Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Sport » Vos activités sportives
Tu sais je pense que les cyclistes n'avaient pas vu le cable...
Il y a des débiles qui tendent de fils de fer dans les chemins des monts du lyonnais pour décapiter les vttistes, tout est possible dans ce monde.
Il y a des débiles qui tendent de fils de fer dans les chemins des monts du lyonnais pour décapiter les vttistes, tout est possible dans ce monde.
Bien sûr qu'ils ne l'avaient pas vu. Mais les mecs ont mis une poubelle.en travers de la route. Y avait un petit indice. Mais j'avoue que je me serais surement fait avoir.
S'ils choisissaient le SUV plutôt que la bicyclette comme moyen de locomotion ils n'auraient pas ces problèmes
Ils auraien surtout du mettre quelqu'un à faire la signalisation ou des cones plutôt qu'une poubelle.
Ils aurait surtout du mettre quelqu'un à faire la signalisation ou des cones plutôt qu'une poubelle.
C'est pas faux.
Je me disais l'autre jour que ça manque de films débilos genre destination finale où on voit des motards se faire scinder comme ça. Ah ça on savait rire au tournant du siècle et dans les monts du lyonnais.
Surtout qu'il y a déjà les chasseurs pour les tirer ces fils de rien.
Le nouveau compte de Jim c'est un peu le même que l'ancien
Connaissez vous le pandiculating, cette nouvelle mode venue des usa ,?
La pandiculation, j’en ai déjà entendu parler par le biais d’un ami. Semble-t-il que cela permet de détendre les muscles et de se débarrasser des tensions musculaires accumulées durant la nuit. Je ne l’ai jamais essayé encore. Pour ma part, mon activité sportive préférée reste la randonnée en montagne. Cela me permet d’entretenir et de renforcer mes muscles, mais aussi d’améliorer ma santé mentale et cardiovasculaire. Mieux, je prends du plaisir à contempler de beaux paysages. Bien évidemment, je ne me prive pas de prendre des photos souvenirs avec mon petit appareil photo, ce dernier est bien rangé dans mon sac banane avec mes autres petits outils pour que je ne me sente pas encombré au cours de mon activité.
Tu n'as jamais pensé à aller te faire pandiculer ?
LE pandiculing?
ce dernier est bien rangé dans mon sac banane avec mes autres petits outils
un sac banane pour randonner, je vais faire un malaise
Tu n'as jamais pensé à aller te faire pandiculer ?
Wow putain elle est raide celle-là
Le Vrai Asile » Sport » Vos activités sportives
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,079 secondes, 74 requêtes exécutées