1 Dernière modification par Clee-Saan (03-11-2007 19:16:08)

Sujet : Le meilleur lien tu vois

Salut je suis isncrit depuis une semain et j'avais pas encore osé poster.

Alors je met un pur lien.

voila.

"C'est pas que j'aime pas les gens, c'est que ca irait mieux si les gens etaient un tout petit peu moins des connards"

2

Re : Le meilleur lien tu vois

J'entends les grondements du tonnerre au loin, ils se rapporchent, la foudre manifestant la colère du tout-trollant ne devrait plus trop tarder à s'abattre sur ton thread.

Bienvenu Connard.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3

Il manque plus qu'une image 4chan pour répondre à tant de débilités.

4

Bonjour,

ta gueule

Au revoir

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Je suis emu (au début j'ai fais une faute de frappe j'avais marqué emo yikes )

"C'est pas que j'aime pas les gens, c'est que ca irait mieux si les gens etaient un tout petit peu moins des connards"

6

Des fautes tu en fait des tas mon bichon.

(c'est pour ca qu'ils t'appellent dechet, je crois)

Oh ?

8

Non, sous-homme.
Comme écrit sous mon nom, après tu peux pousser le vice jusqu'à lire ce qu'il y a écrit sous le tien.
Tiens c'est marrant tu as la même répartie qu'avait un sinistre crétin à l'époque où mon titre était dechet.

C'est les vacances, ils s'ennuient.

Putain les gars, notre nouvel ami nous sort une belle mise en abyme et ca ne vous fait rien ?

Bravo !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

JuB, je parlais a Tab en fait (celui ou c'est marqué dechet sous son pseudo tu 'ois ?)

C'etait peut etre moi le crétin. Dit son nom pour voir ?

donspliff a écrit:

Putain les gars, notre nouvel ami nous sort une belle mise en abyme et ca ne vous fait rien ?

Mise en abime y'a ça aussi.

http://www.tngenweb.org/darkside/graphics/burial-knox.jpg

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

13

ils marchent pas vos liens, j'arrête pas de cliquer dessus, je vais nulle part.

"World goin' one way, people another" Poot

Kuro a écrit:

ils marchent pas vos liens, j'arrête pas de cliquer dessus, je vais nulle part.

Et c'est justement ca l'astuce.

15

ahahah

Et c'est justement ca l'astuce.

http://partenaires-ez.prisma-presse.com/afp/francais/journal/clt/photos/CPS.HMB35.251007170413.photo00.photo.default-343x512.jpg

18

C'est une boucle infernale, tu comptes casser l'internet ?

su-per

19

Je préfère celle la :

http://claytoncounts.com/neato/hasselhoff.gif

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

20

NAN mais laiisez moi sortir de ce sujet de merde !!!

"World goin' one way, people another" Poot

21

Clee-Saan a écrit:

Salut je suis isncrit depuis une semain et j'avais pas encore osé poster.

Alors je met un pur lien.

voila.

Ah oui une note pour ceux qui lurkent encore, quand vous allez poster essayer d'amener un peu plus que le bidule là, genre je sais pas un post intéressant, une boîte de chocolats ou un fleshlight taille enfant pour Vak

Bisous à très bientôt

22

Je donne quand même un point pour l'originalité. Et puis ca change de la rengaine masochisme habituel.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

23

Par contre il reste une question existentielle...

Homme ou femme, parce que

http://pix.nofrag.com/a/0/6/cf09982612b5b67707cea14526b32tt.jpg

Ouais alors zeshat c'est le mec qui se rends compte qu'il a écrit plein de conneries et que ses proches pourraient retrouver ce qu'il dit grace à google car ils connaissent son ancien pseudo.

25

Oui, sous ce pseudo je suis total-hidden