Re : L'asile, le site qui sent la bouse
sur la deuxième photo on dirait un relai téléphone derrière les arbres à droite
attention, ça donne le cancer
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » L'asile, le site qui sent la bouse
Pages Précédent 1 … 265 266 267 268 269 … 280 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
sur la deuxième photo on dirait un relai téléphone derrière les arbres à droite
attention, ça donne le cancer
Presque jaloux. Bravo niarkito.
Bon je préférais quand tu voulais retaper des ruines à la mode des roulottes
La remontée du champ va être ardue.
Je pense que cette quatrième installation sera la bonne.
La remontée du champ va être ardue.
Je cherche la contrepèterie mais je ne l'ai pas pour l'instant.
Sinon félicitations NiarkNiark, ce sera dans la même région qu'auparavant ou vous changez de coin (et de climat)?
J'espère surtout pour toi que ce sera relié à la fibre et que tu pourras aussi te brancher sur le secteur pour avoir du jus en toutes circonstances vu que tu prévois je suppose d'y rester un moment. Pour le permis de construire, tu demandes juste pour la tiny ou tu prévois d'ores et déjà des agrandissements ?
Réseau elec, fibre, eau potable. C'est constructible, donc on pose et on touche plus ensuite (enfin, faut jamais dire jamais). Les plans du second module sont déjà prêt donc on va faire le permis pour l'intégralité même si dans les faits on aura pas forcément le budget pour attaquer de suite.
C'est canon c'est où ? Quelle surface ?
2000m², en gros. On fait terrasser la pente pour avoir de la surface plate en dessous de la maison, on pourra planter fruitier/légumes.
C'est comment de monter des brouettes en pente?
Bah tu pousses connard.
Faut vraiment être un gros fragile pour avoir ça à dire quand tu vois la photo.
Je pense que cette quatrième installation sera la bonne.
C'est un peu mesquin, même pour toi, non ?
Sinon félicitations NiarkNiark, ce sera dans la même région qu'auparavant ou vous changez de coin (et de climat)?
Tarn toujours, à dix minutes du boulot pour tous les deux.
C'est hyper coquet! Félicitations Niarkito
C'est surtout tranquille avec une vue imprenable, au calme mais pas isolé vu que t'es à dix minutes de ton taf et donc de tous les services, franchement ça à l'air idyllique.
C'est hyper coquet! Félicitations Niarkito
C'était des photos de campagne hein.
https://www.youtube.com/watch?v=0hsjBzKd994
Malin, maintenant j'ai envie de revoir des vieux films avec Brigitte de l'observatoire.
Si tu avais été Palestinien Israël t'aurait aidé à retourner ta couveuse (le vent est un complot du hamas)
Jpense que vu tes positions pro hamas c'est un bombardement de Tsahal.
Et c'est bien fait pour ta gueule sale antisémite
Sur le site de cuisine je connaissais la maison sur roulettes, mais alors le poulailler sur roulettes, je découvre.
Les voleurs de poules peuvent ainsi directement l'accrocher à la boule du Merco.
C'est pourtant si pratique
Ce sont les poules qui ont renversé le poulailler pour protester contre l'exploitation animale et la dureté de leur conditions.
Personne sur le chat qui a saccagé mon garage ?
Ce sont les poules qui ont renversé le poulailler pour protester contre l'exploitation animale et la dureté de leur conditions.
Oui je suis un monstre et je vis dans la terreur d'être agressé par des vegans de 50kg en monocycle
Écoute vu que tu soutiens la Palestine et es donc un terroriste on n'a aucune garantie que tu n'as pas fait ces traces toi-même.
Ainsi l'on dit à Tel-Aviv : "derrière le chat, l'homme".
J'espère que tu as nettoyé les pattes de la pauvre bête pour pas que le ciment lui irrite les coussinets.
Moi je pense qu'il faut lui mettre une rouste à ce petit enculé
Pages Précédent 1 … 265 266 267 268 269 … 280 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » L'asile, le site qui sent la bouse
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,208 secondes, 32 requêtes exécutées