Re : Derniers achats
Reçue aujourd'hui et installée à l'instant pour servir de bureau
C'est pas moche du tout. Ca existe en jaune? C'est pour mettre à Villeurbanne
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 1 260 1 261 1 262 1 263 1 264 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Reçue aujourd'hui et installée à l'instant pour servir de bureau
C'est pas moche du tout. Ca existe en jaune? C'est pour mettre à Villeurbanne
Ahah Bidule quand tu parles pas d'Israël t'es le meilleur d'entre nous. Comme les israéliens quoi
Alors c'est une table en bois d'arbre de type exotique pour enculer l'Amazonie poumon de la planète à 4 paquets de clope par jour
Dépêchez-vous ça aussi bientôt on pourra plus en acheter
Alors c'est une table en bois d'arbre de type exotique pour enculer l'Amazonie poumon de la planète à 4 paquets de clope par jour
Oui mais ça va tu boiras tes mogitaux avec une paille en carton.
Jim "jesuispauvre"
La table et l'emballage avaient une odeur de fiente de poule
Jim "jesuispauvre"
Ça y est j'achète une table et deux pauvres écrans ça me sort de la pauvreté qui rappelons-le est aussi intellectuelle que financière
La table et l'emballage avaient une odeur de fiente de poule
C'est pour aller avec le style « campagne »
NiarkNiark a écrit:Jim "jesuispauvre"
Ça y est j'achète une table et deux pauvres écrans ça me sort de la pauvreté qui rappelons-le est aussi intellectuelle que financière
T'es jamais entré dedans c'est okay
Allez rend l'argent rhum
Ah bah tu dois avoir des informations que j'ai pas sur ma vie
Bah oui on tient une liste entre pauvre et t'es pas dedans gros c'est rien hein mais bon normal avec la moula que tu palpes et ton entreprenaring
Nirak ne peut pas être pauvre car il n'est pas issu d'une minorité. C'est impossible.
Signé : LFI
Mouais, je vois pas de bonne raison de se passer de quelques vitesses. Un dérailleur sa casse pas tant que ça et un modèle correct n'aura pas de soucis de changement/craquement/déraillage. Pour moi le single speed c'est vraiment un compromis idiot pour se déplacer. Le fixie ça devrait se limiter à ceux qui font de la danse avec le vélo, sinon, pareil aucun intérêt. Enfin l'autre jour j'ai vu une vidéo d'un mec qui traversait les Pyrénées en fixie, il se tapait des cols à l'aise, et enchainait avec des descentes (genre le tourmalet, je l'ai fait en caisse, j'ai fumé mes freins caisse, alors en vélo...) comme quoi c'est possible, mais ça reste du même style que traverser la mer en dos crawlé : pas pour tout le monde.
Putain qu'est ce que j'ai pu dire comme connerie sur ce forum... Dire que maintenant je roule presque uniquement avec mon singlespeed...
Tant que t'es en pignon libre ça va.
Qui se souvient de Cossu ?
La tête de bite
Achat d'une place à IAM et AIR aux nuits de Fourvière
20$ de fringues, dont un pantalon de femme.
C'est très bien reblochon de casser les codes de genre et de propulser un nouvel ordrrnnrn PD
Reblochon est un fan de poutres apparentes voilà tout
Je me suis fait avoir parce que je n'ai pas vu les poches avant de pédé. Pourtant la fermeture éclair fermait bien du côté homme (parce que les femmes c'est de l'autre bord normalement et elles sont souvent plus courtes) Je l'ai essayé, on m'a dit que ça ne se voyait pas. Mais bon sang, que cette gonzesse devait avoir un gros cul pour rentrer là dedans avec de si petites pattes.
Tu dois t'en servir pendant les jeux de plateau.
A propos de plateau je viens d'acheter une plaque de verre de la taille de la table que je viens d'acheter afin de protéger le bois, pouvoir renverser de la binch dessus et écrire sans laisser de traces
Pages Précédent 1 … 1 260 1 261 1 262 1 263 1 264 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,975 secondes, 10 requêtes exécutées