Pages Précédent 1 … 156 157 158 159 160 … 185 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Le thread du bordel en Ukraine
On reconnaît bien les boomer macronistes triple vaccinés sur la photo
Des macronistes qui sortent manifester ?
Fake news !
Ca va c’est pour de la rigolade.
L'heure des pro-poutine
S'il nous débarrasse de Marseille, ça se discute, non ?
Mr Maurice pose LA bonne question
Marseille n'a pas besoin de la Russie pour être détruite
Paris non plus. Il y a les JO pour ça.
Résumé : Les Russes sont les coupables et les agresseurs en Ukraine. Les USA ont tout fait pour que cette situation arrive. L'UE est une cocue heureuse. La Chine est morte de rire. Le type est là pour vendre son livre.
https://www.youtube.com/watch?v=zX9xLZaBf3g
Je vais garder ça comme résumé.
Poutine n'est pas fou, il est stupide d'être tombé dans ce piège
Il nous a fait une Saddam Hussein au Koweit.
Non mais comment tu peux regarder les vidéos de ce mongole à bonnet d'intérieur ?
Ce n'est pas lui que j'ai écouté, il a un invité (que je ne connaissais pas et que j'ai trouvé moyennement intéressant comme « expert » du sujet). L'inviting, une mode venue des states (t'es con ou tu fais semblant ?)
Et ce qui était le plus intéressant dans cette vidéo, ce n'était pas l'invité, mais les extraits de BFMtv (une chaîne vendue à Poutine) et de prises de parole pendant des conférences, dont certaines internationales. Mais surtout n'écoute pas. Dès fois que. En tout cas, ça remet le contexte. Y a des gens qui ont la mémoire courte et/ou sélective.
Je regarderais quand t'auras lu le texte que j'ai mis sur la tribune.
https://theressomethinginthosetrees.fr/ … u-la-mort/
J'ai lu ce torchon. Tu peux regarder.
Je regarderais quand t'auras lu le texte que j'ai mis sur la tribune.
C'est toi l'auteur Anti ?
J'aurais bien aimée mais non. Mais je me retrouve intégralement dans son propos.
Oui j'imagine.
Le seul truc un peu chiadé de cette daube c'est la citation de Bloch.
J'ai lu ce torchon. Tu peux regarder.
J'ai même pas regardé pour savoir que c'est n'importe quoi.
En 2008, c'est le rapprochement avec l'union européenne, tu sais cette organisation militaire si puissante, qui a déclenché pour Poutine la crise de géorgie, exactement sur le même principe qu'on observe en ukraine : on arme des groupes séparatistes minoritaires et on vient les "défendre" contre le pouvoir central pro européen.
En 2014, euromaidan c'est le peuple ukrainien qui se soulève contre un retournement de veste du gouvernement pro russe qui signe avec poutine, au lieu de l'UE, cette organisation belliqueuse aux tendances impérialistes, et poutine envoi ces petits bonhommes verts, armes des milices pro russes (minoritaires) dans des régions et tente une contre révolution, allant même jusqu'à envoyer des forces spéciales dans kiev pour tenter de faire abattre les leaders de la révolution.
En 2022, peux-tu me rappeler quel était le rapprochement de l'OTAN qui a poussé poutine à attaquer l'ukraine ?
Les fais sont là, il n'y a pas grand chose à ajouter, et je vais pas regarder un valet de poutine montrer son cherry picking pour voir que c'est encore que des faddaises. Parce que comme tous les antitouts, l'homme au bonnet d'intérieur est juste un relais de poutine, parce que les "médias" et "sources" qu'il utilise dans son antitoutisme sont toutes infiltrées ou inféodés à notre voisin de l'est.
Le seul truc un peu chiadé de cette daube c'est la citation de Bloch.
Merci pour cette contribution profonde et éclairée putain tu pourrais aussi fermer ta gueule ca ferait pas de mal.
Antipathique il comprend rien au bon sens paysan (de bureau).
Haha
Les va t'en guerres de canapé sont toujours méprisables, peu importe le camp. Allez allez qu'on envois un autre se faire trouer la peau pour mes beaux idéaux de gentil.
Hypocrite va
Il va se passer quelque chose?
https://ru.usembassy.gov/security-alert … -48-hours/
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Le thread du bordel en Ukraine
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,412 secondes, 26 requêtes exécutées