1 Dernière modification par onizuka (19-07-2007 15:54:08)

Sujet : Cat on LSD

Et ouais c'est marrant et ça se passe avec nos amis les chats.

[video]http://www.youtube.com/v/XkpotwelKkY[/video]

A tester si vous avez un chat...

Pour ma part j'aime bien quand le type essaye de le mettre debout sur ses pattes arrière et qu'il le relache ensuite pour voir s'il tient.

2

Re : Cat on LSD

onizuka a écrit:

A tester si vous avez un chat...

Le plus dur ca va être de trouver la mesca.

Sinon pourquoi prendre une pauvre bête pour faire ces tests alors que rien que sur ce site y a bien 15 personnes qui seraient pretes à payer pour prendre la place du chat (des types comme Vak par exemple).

http://pix.nofrag.com/7d/ae/40701a97156f1924050afcb98921.jpg
Pas besoin de LSD

4

Je suis sûr qu'il droit croire qu'il vole.

je trouve ca moche

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

Maverick a écrit:

je trouve ca moche

Ouais, un chat c'est moche.

No pussy blues.

7

Mouais moi aussi, je manque cruellement d'humour avec ce genre de video.

8

Il a dû trop aimer.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

9

onizuka a écrit:

Pour ma part j'aime bien quand le type essaye de le mettre debout sur ses pattes arrière et qu'il le relache ensuite pour voir s'il tient.

J'avoue c'est assez drôle.

10

manque de conviction ce chat quand même.

La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.

11

Scandaleux.
autant ce genre d'experiences sur les enfants (notez qu'ils écoutent cristian radio quand même) ne me dérange pas tant que ça, mais sur des chats je dis NON.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

12

C'est quoi la boite, il y a du vent ?

On dirait que le chat glisse vers la gauche.

13

Trax a écrit:

Scandaleux.
autant ce genre d'experiences sur les enfants (notez qu'ils écoutent cristian radio quand même) ne me dérange pas tant que ça, mais sur des chats je dis NON.

je veux pas sembler rabajoie, mais bande de connard vous trouvez pas que vos liens sont un peu borderline.

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

14

Bwah on racle le fond ces derniers temps, 4chan en est même jaloux je suis sur.

15

Bah le chat là c'était une expérience scientifique, puis il est pas tué (enfin pas devant la caméra).
C'est déjà un peu mieux que la chinoise qui tue des chatons à coup de talons aiguille.

heu qu'est-ce qui nous dit que les gamins sont déboîtés ? c'est pas parce qu'il a l'air idiot qu'il a forcément pris un truc...

mais c'est vrai que le lsd c'est beaucoup plus drôle sur des bidasses : "he wants to feed the birds" hahaha c'est tellement ça big_smile
ou des bonnasses : "i haven't seen colors" huhuhuhu...

ce truc est un fake mais c'est très réaliste, typique le genre d'hallus qu'on peut avoir quand on fait la connerie de se regarder dans une glace...

17

J'essayerais sur le chat de la voisine, il arrête pas de chier sur mon paillasson l'enflure.

La crème du crime.

Moi qui pensait qu'un chat était plus intelligent qu'un troufion anglais... Le voir monter à l'arbre alors que le chat peut seulement s'étaler pour se faire enculer à changer mes perceptions à tout jamais.

"Je sollicite l'Institut Pasteur afin qu'il consacre tous ses efforts à la quête d'un remède au virus Blaster."

Jacques Chirac, 1 Septembre 2003

Une amie a moi avait fait prendre du LSD a ses chats. Ils sautaient sur place, sans élan, a bien un metre. yikes

"C'est pas que j'aime pas les gens, c'est que ca irait mieux si les gens etaient un tout petit peu moins des connards"

20

Donc tu viens déterrer un vieux post pour y foutre une histoire de MERDE concernant tes connes de copines tout en finissant par un smiley débile.
J'ai bon?

Ouais.

yikes

"C'est pas que j'aime pas les gens, c'est que ca irait mieux si les gens etaient un tout petit peu moins des connards"

22

lol.

23

lol.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

yikes

25

*(°_°)*