Pages Précédent 1 … 34 35 36 37 38 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark
reblochon a écrit:Il a oublié les viols et les maris, pères et frères abattus comme des chiens quand ils tentaient de sauver leur femmes/filles.
Dans aucun livre d'histoire de base sur la WWII.
Si tu veux on peut aussi parler des Français en Italie. https://fr.wikipedia.org/wiki/Crimes_de … _Ciociaria
Ou alors on "accepte" ce qu'est la guerre.
Oui je veux.
Ah oui, la fameuse défense d'autres l'ont fait ailleurs.
Tu sais comment on appelle cela en Italie ? (C'est rhétorique hein, réponds pas) Les Marocchinate. Pas les Francochninate. Tu vois petit raciste, dans ce cas c'était culturel.
Bon, maintenant, retrouve moi l'histoire des viols en Normandie par les GI. GO !
C'est écrit partout sur internet, ça va pas être compliqué à trouver
Dans les bouquins d'histoire, bonne chance. Celui des Marocains y a quelques lignes, celui des GI, jamais vu.
Dans les deux cas, on pourra toujours utiliser une défense LFI(tm), que c'était du viol/meurtre de survivance commis par des minorités opprimées subissant le racisme systémique.
Ou alors on "accepte" ce qu'est la guerre.
Comme à Gaza. Merci Kane.
Il n'y a pas de guerre à Gaza, la preuve il n'y a pas de morts et les photos sont prises en territoire du hamas et donc bidonnées.
Tain c'est trop facile le bidulisme geopolitique en vrai
Il n'y a pas de guerre à Gaza, la preuve il n'y a pas de morts et les photos sont prises en territoire du hamas et donc bidonnées.
Il y a une guerre et des victimes civiles. Dont des enfants. Il y en a d autant plus que les combattants du hamas se cachent parmi les populations civiles.
Oui mais tous les chiffres sont bidonnés y compris ceux des déplacés donc ça justifie clairement les actions d'Israël vu qu'il y a probablement beaucoup moins de morts et de blessés, et que les déplacés en fait c'est juste qu'ils sont en vacances à disneyland
Bon le train de la mine c'est pas le meme genre de mine par contre
Oui mais tous les chiffres sont bidonnés y compris ceux des déplacés donc ça justifie clairement les actions d'Israël vu qu'il y a probablement beaucoup moins de morts et de blessés, et que les déplacés en fait c'est juste qu'ils sont en vacances à disneyland
Non pas du tout. Par contre les chiffres du Hamas qui dit ne pas savoir combien de combattants ils ont perdu mais dit savoir combien d'enfants sont morts est.peut être à prendre avec précaution
Ah tiens t'es plus mesuré que la dernière fois, t'as mis de l'eau dans ton gefilte fish ?
Je suis pas triggé ni trollé, remboursez !
t'as mis de l'eau dans ton gefilte fish ?
Okay melenchonhun
Littéralement, le premier lien sur lequel je suis tombé, un .gouv.fr, preuve que l'on nous cache des choses : https://www.cheminsdememoire.gouv.fr/fr … -normandie
Maintenant, si les Américains ne nous ont pas libérés, je me demande pourquoi on ne voit plus les drapeaux du Reich sur les Champs-Élysées.
Les femmes violées, malheureusement, j'ai l'impression que si on en a pas parlé plus tôt (alors qu'aujourd'hui c'est largement documenté), c'est que pendant longtemps personne n'en a eu rien à foutre, et ce n'est pas un problème qui n'a concerné que les Françaises.
C'est surtout que l'histoire nous raconte toujours les faits de manière manichéenne et qu'il nous faut des gentils et des méchants.
Les Américains n'avaient pas la chance d'avoir des bordel militaire de campagne.
Bof non. Tu la lis de façon manichéenne parce que tu es simplet sans doute, je me souviens très bien avoir étudier la formation de l'axe et des alliés, les divergences internes aux blocs, le pacte de non agression molotov rebemtrop, le retournement de l'italie, la tentation de neutralité des USA, etc.
Je parlais pas de moi mais de l'inconscient collectif
Fais un micro trottoir si tu veux et va demander aux gens dans la rue, tu verras bien ce qu'ils t'en diront.
je me demande pourquoi on ne voit plus les drapeaux du Reich sur les Champs-Élysées.
Parce que le sacrifice de 9 millions de soldats soviétiques.
Grâce à l'effort russe qui a plié le III Reich. Sans eux, c'était bombe nucléaire sur Paris Berlin et Rome. Je te rappelle que le débarquement de Normandie, c'était une exigence de Staline, le 2e front.
"sacrifice" lol.
Et staline ne tenais plus deuxième front, s'il n'y avait pas eu les ricains, il aurait pris tout l'europe à hitler juste parce qu'il avait plus de pétrole.
s'il n'y avait pas eu les ricains, il aurait pris tout l'europe à hitler juste parce qu'il avait plus de pétrole.
Donc tu confirmes qu'on avait pas besoin des ricains pour ne plus voir de drapeaux nazis à Paris.
Merci.
Maintenant, imagine le débarquement de Normandie ou d'Italie, avec toutes les troupes allemandes de l'est à l'ouest. Juste essaye d'imaginer.
NB : il aurait aussi pris le Japon qui s'est chié dessus en voyant les Russes arriver après s'être fait plier en Chine.
Ben entre des drapeaux soviet ou nazi et le drapeau de LA FRANCE DU GENERAL mon choix est vite fait reblo. Mais oui, c'est sur que les russes (avec des armes et mun US, du pétrole US, de la piétaille d'asie centrale) ont pesés dans la guerre.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,205 secondes, 33 requêtes exécutées