Re : Les séries 2024
hohun a écrit:The Bear, deux épisodes, j'accroche pas des masses. C'est pas mauvais mais qu'est-ce que les persos sont casse-couilles.
Et ben ca ne s'arrange pas pour toi.
Les détesteurs vont détester
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Les séries 2024
Pages Précédent 1 2 3 4 5 … 9 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
hohun a écrit:The Bear, deux épisodes, j'accroche pas des masses. C'est pas mauvais mais qu'est-ce que les persos sont casse-couilles.
Et ben ca ne s'arrange pas pour toi.
Les détesteurs vont détester
Franchement ça a pas l'air trop mal, bon par contre ça manque de fatman.
Les décors sont sublimes. On va espérer que le scénario va être bon et qu'ils ne vont pas faire des histoires à rallonge pour vendre 5 saisons pénibles. Ils auraient du faire un ou deux films, au pire une trilogie, les séries c'est d'la marde !
ca a l'air propre + agent cooper
Masters of the Air vient de finir aujourd'hui, c'etait tres bien (surtout si vous avez aimé BoB)
C'est quoi bob ?
Une série bizarre sur les pieds.
Ou plutôt c'est qui bob ?
https://m.youtube.com/watch?v=lQ2-s7scFHg
Je viens de commencer la fièvre sur C+
Ca débute très bien et Ana Girardot est bonissime.
Bourgeois
Enculé
Coupable !
Je viens de commencer la fièvre sur C+
Ca débute très bien et Ana Girardot est bonissime.
Je la trouvais superbe et puis j'ai revu la tête du père.
Elle lui ressemble vachement.
Three-Body en chinois, 3 épisodes, il semblerait que ce soit du Lost chinois pour le moment
Le bouquin est sympa mais on est loin du "chef d'œuvre" décrit à sa sortie. Je sais pas, peut-être qu'on y perd pas mal à la traduction.
Shogun : 6/10. Le personnage principale est fade à mourir et sa relation avec la jap est d'un ennui. Pis il y a un côté cheap assez désagréable.
Masters of the air : 5,5/10. Les 2 "buck" beaux gosses arrogants au grand coeur et jamais dépeignés sont tellement clichés...
Acharnés : 7/10. Plutôt sympa, assez drôle et l'histoire en une saison, ce qui est cool.
Le bouquin est sympa mais on est loin du "chef d'œuvre" décrit à sa sortie. Je sais pas, peut-être qu'on y perd pas mal à la traduction.
Y'a aussi un fossé culturel, par exemple moi j'ai du mal avec le cinéma asiatique en général et pourtant j'ai une teub de noich
J'ai avalé d'une traite Andor et c'est étonnamment excellent. Pour donner du contexte j'ai trouvé rogue one débile (j'ai même revu le début depuis pour voir si j'avais pas raté un truc et non c'est bien de la merde), on a essayé de me vendre mandalorian comme le super renouveau super de sw, j'ai maté deux épisodes j'ai trouvé ça grotesque. Andor ça n'a aucun rapport c'est une des meilleures séries de sf que j'ai vu depuis longtemps (et ça court pas les rues...). C'est bien écrit, bien joué, les méchants defoncent, l'esthétique est vraiment réussie y a pas de fausse note pour moi à part la scène débile avec les gros laserent de l'espace sur le vaisseau pour découper les tie au vol, j'imagine bien Disney faire pression sur le réalisateur pour rajouter cette merde. Bref ça déboîte je suis sur le cul de la qualité de ce truc improbable dans cet univers où d'ordinaire seule pousse la canche.
J'ai bien aimé andor, bon univers, pas trop d'enjeux démesurés, pas de baston inutile, par contre, je peux pas te laisser dire du mal de mandalorian, c'est le chainon manquant pour unifier l'univers stare varz, c'est essentiel.
Mais la meilleurs série star wars c'est clones wars suivie de rebels, mieux que les films je vous dis.
Tiens je suis en train de mater succession, c'est pas mal du tout tout aussi, bien que la saison 3 semble une repompe de la 1, roman est mon personnage préféré, j'aime bien la narration mais je supporte pas le photo avec ses zooms intempestifs horribles et le mode shaky cam idiot pour un truc avec zéro action.
Même pas terminé la première saison.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 … 9 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Les séries 2024
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,094 secondes, 73 requêtes exécutées