Re : Le nostalgique thread où les anciens passent faire un petit coucou
Pour l'instant, le score est le suivant :
Rouston
tachon
Cyp
JulienGW1
juke
Je ne suis pas Niark²
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La une » Le nostalgique thread où les anciens passent faire un petit coucou
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Rouston
tachon
Cyp
JulienGW1
juke
Qui se souvient de Solilok, Onizuka ou Moron?
C'est Rodo qui me manque. On saura jamais si il a fini par se taper la fille au pair dans son home cinéma sound proof.
Si ça se trouve, aujourd'hui il est sous un pont.
o/
Yeaah !
Comment ça va ?
Putain, personne n'a posté Npalm ???
Ou Troy qui essaie de faire une apparition, ça faisait longtemps.
Putain, personne n'a posté Npalm ???
Parce qu'on a quelque fois des nouvelles de lui ici par personne interposée.
Oui, il faut allumer le bacon pour qu'il soit bien grillé
Toujours pas de Ze_pilot
bonjour je
Rouston
tachon
Cyp
JulienGW1
juke
JuB
Aliocha
Aliocha t'abuse, il passe régulièrement, jamais il n'a arrêté de venir. C'est comme si tu disais que je ne baise plus avec ma femme.
Il passe qu'à 2h du mat quand il est en descente, c'est même pas dit qu'il s'en rappelle le lendemain
bonjour je
Et voici ces deux mots qui furent prononcées, en guise de dernières paroles, par Monsieur Porcin. Qui aurait pu s'en douter, de cette aspiration d'un homme, bon vivant, amateur de bières et de cuivres, ancien compétiteur de 100 m tabouret à l'épaule, éleveur de canards coureurs indiens trop avides pour un jardin trop petit ?
Qui aurait pu imaginer que cet homme dont l'esprit avait autrefois calculé le flambage d'équipements soumis au conditions extrêmes de l'espace, les meilleurs itinéraires pour roxx à TF2, et le meilleur ratio cul/seins des étudiantes en école de commerce finirait ainsi, avalé par une vie de famille trop avide pour une existence trop morne?
Laisse lui arriver à la crise de la cinquantaine.
Et surtout il regarde des trucs star wars à 40 ans, si ça c'est pas un signe de dépression.
Tss c'est très bien star wars quand on sait s'amuser un peu et qu'on est pas coincé du cul
M. Porcin a écrit:bonjour je
Et voici ces deux mots qui furent prononcées, en guise de dernières paroles, par Monsieur Porcin. Qui aurait pu s'en douter, de cette aspiration d'un homme, bon vivant, amateur de bières et de cuivres, ancien compétiteur de 100 m tabouret à l'épaule, éleveur de canards coureurs indiens trop avides pour un jardin trop petit ?
Qui aurait pu imaginer que cet homme dont l'esprit avait autrefois calculé le flambage d'équipements soumis au conditions extrêmes de l'espace, les meilleurs itinéraires pour roxx à TF2, et le meilleur ratio cul/seins des étudiantes en école de commerce finirait ainsi, avalé par une vie de famille trop avide pour une existence trop morne?
Quelques approximations dans la rétrospective mais merci tout de même c'est pas mal.
Tss c'est très bien star wars quand on sait s'amuser un peu et qu'on est pas coincé du cul
Venant de toi
Y'a quatre JV et une série très bien star wars quand on sait s'amuser un peu et qu'on est pas teubé
TU MENS
Antipathique. a écrit:Y'a quatre JV et une série très bien star wars quand on sait s'amuser un peu et qu'on est pas teubé
Du coup t'es le sujet parfait pour l'expérience andor. Tu me diras si je me trompe.
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La une » Le nostalgique thread où les anciens passent faire un petit coucou
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,084 secondes, 76 requêtes exécutées