Re : Envi de crever.jpg
J'avoue que j'avais pas grillé la blague mais c'est parce qu'on n'est plus habitué au contenu SEXISTE sur le site de wokistes.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Envi de crever.jpg
Pages Précédent 1 … 20 21 22 23 24 … 56 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'avoue que j'avais pas grillé la blague mais c'est parce qu'on n'est plus habitué au contenu SEXISTE sur le site de wokistes.
Aussi je suis quasiment à jeun, je suis à 32% de ma puissance normale, envi de grailler.jpg
Elle était volontairement ambiguë pour me laisser une porte de sortie mais c’est foutu maintenant que je l’ai explicité.
Putainnnn l'artisanat de merde
Apparemment faire des vidéos de merde pour énerver les gens est une technique pour avoir des vues, quelle époque.
Sans déconner ??
Ah bon si c'était évident que des gens sur TikTok faisaient des fausses vidéos de bricolage élaborées pour faire rager les gens normaux alors AU TEMPS POUR MOI.
ps: j'ai pas TikTok.
Conrad il voit pas le problème
https://www.francetvinfo.fr/internet/se … 81724.html
Pourquoi ils en parlent maintenant ? Je l'ai vu à Barcelone l'été dernier.
L'article parle de 76 € mais vu cours du token, ça serait moins de 10c en vrai.
Encore un putain de "journaliste" qui n'a pas travaillé et c'est contenté de copier/coller l’article promotionnel.
Ça marche encore les cryptos quand tu ne veux pas acheter de dope ?
Ça marche encore par contre il faut un système de veille entre amis à base de pings sur discord, juste histoire d'être sur que personne s'est suicidé. Mais c'est pas cher payé pour une vie libre de l'asservissement bancaire.
Le mieux pour éviter l'asservissement bancaire étant bien sûr de travailler de surcroît pour un établissement bancaire.
Les gens s'emmerdent alors ils font ca ou alors sky binch zoula C crack texto au volant jus d'orange volé.
Deux verres seulement en une heure et demie non merci déjà, ensuite le "ça fait presque peur tellement c'est bien fait" bah non, ça se voit toi tu t'es jamais fait savate en gardav
Est-ce que l'on chie dans la cellule avec un simple drap maintenu en place par un co-détenu ?
Je ne savais même pas qu'il y avait un drap pour ça. T'es encore pudique quand t'es en cellule et que la moitié de la prison t'es passé dessus ? Ils l'ont tous vu ton trou d'cul.
Par contre, la connasse en prison, mais câlisse, comme Jimmy, elle ne sait même pas de quoi elle parle. Rien que la fouille à l'arrivé.
Tarifs 49,5€
Alors que la gardav est gratos pour une expérience encore plus immersive
Merci le service public
Ça termine par : « tellement c'est bien fait ». Ce qui m'a marqué la première fois que je suis rentré en prison (j'allais à un parloir), c'est le luxe de détails architecturaux pour te faire perdre le sens de l'orientation, tu ne sais rapidement plus où sont le nord et et le sud tellement tu passes dans des dizaines de couloirs.
Ahahahahah "accessible à partir de 3,50 la part" ça vaut rien le flan et c'est la pâtisserie la moins chère, à Colmar pour 3,50 t'as deux parts même avec l'inflation.
Pages Précédent 1 … 20 21 22 23 24 … 56 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Envi de crever.jpg
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,113 secondes, 54 requêtes exécutées