Re : Le thread du bordel en Ukraine
Je suis trop vieux pour faire la guerre, mais j'irai si mon pays avait besoin que je le serve.
tu as quel âge marsouin de mes couilles ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Le thread du bordel en Ukraine
Pages Précédent 1 … 150 151 152 153 154 … 185 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je suis trop vieux pour faire la guerre, mais j'irai si mon pays avait besoin que je le serve.
tu as quel âge marsouin de mes couilles ?
Olaf Scholz a fait prout, il aurait pu faire caca.
Olaf Scholz a fait prout, il aurait pu faire caca.
oui sauf que eux ils vont rearmer à fond malgré qu'ils n'en ont pas le droit.
Paraît-il que les féministes bobos iront aussi au front.
Et les trans aussi
J'ai bien aimé l'Allemand qui ment en allemand en disant que l'UE n'enverra aucune troupe au sol. Y a déjà des forces spéciales qui forment et assistent les Ukrainiens. Ils ne sont juste pas au front.
J'y crois zéro %
Zéro % c'est les yaourts au lait d'avoine de sa meuf
Antipathique. a écrit:Je suis trop vieux pour faire la guerre, mais j'irai si mon pays avait besoin que je le serve.
J'y crois zéro %
Moi aussi je pense qu'il n'y aura jamais besoin de mobiliser ici, il suffira de taper sur le museau du chien enragé russe avec notre aviation et il retournera dans son trou à rat.
Parce que tu crois que la France fait le poids face à la Russie ?
Oui.
La France seule ne fait pas le poids pourtant.
Alors à quoi ça sert qu'on s'entraine?
NiarkNiark a écrit:Antipathique. a écrit:Je suis trop vieux pour faire la guerre, mais j'irai si mon pays avait besoin que je le serve.
J'y crois zéro %
Moi aussi je pense qu'il n'y aura jamais besoin de mobiliser ici, il suffira de taper sur le museau du chien enragé russe avec notre aviation et il retournera dans son trou à rat.
Que de la gueule
Nous sommes en guerre.
Ben en fait, si ça avait été fait en février 2022 c'est sur que ça aurait été plus efficace, et ça aurait été un bien plus fort marqueur de la détermination occidentale que d'envoyer des obus et des tanks en cours de déclassement. C'est sur que maintenant il faudrait frapper très fort, tout en ayant déployer un sacré arsenal d'interception en cas de tentative de réponse russe.
Mais bon comme leur 3 derniers essais de missiles balistiques ont été des échecs...
Non mais je parle juste de toi bébou, je crois pas une seconde que te faire trouer la peau pour tes beaux idéaux internettent sois crédible.
J'hésitais à m'engager dans la réserve pour tout te dire (et ainsi donner du sens à ma vie)
Bah voui je me doute, tu hésitais tellement que tu l'as pas vraiment fait.
Ya des rations vegan pour les bidasses ?
Bah voui je me doute, tu hésitais tellement que tu l'as pas vraiment fait.
Ben ils proposent rien vers chez moi :
https://www.reservistes.defense.gouv.fr … ementId=70
Mec on t'a même pas vu à warzone... La ramène pas frérot.
Alors à quoi ça sert qu'on s'entraine?
T'es pas numéro un mondial en muscu Dulebite donc pourquoi tu t'entraînes ?
Vladimir Poutine visite une école et dit aux enfants qu'ils peuvent poser des questions. Le premier à lever le bras dit "je m'appelle Igor et j'ai deux questions. 1 Pourquoi avons nous annexé la Crimée ? 2 Pourquoi avons nous envahi l'Ukraine ?" A ce moment retentit la sonnerie de la récréation et les enfants quittent la classe. A leur retour, un enfant lève le bras et dit "je m'appelle Sacha. J'ai quatre questions; 1 Pourquoi avons nous annexé la Crimée ? 2 Pourquoi avons nous envahi l'Ukraine ? 3 Pourquoi la sonnerie de la récré a retentit 20 minutes plus tôt que d'habitude ? 4 Où est passé Igor ?"
Cette blague fait rire, certes, mais elle fait également réfléchir.
À méditer
NiarkNiark a écrit:Bah voui je me doute, tu hésitais tellement que tu l'as pas vraiment fait.
Ben ils proposent rien vers chez moi :
Hmm hmm mais oui mais oui
Pages Précédent 1 … 150 151 152 153 154 … 185 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Le thread du bordel en Ukraine
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,135 secondes, 45 requêtes exécutées