Re : Derniers achats
Peut-être un canard rôti... ce qui est sûr c'est que je vais faire cramer une volaille
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 1 258 1 259 1 260 1 261 1 262 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Peut-être un canard rôti... ce qui est sûr c'est que je vais faire cramer une volaille
Hier on est allé au supermarché T&T (le plus gros du Canada), on a acheté un kilo de raviolis chinois, c'était l'orgie en soirée. Par contre, j'ai été grand remplacé dans le magasin.
J'ai tout de suite pensé à l'achat de 4 tommes.
de sa voie...
reblochon a écrit:J'ai tout de suite pensé à l'achat de 4 tommes.
de sa voie...
Non putain non.
Mastikator a écrit:reblochon a écrit:J'ai tout de suite pensé à l'achat de 4 tommes.
de sa voie...
Non putain non.
Là-haut, Thonon a dit "Il faut trouver la Savoie"?
Et il a crié Chevaline, pour qu'elle revienne.
Il y a longtemps dans ce thread, j'avais écrit que j'avais acheté un poulet, j'avais édité pour rajouter "mort, le poulet" ça avait fait sourire Napalm. A t'on de ses nouvelles ?
Nuage a écrit:Peut-être un canard rôti... ce qui est sûr c'est que je vais faire cramer une volaille
Il y a longtemps dans ce thread, j'avais écrit que j'avais acheté un poulet, j'avais édité pour rajouter "mort, le poulet" ça avait fait sourire Napalm. A t'on de ses nouvelles ?
Longtemps que je n'ai pas entendu parler de lui.
Des chaussures de rue ningue parce que j'ai fini de poncer les précédentes jusqu'à les déchirer.
Passage chez Brooks et on augmente un peu le drop (4mm avant, 8 maintenant) on va voir si mes genoux vont tenir.
PS : oui bidule c'est pas des asics gels je sais.
Elles sont belles et moches en même temps.
Elles sont belles et moches en même temps.
Elles sont boches ?
Molles ?
Je les teste ce soir, je ne manquerai pas de vous faire une analyse distinguée;
J'ai hâte
Avec quelques feet pics ?
Sache que mes pieds vont bien mieux et sont presque présentables.
Nuage a écrit:Peut-être un canard rôti... ce qui est sûr c'est que je vais faire cramer une volaille
Ca va sinon ? oh une pomme.
Tu n'ai pas Napalm.
Haha je n'editera pas
Chose promise, chose due, c'est donc avec plaisir et joie que je peux maintenant vous faire un retour après le test run de ces nouvelles chaussures à la fois moches et belles en même temps selon certains experts.
Donc petite sortie de test tranquilou bilou :
Premières impressions :
- la toe box est moins généreuse que sur mes kinvara, je me sens un peu à l'étroit
- la chaussure est très dynamique et pousse à l'accération avec un bon rebond, elle est taillée pour une foulée médio
- super bon grip
- moins souple et moins confort que les kinvara 13 qui étaient de vraies pantoufles
Après 7-8km je fais un tour de parc en appuyant juste un chouille le rythme pour pas laisser un gamin me doubler:
- plus de problème de toe box
- il faut une foulé bien agressive sinon la chaussure est molle
- bonnes sensation
Sur les quais je me fais doubler par deux gonzesses, en bon valet du patriarcat j'accélère à 5:15 pour affirmer la domination de l'homme gros sur la femme essoufflée :
- quelques douleurs dans le genou et la cheville sur les impacts
- la chaussure a envie d'aller encore plus vite
J'ai bien souffert à partir du km 18, et le foulée devenant la plus molle, la chaussure est un peu trop ferme et tape du pied, il faudra rester fort sur les sorties longues. Si je la sors sur un marathon, il faudra jamais baisser en dessous de 5:45/km
J'ai bien couru donc j'ai droit à un bon repas :
A bientôt les amis
Haha le faux modeste qui fait son meilleur temps.
(en vrai GG pour te taper un semi en semaine)
C'était pour la blague. En vrai j'ai pas forcé de ouf, mais comme je fais rarement autant de plat j'ai pas des masses de référence sur semi. Si je me déchire le cul je dois pouvoir sortir du 1h53 au semi, le dernier que j'ai fait sérieusement en 1h58 j'avais eu un gros coup de chaud au 17eme kil, course relatée sur l'asile de cuisine avec une photo finish magnifique d'ailleurs.
A t'on de ses nouvelles ?
Il peint, il peint encore, il peint toujours. ET IL A DES CHATS ! Des putains de chats dans son appart.
Chose promise, chose due, c'est donc avec plaisir et joie que je peux maintenant vous faire un retour après le test run de ces nouvelles chaussures à la fois moches et belles en même temps selon certains experts.
Premières impressions :
- la toe box est moins généreuse que sur mes kinvara, je me sens un peu à l'étroit
- la chaussure est très dynamique et pousse à l'accération avec un bon rebond, elle est taillée pour une foulée médio
- super bon grip
- moins souple et moins confort que les kinvara 13 qui étaient de vraies pantouflesAprès 7-8km je fais un tour de parc en appuyant juste un chouille le rythme pour pas laisser un gamin me doubler:
- plus de problème de toe box
- il faut une foulé bien agressive sinon la chaussure est molle
- bonnes sensationSur les quais je me fais doubler par deux gonzesses, en bon valet du patriarcat j'accélère à 5:15 pour affirmer la domination de l'homme gros sur la femme essoufflée :
- quelques douleurs dans le genou et la cheville sur les impacts
- la chaussure a envie d'aller encore plus viteJ'ai bien souffert à partir du km 18, et le foulée devenant la plus molle, la chaussure est un peu trop ferme et tape du pied, il faudra rester fort sur les sorties longues. Si je la sors sur un marathon, il faudra jamais baisser en dessous de 5:45/km
J'ai bien couru donc j'ai droit à un bon repas :
A bientôt les amis
J'ai vraiment tout détesté, surtout quand t'as parlé de toe box moins généreuse, de foulée médio, et du fait que la chaussure à envie d'aller plus vite.
Tres bon reporting. Merci.
Il y a un petit plus produit pas dégueu dans ton post Anti, je pense que ton business plan asile est solide.
Pages Précédent 1 … 1 258 1 259 1 260 1 261 1 262 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,355 secondes, 20 requêtes exécutées