Re : Le thread du bordel en Ukraine
Tu peux résumé, j'ai lâché après deux paragraphes. Pas que ce soit forcément inintéressant, juste que le sujet de base je m'en carre le fion.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Le thread du bordel en Ukraine
Pages Précédent 1 … 161 162 163 164 165 … 184 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Tu peux résumé, j'ai lâché après deux paragraphes. Pas que ce soit forcément inintéressant, juste que le sujet de base je m'en carre le fion.
Todd est un imbécile qui n'a aucune crédibilité d'historien et qui s'abreuve de la propagande russe, son bouquin est juste un pamphlet d'extrême droite souverainiste et baigne dans les délires qui vont avec ce courant de "pensées"
Schmitt critique Todd.
Heureusement, on ne parle pas allemand.
un pamphlet d'extrême droite souverainiste
Todd d'extrême-droite ? Comme Filkenkraute ou pire ?
Et le souverainisme, c'est bon. C'est plus mieux que la tutelle par une nation étrangère.
Todd est un imbécile qui n'a aucune crédibilité d'historien et qui s'abreuve de la propagande russe, son bouquin est juste un pamphlet d'extrême droite souverainiste et baigne dans les délires qui vont avec ce courant de "pensées"
Mais qu'est-ce que tu racontes putain
Antipathique. a écrit:Todd est un imbécile qui n'a aucune crédibilité d'historien et qui s'abreuve de la propagande russe, son bouquin est juste un pamphlet d'extrême droite souverainiste et baigne dans les délires qui vont avec ce courant de "pensées"
A t il seulement lu "après l'empire" ce livre visionnaire sur le monde tel qu'il serait si ce qu'il predisait s'était réalisé ?
Ah mais je suis d'accord avec le fait que Todd n'est pas un prophète et qu'il se trompe. D'ailleurs j'ai déjà dis que je l'apprécie moyennement.
Mais le qualifier de souverainiste ET d'extrême droite ça fait doucement rigoler
NiarkNiark a écrit:Antipathique. a écrit:Todd est un imbécile qui n'a aucune crédibilité d'historien et qui s'abreuve de la propagande russe, son bouquin est juste un pamphlet d'extrême droite souverainiste et baigne dans les délires qui vont avec ce courant de "pensées"
A t il seulement lu "après l'empire" ce livre visionnaire sur le monde tel qu'il serait si ce qu'il predisait s'était réalisé ?
Dans la série, c'est bien la suite de l'Empire des Sens?
Ah mais je suis d'accord avec le fait que Todd n'est pas un prophète et qu'il se trompe. D'ailleurs j'ai déjà dis que je l'apprécie moyennement.
Mais le qualifier de souverainiste ET d'extrême droite ça fait doucement rigoler
Le raccourci xénocratophobie = xénophobie est pourtant assez facile à placer
Non c’est un spin-off de l’empire contre attaque.
Apprécier moyennement pour niark on sait bien que c'est goulument sucer la bite.
Je ne fais que répéter ce que dis le lien que j'ai posté. Mais bon, vu les fréquentations de Todd, je pense pas que ce soit trop infondé qu'il vire fortement à droite, et sa position civilisationnelle baigne complètement dans le souverainisme.
L'idéal serait de le guillotiner immédiatement.
https://www.francetvinfo.fr/enquetes-fr … 36444.html
Todd démission
Je ne fais que répéter ce que dis le lien que j'ai posté.
Ha ha ha ! Délègue son cerveau à quelqu'un d'autre. Cherche un article allant dans son sens et hop ! c'est la vérité. Super !
Vraie question antination : en quoi le souverainisme est un problème ? Le souverainisme ukrainien tu t'en cognes ?
Une attaque directe sur nos infrastructures et nos intérêts par l'Ukraine, mais ça va, on n'est pas en guerre contre eux.
Imaginons deux secondes la Russie faisant exploser quelque chose nous appartenant en Méditerranée, nous foutant dans une merde économique sans nom, juste pour comparer la réponse politique.
Article écrit par un complotiste désinformé par les trolls russes du Kremlin
Mais qualifier Todd de souverainiste ET d'extrême droite ça fait doucement rigoler
Alors que c’est avant tout un gros con
Encore une fois, je suis tout à fait d'accord
Un anglophile en plus, ça vaut être pédé du cul.
Il parle simplement d'un soutien psychologique pour les aider à améliorer leur espace mental.
Un anglophile en plus, ça vaut être pédé du cul.
Bah il a jamais caché son admiration pour le modèle américain, il le le dit dans à peu près chaque interview.
Bon, maintenant c'est la guerre ou pas ?
Ben wikipédia dit que c'est la guerre oui https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Guerre_ … krainienne
Pages Précédent 1 … 161 162 163 164 165 … 184 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Le thread du bordel en Ukraine
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,195 secondes, 44 requêtes exécutées