Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Je trouve que tu progresses pas mal sur toi ces derniers temps.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 492 493 494 495 496 … 553 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je trouve que tu progresses pas mal sur toi ces derniers temps.
Alors Hinhin rep à ça sale gauchiasse, les cheminots qui gagnent plus que des champions du monde en restant assis sur leur cul.
Ce bon vieux Teddy il est multiprostiputé par des grandes marques pour mettre du beurre dans les épinards mais il voit pas le problème.
On sait très bien qui gueule.
Newmaaaaaaaannnnnn
J'aime bien quand Conrad innove dans le gif
Voila.
C'est français, la classe non ?
Haha quelle petit pleureux sérieux
Je n'ai jamais compris comment on pouvait permettre à ce type d'être un représentant des Français.
Je crois que des gens ont voté pour lui.
Ok, mais l'autorisation de se présenter, ce mec bosse pour une nation étrangère et ses intérêts.
Comme si y'avait que lui qui était un vendu. Tu serais pas un peu antisémite Bleuchon ?
Impossible, j'ai un ami pancake.
Ok, mais l'autorisation de se présenter, ce mec bosse pour une nation étrangère et ses intérêts.
Dit le gars qui a porté allégeance à la reine d’Angleterre
Dit le gars qui a porté allégeance à la reine d’Angleterre
1- je ne suis pas député français, même pas préfet.
2- c'était ma reine, la cheffe du Canada, Charles est mon roi et je suis canadien par la force des choses (et surtout de la colonisation).
3- j'ai croisé les doigts dans le dos quand j'ai prêté allégeance (avec toute la salle en arrière de moi:) )
4- et c'était obligatoire dans cette dictature pour pouvoir devenir citoyen du Québec. (j'ai bien un pote qui a refusé, expliquant que cela pouvait menacer sa sécurité dans son pays d'origine, l'Algérie, ils ne l'ont pas fait chier. Je doute que l'excuse soit passée pour la France)
5- Pendant le Ô Canada, j'ai chanté la Marseillaise à tue-tête, pour le principe.
6- Ça prendrait vraiment une guillotine !
Il voudrait faire détester Israël qu'il s'y prendrait pas autrement. Complot false flag des palestiniens à 100%
reblochon a écrit:Ok, mais l'autorisation de se présenter, ce mec bosse pour une nation étrangère et ses intérêts.
Il voudrait faire détester Israël qu'il s'y prendrait pas autrement. Complot false flag des palestiniens à 100%
Pour hohun, qui pense surement qu'il ne faut pas mettre tous les immigrés dans le même sac, un seul pancake pourrait faire devenir antisémite antisioniste. Pas mal.
Et NAZI
Je suis un peu de l'avis de Hohamas sur ce coup. Chaque fois que cette sous-merde, ami personnel de bibi, ouvre sa gueule, j'ai des envie de solution finale.
C'est que Bidule il est très très crispé sur la question d'Israël, par exemple si je me mettais à critiquer le passage débilos de World War Z en Israël il me dirait que de toute façon je ne regarde que du Riefenstahl.
Pages Précédent 1 … 492 493 494 495 496 … 553 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,533 secondes, 13 requêtes exécutées