Re : Envi de crever.jpg
C'est bon le flan.
Je ne suis pas Niark²
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Envi de crever.jpg
Pages Précédent 1 … 21 22 23 24 25 … 54 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est bon le flan.
C'est pas mauvais mais c'est loin d'être compliqué à faire, ça ne demande de savoir faire particulier ni beaucoup de temps par ailleurs donc c'est pas le truc auquel je pense quand je vais acheter une pâtisserie.
En général les pâtisseries compliquées sont pas super bonne et très chiantes à manger sans s'en foutre de partout.
Ça dépend de ce que tu appelles compliqué mais rien qu'un croissant c'est plus compliqué à faire qu'un flan et pourtant moins cher. Pour les trucs plus chers une tartelette aux fraises (plus compliqué si tout fait maison, pâte, crème pâtissière, coulis) bah c'est simple super bon et pas compliqué à manger. Y'a plein de trucs super bons et pas compliqués à manger mais toi tu peux bouffer de la merde végétale ultra transformée en trouvant ça bon donc je sais même pas pourquoi je te réponds.
Putain Jim c'est l'enfer de te lire en ce moment
Tiens bon, il reste plus que 2 jours
Moi j'ai souri, parle moi de ta recette de crème chiboust pour les Saint Honoré, le saint patron des boulangers français stp.
Ah oui et baise tes morts Niark
Y peu pas, il dit qu'il les mange.
Ah oui et baise tes morts Niark
Même ça c'est tellement forcé
C'est bon le flan.
C’est vrai que c’est toujours bon un flan.
On n'est jamais déçu.
Alors désolé d'encore foutre la merde mais c'est bon le flan
Par ailleurs je suis sur qu'on en a deja parle il y a quelques mois donc c'est bon l'alzheimer
On n'est jamais déçu.
Conrad est très fort. Une mémoire pareille, sur qu'il manque pas de B12
Conrad a écrit:On n'est jamais déçu.
Conrad est très fort. Une mémoire pareille, sur qu'il manque pas de B12
Grâce à la boisson de Kev Adams !
J'hésitais entre la tiers-mondisation et la citation libérale mais à bien y réfléchir cette interaction m'a quelque peu donné envi de crever.
C'est votre nouveau compte préféré ?
Blame l'algo de X qui m'a fait remonter cet article probablement parce qu'un des adeptes du bidulisme était dedans.
Blame l'algo de X qui m'a fait remonter cet article probablement parce qu'un des adeptes du bidulisme était dedans.
Tu vas basculer à force. Jte donne 2 mois avant d'ouvrir un compte "albator effect" soutien de David Lisnard.
Tu m'as ruiné Bidulix, grâce à ton wololisme cobrien mon wall est plein de truc capitalistes libéraux, ce qui est une malédiction comme une source de drôlerie intarissable.
https://www.radiofrance.fr/franceinter/ … cial_media
Ce n'est pas si con. Si tu veux combattre efficacement les effets du vieillissement et les peaux ridées, c'est dès le jeune âge qu'il faut traiter, pas quand ça commence à se casser la gueule, là, c'est déjà trop tard. C'est important les soins pour la peau. C'est un système vertueux qui rapporte aussi à leur rentabilité économique.
https://www.bfmtv.com/sante/sommeil-les … Management
Pour permettre aux Parisiens de faire une pause dans leur journée, un bar à siestes a ouvert dans le 2e arrondissement.
"Quand ils franchissent la porte, c'est qu'ils n'en peuvent plus", explique Virginie Yang, gérante de l'établissement Zen Bar. "On a beaucoup de gens qui viennent à la pause déjeuner, et on a une deuxième vague entre 18 et 20h à la sortie du bureau".
24%, estiment, pourraient.
Calculez le vrai pourcentage.
Pages Précédent 1 … 21 22 23 24 25 … 54 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Envi de crever.jpg
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,169 secondes, 44 requêtes exécutées