Pages Précédent 1 … 494 495 496 497 498 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Ça c'est l'écartement de jambes d'un mec sévèrement burné.
Il aurait pu pêcher plus gros avec tout ce fric. Ça, même Jimmy y arrive sans bateau.
Florida Man.
C'est pourtant réaliste
He’s the best sleep scientist of the 21st century.
TEH BEST
En même temps t'a vu sa trogne ? Forcément c'est le meilleur
Il a une tête à bien dormir
J'ai pas compris l'article. Par contre, à 48 ans et 2 heures 30 par nuit depuis... heu... mon adolescence, j'aimerais avoir des chiffres.
La majorité des gens dorment 8 heures par nuit ? Mais ils font quoi de leurs nuits ?
Ça veut dire que je vais mourir bientôt ?
Avant de partir, je tiens à vous dire que je vous aime.
Je vous aime !
Et pour vous le prouver, je vais faire un truc de ouf : je vais écouter un morceau de Taylor Swift.
Putain, c'est vrai ce que tout le monde raconte, c'est excellent, ça ressemble à Madonna de la grande époque.
2 heures 30 par nuit depuis... heu... mon adolescence
Gros mytho, tu fais des siestes, tu fermes les yeux sans t'en rendre compte, y a pas un humain capable de vivre avec 2h30 de sommeil par jour.
Sinon, postule pour ouvrir un protocole de recherche sur ta gueule, ça va intéresser l'armée, la Nasa, tous ces types qui font des recherches pour qu'on puisse dormir peu quand on est en mission.
Ça veut dire que je vais mourir bientôt ?
Jurisprudence Rhum "j'ai un tonton qui fumaient 25 paquets par jours et il est mort à 99 ans champion de powerlifting de sa catégorie"
Team 7h ici.
En dessous je couine fort au niveau de la récupération et de l'activité quotidienne.
Perso sur tous les membres c'est le nom d'aliocha qui me vient naturellement pour celui qui vivra le plus vieux.
Aliocha dormant que 2h par nuit depuis 30 ans; son temps d'éveil est 30% supérieur à la moyenne, c'est comme s'il avait non pas 48 mais 62 ans.
Il devrait donc logiquement être à la retraite.
J'ai du mal à croire ça, dormir que 3 heures.
Perso je me sens bien que lorsque je dors.
Mon souhait serait de dormir éternellement
Perso sur tous les membres c'est le nom d'aliocha qui me vient naturellement pour celui qui vivra le plus vieux.
Dans ton cœur
Je dors entre 6h et 8h grand max. Je n'aime pas dormir . Ca me fait chier. Donc 3h par nuit si j'y arrivais ce serait super.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,713 secondes, 20 requêtes exécutées