Re : L'asile, le site qui sent la bouse
Il est évidemment hors de question de punir ce chat. Il n'a fait que résister à l'urbanisation rampante de son environnement.
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » L'asile, le site qui sent la bouse
Pages Précédent 1 … 266 267 268 269 270 … 280 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Il est évidemment hors de question de punir ce chat. Il n'a fait que résister à l'urbanisation rampante de son environnement.
C'est exactement ce que fait Israël en déconstruisant la Palestine, pour un nouvel âge réminiscent
Ouais bonne journée. On se fera pas changer d'avis. Chacun voit ce qui l'arrange.
Ce chat est un terroriste, il mérite une rouste je vous dit
Ce chat est un terroriste, il mérite une rouste je vous dit
La place du chat c'est enfermé dans un appartement de 23m2 en ville avec un ou une célibataire présentant un trouble alimentaire. Là il ne peut pas faire trop de dégâts. On s'extasie. "oh qu'il est mignon". Il s'emmerde, il chie partout, il détruit tout, on passe derrière lui pour arranger. On n'a rien d'autre à foutre.
A la campagne, ils bouffent les oiseaux et les lézards, ils pourrissent une excellente dalle toute neuve puis viennent réclamer leur ronron, alors on leur jette des pierres ou on les cloue aux portes des parisiens.
Et ils fument des petards
https://youtu.be/XkOYGrZQqmU?si=0eUbO34OGZUfqXHt
J'ai déjà vu cette œuvre d'art contemporain sur le rond point de la ZAC de les-deux-vaches-le-fourré dans la Creuse.
Clairement il a fait ça lui même pour toucher l'assurance.
C'est très beau. Surtout le jaune.
Je ne veux pas savoir combien ça a coûté
C'est à villeurbanne donc probablement 50 balles.
Je trouve que c'est plus joli avec la voiture dedans, ils auraient pu laisser comme ça non ?
Payé par les cotises à bidule !
Est-ce que tu as déjà réussi à guillotiner une poule avec ta porte automatique ?
Est-ce que les poules ont le code si elles rentrent plus tard ?
Ahah cette merde à la feyssine, entre les dealeurs, les violeurs, les pitbulls sans laisse et les barbecues sur caddie, elle est dans son élément
100% vicouz en toute circonstance
Haha enculé va
Heureusement qu’il reste encore des personnes avec le sens du devoir.
A deux doigts de lancer une cagnotte litchee pour lui rembourser sa caisse.
N'est-ce pas un peu facile d'accuser le vent alors que des suspects paradent sur le lieu du crime ?
Chicken run, un des films culte de Bidule.
Pages Précédent 1 … 266 267 268 269 270 … 280 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » L'asile, le site qui sent la bouse
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,215 secondes, 33 requêtes exécutées