Re : Le thread du bordel en Ukraine
Si ils proposent, tu peux faire sentinelle. Viens jouer à warzone déjà qu'on voit comment tu t'en sors sur le terrain.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Le thread du bordel en Ukraine
Pages Précédent 1 … 151 152 153 154 155 … 182 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Si ils proposent, tu peux faire sentinelle. Viens jouer à warzone déjà qu'on voit comment tu t'en sors sur le terrain.
Et si tu rampes de façon somptueuse.
Alors à quoi ça sert qu'on s'entraine?
Je suis de la 96/04 à Fréjus et à cette question le sergent chef black m'a répondu "à cause des auvergnats" je crois qu'il était malien, il n'a jamais voulu nous d'où il venait.
La Russie n'a jamais perdu une guerre, inutile de les affronter de face et ils n'envahiront pas notre Europe décadente, possible que certains dirigeants européens subissent des accidents.
Qui fait l'malien tombe dans l'ravin
Bidule a écrit:Alors à quoi ça sert qu'on s'entraine?
Je suis de la 96/04 à Fréjus et à cette question le sergent chef black m'a répondu "à cause des auvergnats" je crois qu'il était malien, il n'a jamais voulu nous d'où il venait.
La Russie n'a jamais perdu une guerre, inutile de les affronter de face et ils n'envahiront pas notre Europe décadente, possible que certains dirigeants européens subissent des accidents.
Lol. Afghanistan par exemple ?
Antipacifique je le trouve bien belliqueux pour un vegan déconstruit qui se chie dessus devant un clodo.
On propose à tous les OQTF soit de rentrer dans leur pays ou de s'engager dans la légion étrangère. On les envoi en Ukraine.
Problèmes résolus.
STANY a écrit:Bidule a écrit:Alors à quoi ça sert qu'on s'entraine?
La Russie n'a jamais perdu une guerre, inutile de les affronter de face et ils n'envahiront pas notre Europe décadente, possible que certains dirigeants européens subissent des accidents.Lol. Afghanistan par exemple ?
oui exact, je parle de leur propre territoire évidemment.
Qui veut envahir la russie ?
Antipoutine
Antipacifique je le trouve bien belliqueux pour un vegan déconstruit qui se chie dessus devant un clodo.
Désolé d'avoir un sens aigu de la justice.
La Russie n'a jamais perdu une guerre,
Hahaha ho wow!
Antipoutine
Ben nan, moi je veux juste qu'ils se tirent d'ukraine (crimée comprise, je t'ai vu whatablochon), de géorgie, etc. Et aussi de mes médias libres, de mon internet neutre et du vagin de toutes les ukrainiennes violées par leur sbires.
STANY a écrit:La Russie n'a jamais perdu une guerre,
Hahaha ho wow!
Développe, stp petite bite.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des … _la_Russie
Si on voulait lire wikiepdia on irait lire wikipedia
STANY a écrit:La Russie n'a jamais perdu une guerre,
Hahaha ho wow!
Voilà, franc éclat de rire, il faut ne rien connaître à l'histoire militaire pour sortir ça.
Trois exemples : guerre russo-japonaise, 1ère guerre mondiale, Afghanistan
La russo-japonaise a d'ailleurs été riche en enseignements
(et je ne parle pas uniquement des survivants qui se sont servi de leur expérience pour fonder ees écoles d'arts martiaux)
Kane a écrit:STANY a écrit:La Russie n'a jamais perdu une guerre,
Hahaha ho wow!
Ces défaites russes que tiktok te cache.
Rien que nous les français on a mis des branlées aux russes par le passé, il suffit de voir le nom de la rue où se situe leur ambassade.
Kane a écrit:STANY a écrit:La Russie n'a jamais perdu une guerre,
Hahaha ho wow!
A parce que t'étais sérieux ? Permets moi de rire encore plus fort alors.
HAHAHA HO WOW !
Attaquer la Russie c'est pourrave comme plan ça m'étonne à moitié d'un gagne petit comme anti, nan là la stratégie gagnante c'est de rusher l'Allemagne sans déclaration de guerre avant qu'ils achètent des munitions et enfin libérer Mulhouse et Strasbourg.
Les libérer des Turques ?
Hinhin
Attaquer la Russie c'est pourrave comme plan ça m'étonne à moitié d'un gagne petit comme anti, nan là la stratégie gagnante c'est de rusher l'Allemagne sans déclaration de guerre avant qu'ils achètent des munitions et enfin libérer Mulhouse et Strasbourg.
Qui parle d'attaquer la russie ? Il suffis de bombarder l'ukraine comme le fait la russie. Faut juste que les bombes tombent par erreur sur les russes qui sont en ukraine
Pages Précédent 1 … 151 152 153 154 155 … 182 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Le thread du bordel en Ukraine
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,129 secondes, 57 requêtes exécutées