Antipathique. a écrit:Ton pote todd dit que ...
Mais pourquoi tu te sens ce besoin de tout personnaliser et d'associer les gens ? Ce n'est pas mon pote. Par contre, ton pote Biden, il est sénile.
Il n'a pas tort, Démocrate ou Républicains, peu de différence. Drumpf avait pris le pouvoir en disant que les USA allaient arrêter d'être les shérifs du monde. Résultat, il a largué plus de bombes (en tonnage) qu'Obama sur le Moyen-Orient. L'un ou l'autre ont de des idées qui se heurtent à leur industrie militaire, un des poumons économiques de leur pays. Ils sont vite rappelés à l'ordre. Pour le reste, leurs intérêts dans le monde, à cause de leur politique impérialiste, ne leur permet pas de lâcher prise, ce serait la faillite du pays. Alors que ce soit le camp républicain et son envie de renfermement sur les USA ou le camp démocrate voulant amener la paix dans le monde, au final, ils vendent tous des armes et bombardent des civils au nom de la démocratie.
Le plus « amusant » dans cette histoire, c'est que politiquement il y a eu une inversion totale des politiques libérales/protectionnistes des deux camps. Les Démocrates se battaient contre l'ALENA et les Républicains voulaient ouvrir grandes les frontières au échange commerciaux, aujourd'hui c'est l'inverse.
Antipathique. a écrit:Un thread qu'il a bien raison. A l'attention de ceux qui veulent négocier la "paix"
Toi non plus tu ne comprends pas Jaurès, SI elle est attaquée. On est attaqué actuellement ? Non !
« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón