Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
En dessous de 7h par jour tu vois déjà des baisses de fonctionnement cognitifs, en dessous de 5h les impacts sont pathologiques.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 495 496 497 498 499 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
En dessous de 7h par jour tu vois déjà des baisses de fonctionnement cognitifs, en dessous de 5h les impacts sont pathologiques.
J'ai tourné pas mal d'années à 5h par nuit, j'étais pas non plus une loque humaine, mais j'étais plus jeune. Maintenant je vois que 6h est ma limite et que je suis mieux à 6h30.
Entre 5 et 7 heures par nuit et clairement, je suis mieux avec 7 (et moins de 5 je le paie).
Beaucoup de mal à dormir plus de 7 heures par contre.
pareil, si je dors plus de 7h, je suis fatigué toute la journée et j'arrive pas à me lever.
Moi ça dépend complet et je peux dormir 12 heures comme 2h par nuit*
*selon les substances ingérées dans la limite des stocks disponibles
C'est con mais j'ai une montre qui mesure mon body bittery et quand je me reveille je consulte ca et si je suis à 100 je me lève. Et je te bouscule.
Donc en fonction de la qualité du sommeil c'est entre 7 et 9 h. Je constate que gros repas la veille au soir = mauvaise recharge des batteries. Comme pat hasard.
Le manque de sommeil est aussi lié à l'obésité mais ça vous le sauriez si vous aviez lu "la richesse des rations" d'Edmond Gropor
Le manque de sommeil est aussi lié à l'obésité mais ça vous le sauriez si vous aviez lu "la richesse des rations" d'Edmond Gropor
Haahhah putain t'es productif au taf toi. Excelol
Couché hier soir à 5 % de body battery, à 23h20, 6h11 de sommeil (je me suis endormi en genre 15min, et je me suis réveillé à 5h30 soit 30min avant mon réveil) garmin me donne une score de sommeil de 60/100 et +53 de body battery. Il donne jamais 100/100 si tu dors moins de 8h cet enculé.
Je recharge pas beaucoup parce que je suis malade d'un gros rhume, mais je suis quand même allé courir un peu hier soir. Il me disait que j'étais à 5% mais je me sentais bien. J'ai pas trop forcé, juste 6km pour se tenir en forme.
Quelle angoisse sans déc de faire des stats sur tes moindres besoins physiologiques.
Team 7-8h ici, avec réveil naturel vers 8h-8h30 (fait chier)
Mais quelle connerie la body batterie putain
Il faut s'occuper comme on peut.
Les pics de stress le soir c'est quand tu baises maman ?
C'est quand je regardais les vidéos de manu todd et que je répondais à reblo.
Quelle angoisse sans déc de faire des stats sur tes moindres besoins physiologiques.
Team 7-8h ici, avec réveil naturel vers 8h-8h30 (fait chier)
Meuf t'as 30 ans. Dans 10 ans tu connaîtrais ton body batterie et celui de tes chats.
Quelle tristesse
Ça et avoir une montre qui te dit comment tu vas. Mais putain de société d'androïdes.
Vivement le collapse que toutes ces conneries finissent et qu'on redevienne des chasseurs-cueilleurs.
Sinon Bidule, si je pouvais ne pas dormir du tout, je suis preneur, des journées de 24h actif à pouvoir militer sur facebook, le pied.
C'est quand je regardais les vidéos de manu todd et que je répondais à reblo.
Désolé bichette, je le ferai plus, promis.
Elle n'embauche que des femmes...
Son espace mental doit être mis à rude épreuve
Franchement entre Matthew Walker qui dit tout haut ce que tout le monde sait depuis 20 ans au moins et Antipathique qui nous parle de body battery, je pense que je vais faire grève du sommeil pour atteindre l'objectif de mon envie de crever.
PS : fils de putes
This is Bidioule. He is the best antiantisemitist in the world. And here's his envidence-backed proof that the petits plaestiniens deserve quand meme un peu to die because there's a barbufascist derrière them.
C'est du fond de teint je pense
Pages Précédent 1 … 495 496 497 498 499 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,578 secondes, 11 requêtes exécutées