Ils prennent la population en otage, ils font leur QG dans des hôpitaux et écoles, ça suffit comme comparaisons. (bref, ils emploient des techniques de combat que toute nation écrasée dans une guerre asymétrique prendrait pour faire passer le camp d'en face pour des chiens sauvages et faire pleurer les petites mères occidentales)
Les roquettes et plus, sur les civils, c'est documenté. Et l'argument, « les Russes font pire », ce qui est probablement vrai, n'est pas plus une excuse.
Les attentats, y en a pas eu encore que je sache (je viens de vérifier, 1 et c'est pas sûr que ce soit les Ukrainiens, sur un proche de Poutine et c'est sa fille qui a pris, une realtime babe en moins), mais j'avoue ne pas vraiment suivre ce qui se passe là-bas, en tout cas bien moins que quelques asiléens au voyeurisme morbide se délectant de vidéos nauséabondes.
Si vous pensez que je n'en ai sérieusement quelque chose à foutre de la Russie, l'Ukraine, la Chine, les USA et leur guerre froide. Ça me casse juste le cul de voir des cerveaux mous gober sans broncher l'intégralité de la propagande Yankee. C'est comme si je diffusais les dépêches du Kremlin. Poussez égal les otanistes intégristes. Et surtout, calmez vos peurs, la Russie n'envahira pas Paris, c'est trop pourri comme ville. Au mieux, ils vont la vitrifier. Ça fera plus propre. Quelle ville de clochards.
« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón