Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Une république de banana
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 491 492 493 494 495 … 553 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Une république de banana
Drôle si c'était pas fake.
C'est pas fake, Dulebite a vraiment la gastro
Ah ah ah j'ai failli la poster
C'est encore plus glauque
Viril mais correct
Gérard a mis leur contradictions au grand jour, à ces jeunes femmes !
Never forget
Vous rigolez, mais quand ils seront majoritaire, ils en feront un minaret géant.
Alors Hinhin rep à ça sale gauchiasse, les cheminots qui gagnent plus que des champions du monde en restant assis sur leur cul.
Ce qu'il ne comprend pas, c'est qu'on devrait tous avoir les avantages de la SNCF. L'argent est là, juste dans les mauvaises poches.
Un peu de décence Bleuchon stp, ces nantis ont des priviléges qui devraient ètre abolis voilà tout.
Multimillionnaire c'est déjà indécent, mais j'arrive à concevoir dans cette société, multimilliardaire ça ne devait même pas exister dans un monde égalitaire et équitable. Et j'ai beau réfléchir, je n'arrive toujours pas à comprendre à quoi peut servir tout ce fric à une personne ! C'est une maladie consommatoire et matérialiste morbide.
Tu dis ça parce que t'as pas un rond
Ça ne peut être que de la jalousie, en effet.
Et je n'aime pas les auvergnats parce que je suis européen décadent, les noirs parce que je suis blanc avec un petit kiki, les muz parce que je n'aurai pas de vierges au paradis, etc. Tout s'explique.
Pages Précédent 1 … 491 492 493 494 495 … 553 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,432 secondes, 15 requêtes exécutées