Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.
Pis je vois pas bien ce que ça apporte, fais déjà tes tractions avec ta kitty ball dans le dargeot ou même sans rien, ça va bien se passer
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Sport » Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.
Pages Précédent 1 … 23 24 25 26 27 … 33 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Pis je vois pas bien ce que ça apporte, fais déjà tes tractions avec ta kitty ball dans le dargeot ou même sans rien, ça va bien se passer
Sinon tu te mets contre un mur et tu fais des pompes à l'équilibre, tu vas voir ça forge les bras et quand t'auras plus besoin du mur tu seras un homme
Tout ça entre deux branlettes pour la souplesse du poignet évidemment
À une main parce que je tiens le machin lourd dans l'autre
Jim
Tu me suis ?
Oui oui je te suis mais ces trucs là à part faire le beau et t'abimer à terme je vois pas l'intérêt. Combo si tu fais ça à froid pas bien chaud et que tu le fais de manière occasionnelle.
'fin bon tu fais ce que tu veux hein
c'est des coups à s'enculer la coiffe des rotateurs
N'importe quoi putain
Ah oui c'est vrai faire des squatt ça fait mal au dos et puis l'ostéopathie ça fonctionne
Oui oui je connais personne à qui c'est arrivé en forçant trop avec ses épaules
Le but c'est pas de s'arracher avec des exercices que t'arrives pas à faire (la preuve Porcin dit lui-même qu'il n'y arrive pas) le but c'est de répéter des exercices simples sans se blesser.
Mais bon si il veut se niquer au lieu de se renforcer ça le regarde
Tu me suis pas je crois
Ouai 12kg c'est queud mais la traction à une main je l'ai pas encore
Faut peut-être être plus clair quand t'écris sinon
Je veux dire que c'est pas un truc adapté pour faire des tractions vu qu'il faut la tenir à la main
Ah j'ai cru que tu faisais des tractions à une main sur une barre avec ta kitty ball dans l'autre, désolé
T'es vraiment une tafiole en fait, hohun avait raison
Un pti mickey...
J'ai pas la ref
Mais sinon tu la coinces entre tes pieds, ça te fera forcer sur les jambes pendant que tu travailles les bras. Enfin maintenant que t'as de l'espace tu peux t'acheter une machine à décathlon par exemple pour travailler un peu tout le corps, ça coûte pas des millions et ça t'évitera la muscu de clodo méthode lafait sur une chaise en bois
Ouai je vais plutôt rien faire et me plaindre que j'ai mal régulièrement.
J'ai pas dit ça non plus, ton merlin de bonhomme ne fait plus le job ?
Moi j'ai plus de place chez moi mais si j'en avais je pense que j'aurais pris une petite machine décat à moins de 1000 boules, j'en ai essayé une chez un pote c'est pas mal
Pages Précédent 1 … 23 24 25 26 27 … 33 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Sport » Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,085 secondes, 61 requêtes exécutées