501

Re : IRC quotes

Merde Michel, à chaque fois que je lis ton pseudo je ne peux m'empêcher de penser à Max Payne au tout début de Max Payne, qui crie en VF : « MICHEEEEELLLE » parce que sa femme Michelle est morte.

Mais le pire c'est bien la VF qu'ils ont donné à Max Payne.

502 Dernière modification par Aenema (01-11-2007 03:40:20)

"Drama Queen" ça t'irait comme un gant comme titre.

Edit : Je parlais à MSF qui avait un message juste au dessus mais qui apparement l'a supprimé entre temps.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

503

A dans deux semaines

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

http://pix.nofrag.com/d/2/5/235bcfafaa5908606ed0ce8251b04.jpg

505

Il se joue décidément sur IRC des choses bien importante. Dommage que je sois vraiment trop une quiche en informatique pour m'y incruster.

506 Dernière modification par ZeChat (01-11-2007 03:28:12)

Mais non, tu install le plugin chatzilla trouvable sur gougueule, tu tape irc://raining.fr dans la barre d'adresse et pouf.

Ah oui faut taper /join #asile après.

507

Viens me sucer.

l'asticot a écrit:

Il se joue décidément sur IRC des choses bien importante. Dommage que je sois vraiment trop une quiche en informatique pour m'y incruster.

Tu te fous l'adresse du chan donné par Zechat en Marque Page, tu clique dessus et ca t'ouvre une fenêtre Chatzilla (IRC propre à FF) directement connectée au chan.
Ensuite c'est join channel Asile.

Log long chiant et imbitable.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Comme ma bite pifpafpouf lolol ET LES BONNE BAGUETTENT AUSSI comme disent les jeunes.

TroyMcLure a écrit:

Log long chiant et imbitable.

Voilà.

Avec en plus Zechat qui le brandit comme preuve de sa soi-disant "victoire".

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

512

Pas vraiment non, si ce n'est les dernières lignes mais c'était entre nous, c'était juste pour montrer que ce mec balance des conneries ou mensonges (ce n'est pas la première fois d'ailleurs), ce qui est bien mais pas top pour quelqu'un qui se branle devant la glace tous les matins

513

ouais Michel, évite les TG, ta gueule, ta goule, la ferme et tout ces dérivés, sur un espace d'expression aussi libre qu'ici c'est juste énervant. En plus si tu affabules tu vas te mettre pas mal de guignols sur le dos. Evite de supprimer tes threads aussi, c'est ça être cool...

Inséminateur de femmes ménopauséent

Alors moi je viens de me tapper 3 jours de posts du site de racistes en une dizaine de minutes et y a plein de gens qui parlent à MST, les vannes fusent c'est lol par contre, aucune trace de ses posts. Encore un coup de Napalmfascolol ? Comme pour Jihem ?

515

238 messages pourtant... mais non affichables...

Inséminateur de femmes ménopauséent

516

Je pense qu'il nous a fait un petit caca nerveux.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

517

TroyMcLure a écrit:

Alors moi je viens de me tapper 3 jours de posts du site de racistes en une dizaine de minutes et y a plein de gens qui parlent à MST, les vannes fusent c'est lol par contre, aucune trace de ses posts. Encore un coup de Napalmfascolol ? Comme pour Jihem ?

Non, MSF efface ses posts lui même dès qu'il se prend une vanne. Donc chacun de ses posts, vu qu'ils se résument à "moi je..." ou "pourquoi vous me..." etc.
Je crois qu'on peut faire un réglage pour que l'on ai plus le droit d'effacer ses propre posts, à étudier tongue

518

Oauis mais on vanne pas Medecin Sans Frontières quoi , merde les gars

519

Ah non les effacages de posts c'est vital pour rattraper les blagues loupées à cause du

Dernière sodomodification reçu par ZeChat (Hier soir tard dans la nuit)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

520

[pre]PanPan>    putain linux en ligne de commande c'est quand meme la mort
    <PanPan>    je fais des trucs et franchement j'y capte que dalle
    <JuB>    au bout d'un moment tu prends bien l'habitude
    <JuB>    sur mon laptop je commençais à toucher
    <JuB>    mais maintenant je serai incapable de faire quoi que ce soit
    <PanPan>    TS=64 -I/usr/lib/perl/5.8/CORE -g -O2 -Ulinux -Dlinux=linux -c snmp_api.c -fPIC -DPIC -o .libs/snmp_api.o
    <PanPan>    gcc -I../include -I. -I../snmplib -D_REENTRANT -D_GNU_SOURCE -DTHREADS_HAVE_PIDS -DDEBIAN -fno-strict-aliasing -pipe -I/usr/local/include -D_LARGEFILE_SOURCE -D_FILE_OFFSET_BITS=64 -I/usr/lib/perl/5.8/CORE -g -O2 -Ulinux -Dlinux=linux -c snmp_api.c -o snmp_api.o >/dev/null 2>&1
    <PanPan>    /bin/sh ../libtool --mode=compile gcc -I../include -I. -I../snmplib -D_REENTRANT -D_GNU_SOURCE -DTHREADS_HAVE_PIDS -DDEBIAN -fno-strict-aliasing -pipe -I/usr/local/include -D_LARGEFILE_SOURCE -D_FILE_OFFSET_BITS=64 -I/usr/lib/perl/5.8/CORE -g -O2 -Ulinux -Dlinux=linux -c -o snmp.lo snmp.c
    <PanPan>    gcc -I../include -I. -I../snmplib -D_REENTRANT -D_GNU_SOURCE -DTHREADS_HAVE_PIDS -DDEBIAN -fno-strict-aliasing -pipe -I/usr/local/include -D_LARGEFILE_SOURCE -D_FILE_OFFSET_BITS=64 -I/usr/lib/perl/5.8/CORE -g -O2 -Ulinux -Dlinux=linux -c snmp.c -fPIC -DPIC -o .libs/snmp.o
    <PanPan>    gcc -I../include -I. -I../snmplib -D_REENTRANT -D_GNU_SOURCE -DTHREADS_HAVE_PIDS -DDEBIAN -fno-strict-aliasing -pipe -I/usr/local/include -D_LARGEFILE_SOURCE -D_FILE_OFFSET_BITS=64 -I/usr/lib/perl/5.8/CORE -g -O2 -Ulinux -Dlinux=linux -c snmp.c -o snmp.o >/dev/null 2>&1
    <PanPan>    /bin/sh ../libtool --mode=compile gcc -I../include -I. -I../snmplib -D_REENTRANT -D_GNU_SOURCE -DTHREADS_HAVE_PIDS -DDEBIAN -fno-strict-aliasing -pipe -I/usr/local/include -D_LARGEFILE_SOURCE -D_FILE_OFFSET_BITS=64 -I/usr/lib/perl/5.8/CORE -g -O2 -Ulinux -Dlinux=linux -c -o snmp_auth.lo snmp_auth.c
    <PanPan>    gcc -I../include -I. -I../snmplib -D_REENTRANT -D_GNU_SOURCE -DTHREADS_HAVE_PIDS -DDEBIAN -fno-strict-aliasing -pipe -I/usr/local/include -D_LARGEFILE_SOURCE -D_FILE_OFFSET_BITS=64 -I/usr/lib/perl/5.8/CORE -g -O2 -Ulinux -Dlinux=linux -c snmp_auth.c -fPIC -DPIC -o .libs/snmp_auth.o
    <PanPan>    gcc -I../include -I. -I../snmplib -D_REENTRANT -D_GNU_SOURCE -DTHREADS_HAVE_PIDS -DDEBIAN -fno-strict-aliasing -pipe -I/usr/local/include -D_LARGEFILE_SOURCE -D_FILE_OFFSET_BITS=64 -I/usr/lib/perl/5.8/CORE -g -O2 -Ulinux -Dlinux=linux -c snmp_auth.c -o snmp_auth.o >/dev/null 2>&1
    <PanPan>    /bin/sh ../libtool --mode=compile gcc -I../include -I. -I../snmplib -D_REENTRANT -D_GNU_SOURCE -DTHREADS_HAVE_PIDS -DDEBIAN -fno-strict-aliasing -pipe -I/usr/local/include -D_LARGEFILE_SOURCE -D_FILE_OFFSET_BITS=64 -I/usr/lib/perl/5.8/CORE -g -O2 -Ulinux -Dlinux=linux -c -o asn1.lo asn1.c
    <PanPan>    gcc -I../include -I. -I../snmplib -D_REENTRANT -D_GNU_SOURCE -DTHREADS_HAVE_PIDS -DDEBIAN -fno-strict-aliasing -pipe -I/usr/local/include -D_LARGEFILE_SOURCE -D_FILE_OFFSET_BITS=64 -I/usr/lib/perl/5.8/CORE -g -O2 -Ulinux -Dlinux=linux -c asn1.c -fPIC -DPIC -o .libs/asn1.o[/pre]

http://www.creabar.com/modules/galerie/images/vp2x2ycb.jpg

<Boeuf_Bourguignon> Bonsoir !
<Boeuf_Bourguignon> Pas grand monde... pas grave
<Duke_Slaughter> yo
* Duke_Slaughter sets mode: +v Boeuf_Bourguignon
<Boeuf_Bourguignon> merci
<asticot> 'soir

Best quote ever.

522

Après 3h de discussion :

<Stany> mais si c'est 34¤/jour et que tu n'a pas de bonne raisons, tu leur en ai redevable
<Mml-sama> stany
<Aenema> nan nan c'est 34 euros/mois
<Mml-sama> TA GUEULE
<Viky> CEST PAR MOIS STANY, PAR MOIS
<Kek> PAR
<Kek> MOIS
<Aenema> ahahah
<Kek> M O I S
<Stany> des raisons valable pour abandon de poste
<MoTT> M
<MoTT> O
<MoTT> I
<MoTT> S

523

Haha ! Vive stany.

524 Dernière modification par Unreal (06-11-2007 00:24:41)

Viky s'te plait, quote Stany quand tu auras vidé ta premier bombe de mousse à raser, merci...
bon ok il avait raté le fil de la discution, mais c'était pour son bien à Ænema

525

Stany, utiliser ton second compte ne légitime pas le fait de parler de toi à la troisième personne.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."