Conrad ou toi par exemple) obtenez à la salle on joue pas dans la même catégorie.
Laisse moi en dehors ça perso en tractions je ne fais que des séries de 5/10 reps en supination.
Et j'ai d'ailleurs toujours galéré en pronation.
avec ma micro pratique
On dirait moi quand je me branle
T'as l'air
En vrai je m'en branle Porcin, tu fais ce que tu veux. C'est d'ailleurs tout le charme de la musculation : même en faisant à peu près n'importe quoi tu peux obtenir des résultats (en mangeant suffisamment). Je veux pas que tu penses que j'essais de me mettre en toi et ton rêve d'un bel gilet tactique d'opérateur d'élite. Va Porcin, vole, et sculpte ton corps.
https://www.youtube.com/watch?app=deskt … cPmKp5EsvM
Euh
Par contre je me repose sur mon cas, 20kg de plus sur ton air squat c'est de la merde, va falloir foutre 3 ou 4 veste d'un coup pour avoir un peu d'intérêt.
Par contre je me repose sur mon cas, 20kg de plus sur ton air squat c'est de la merde, va falloir foutre 3 ou 4 veste d'un coup pour avoir un peu d'intérêt.
Meme si il fait 100 reps?
Il dit qu'il fait se l'escalade. C'est pas plus intéressant de faire 100 squats à +20 ? Endurance à l'effort tout ça... Pour la force évidemment c'est bof.
Et si il fait des jumping squats hein t'y as pensé ou t'es centré sur ta petite personne dans sa petite maison et son petit cabinet ?
Et du fait des 48h max de délai, faut il encore contracter pendant l'effort (source Qonrad Qonsulting)
On est dans un sujet sur la musculation, NiarkNiark poste un magnifique
Je veux pas que tu penses que j'essais de me mettre en toi
Et personne ne relève.
On baisse, les gars, on baisse.
Meme si il fait 100 reps?
même en faisant à peu près n'importe quoi tu peux obtenir des résultats
Fallait pas prendre "n'importe quoi" péjorativement. Je voulais juste dire que y a autant de "méthode" que de pratiquants et même en faisant un truc pas optimal tu auras des résultats. Mais il aurait les même (voire mieux ?) en chargeant plus que 20 kg et en y passant moitié moins de temps. Ca dépend son objectif, ses contraintes bla bla bla.
Et si il fait des jumping squats hein t'y as pensé ou t'es centré sur ta petite personne dans sa petite maison et son petit cabinet ?
Il peut bien faire des branlings squat pour ce que ça me fait. Faut qu'il demande à Jim, c'est lui l'expert du sujet. Par contre je persiste, la veste c'est pour faire le mariole, pas pour l'efficacité.
Attend Bidule, me dis pas que tu as une veste de pédales avec ton home gym de daron quand même ?
Pages Précédent 1 … 25 26 27 28 29 … 33 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Sport » Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,104 secondes, 65 requêtes exécutées