Re : Le thread du bordel en Ukraine
J'aurais pensé qu'il y aurait plus de réaction à la lutte contre les nazis. Je me fais vieux.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Le thread du bordel en Ukraine
Pages Précédent 1 … 149 150 151 152 153 … 182 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'aurais pensé qu'il y aurait plus de réaction à la lutte contre les nazis. Je me fais vieux.
https://www.youtube.com/watch?v=1BrMBtyKb6M
Bien bien bien ce petit son, y'a pas à chier t'as du goût Karine
https://english.elpais.com/internationa … -say.html#
C'est assez marrant, mais les services secrets gèrent tout ça depuis un moment. Tout le monde sait qui est qui, par contre, ce qui se passe en coulisses, tu ne le verras jamais sur un plateau télé.
Ah ça les trucs que les médias ne veulent pas que tu voies... Abonne toi à ma chaine.
Ah ça les trucs que les médias ne veulent pas que tu voies... Abonne toi à ma chaine.
Tu fais semblant de ne pas comprendre ?
Non, il t'invite simplement à faire tes propres recherches
Les commentaires sont magiques
Les deux ans de l’invasion russe : « Nous vaincrons », jure Zelensky
Il me fait penser à Ali le comique.
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/20 … e-occident
Macron affirme que l’envoi de troupes occidentales en Ukraine ne peut « être exclu »
Après toutes les déclarations hostiles à la Russie.
Après des sanctions économiques ayant pour but de « mettre la Russie à genoux »
Après les discours expliquant qu'il faut se réarmer, ouvrir des usines pour fabriquer bombes et missiles, afin de se préparer à affronter la Russie belliqueuse.
Après la création d'une nouvelle coalition dédiée à la livraison de missiles de moyenne et longue portée à l'Ukraine.
Voilà maintenant qu'on fera TOUT ce qu'il faut pour que la Russie ne puisse pas gagner cette guerre.
Mais toujours pas de déclaration de guerre officielle. Pourtant, on est en guerre contre la Russie. En tout cas, je ne vois pas comment les Russes pourraient interpréter cela autrement.
Antirusse, c'est le moment de faire ajouter un abri à ta nouvelle maison, tu vas en manger des missiles.
... tout est possible si c'est utile pour atteindre notre objectif.
Ça annonce pas 15 jours de beau
On ferait le dixième de cela aux Ricains, il y aurait déjà une pluie de bombes sur Ottawa.
Le Canada et la Pologne coopèrent pour des missions de formation militaire visant à renforcer les compétences des forces armées ukrainiennes. Et la Pologne apprécie le rôle du Canada dans la protection du flanc oriental de l'OTAN en Lettonie, selon l'ambassadrice Godin.
S'il y a 200 hommes, avec des munitions pour 48h, ça doit être le gros max !
Donald Tusk a exhorté le reste de l'Occident à faire face aux dangers très réels que représente désormais la Russie de Vladimir Poutine.
On reconnaît à quel point le monde est devenu plus dangereux et le Canada sera là avec l'équipement et les forces armées nécessaires pour faire notre part.
Mais le Canada n'a pas déclaré la guerre à la Russie.
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/20 … se-depense
Quand un chien a la rage, on l'abat. Ça fait un moment maintenant que poutine a la bave aux lèvres...
Allez hop, un fusil dans les mains et dans le train pour le front Anti !
On ferait le dixième de cela aux Ricains, il y aurait déjà une pluie de bombes sur Ottawa.
Le Canada et la Pologne coopèrent pour des missions de formation militaire visant à renforcer les compétences des forces armées ukrainiennes. Et la Pologne apprécie le rôle du Canada dans la protection du flanc oriental de l'OTAN en Lettonie, selon l'ambassadrice Godin.
S'il y a 200 hommes, avec des munitions pour 48h, ça doit être le gros max !
Donald Tusk a exhorté le reste de l'Occident à faire face aux dangers très réels que représente désormais la Russie de Vladimir Poutine.
Justin Trudeau a écrit:On reconnaît à quel point le monde est devenu plus dangereux et le Canada sera là avec l'équipement et les forces armées nécessaires pour faire notre part.
Mais le Canada n'a pas déclaré la guerre à la Russie.
La Russie n'a pas non plus déclaré la guerre à l'Ukraine si tu vas par là.
La Russie n'a pas non plus déclaré la guerre à l'Ukraine si tu vas par là.
D'ailleurs, tu remarqueras qu'il n'y a pas de guerre entre la Russie et l'Ukraine. Oui, je vais par là ! Merci d'appuyer mon point.
Je suis trop vieux pour faire la guerre, mais j'irai si mon pays avait besoin que je le serve.
Autant dire que tu partiras pas dans les premiers
Je pourrais aller reconstruire ce pays détruit à cause de l'OTAN et de BIDEN
mais j'irai si mon pays avait besoin que je le serve.
Ben là Macron te propose de commencer les préparatifs. N'oublie pas tes barres granola et ta soupe de fanes de radis. Tu peux y aller en vélo si tu veux, pour faire économiser quelques ressources à notre armée. C'est que ça consomme un leclerc qui tire en roulant.
Le mec, il va aller se faire buter dans un bled loin de chez lui, parce que Macron est le caniche de l'OTAN, pour une guerre USA-Chine par pays interposés. C'est magique. Il risque de finir avec mon ratio à Warzone III.
https://www.fdesouche.com/2024/02/27/gu … -linverse/
Oui je sais, source pas compatible avec vos convictions,
Pages Précédent 1 … 149 150 151 152 153 … 182 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Le thread du bordel en Ukraine
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,168 secondes, 44 requêtes exécutées