Re : Compétition E-Porcs
Keep up the good gauchisme les gars
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Compétition E-Porcs
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 12 13 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Keep up the good gauchisme les gars
Y a la bonne et la mauvaise décence, en gros
Ah ça y est j'ai compris, la morale c'est d'accepter de ne pas s'augmenter et de rester pauvre comme les autres.
Comme les députés, les sénateurs et les chefs de grandes entreprises en quelque sorte. Ah mais non ils gagnent pas tant que ça vu qu'ils canalisent leur revenus dans les combines patrimoniales ou les paradis fiscaux. Mais eux c'est pas pareil ils ne prennent pas le peuple en ootaaaaggggeee
Oui c'est indécent ça aussi. Les deux le sont.
Mais mon bon concon, c'est pas parce que s'augmenter de 700 euros c'est lamentable que faire grève pour n'importe quelle raison fallacieuse est normal. Tu comprends?
Je t'ai pourtant cité un gros bout d'article il y a quelques jours qui expose le malaise de la profession au delà du salaire mais c'est plus simple de l'ignorer en disant que tout ça c'est fallacieux. Je ne trouve pas ça très moral Bidule.
mais, toi t'as l'air d'avoir pris une sacrée décharge là, parce que ça n'a aucun sens.
Ce moquer du discours d'un bourré, ça n'a aucun sens ? Ok !
On peut jouer à Warzone sans Battlenet ?
oui, en le téléchargeant sur Steam, mais faut pas être bourré par contre, sinon j'en connais qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
Viens jouer avec nous Liochatte on rigole bien
Ouaissss
'murica !
Venez jouer à call of dulebite. Aliochaaaaaa
Venez les salopes qu'on puisse monter une équipe de 4
Aujourd'hui, j'ai touché deux fois quelqu'un avec un fusil. Demain, je vais essayer de tuer mon premier joueur.
sympas ces parties. C'est bien nerveux la résurgence. Bien stressant
Ça ne me stresse pas, je suis trop vieux pour ça et comme je ne m'attends pas à flinguer qui que ce soit. Je sers surtout à attendre dans un coin que vous reviendez.
D'un autre côté j'aime ça le côté nerveux, ça limite les campeurs, y en a déjà trop. Comme le dernier qui nous a allumés du haut d'un toit et l'autre fils de rien qui attendait derrière des caisses dans les catacombes.
Ça fait malheureusement partie du jeu, quand tu as un masque par exemple, tu peux attendre que la zone se resserre et shooter les types qui n'en ont pas comme des lapins quand ils fuient le gaz. Quand tu es dans la zone et qu'elle est bien resserrée vers la fin en revanche, tu n'as aucun intérêt à courir dans tous les sens, il vaut mieux se planquer et attendre les retardataires à couvert, ce qu'à fait le fils de pute sur le toit qui vous a shooté ou encore l'autre enculé derrière les caisses qui m'a fisté.
Quand tu es dans la zone et qu'elle est bien resserrée
Mmmmmmhh !
Aujourd'hui j'ai e-tué deux personnes et demi (blessé pas achevé). C'est infini fois plus que les dernières parties.
J'ai adoré la finale où on se fait tous fumer sur une terrasse en 5 secondes, totalement encerclé. Terrasse chaudement recommandée par dulebite.
Et j'ai appris qu'il ne faut pas rester accroupi derrière le bar, on ne voit rien venir.
Terrasse chaudement recommandée par dulebite.
C'est la terrasse de nugget!
Bah voilà, même quand je joue pas c'est de ma faute
Nuage enculé !
Bon et sinon cet ami chez qui tu aurais un accès internet afin d'installer un jeu de type callaufe, niark, est il là dans cette pièce avec toi?
Problème de sauvegarde ce putain de jeu de merde m'a complètement réinit mes stats je me retrouve niveau 1 bleu bite et il ne sauvegarde plus correctement mon équipement personnalisé, je personnalise une sva et il me refourgue toujours une mcw de ses morts, à deux doigts de demander à me faire rembourser mes 50 balles.
Je confirme, il a chouiné dans mes oreilles pendant 45 mn ! INSUPPORTABLE ! Je préfère encore lire un post de zeuch.
Putain de jeu de ses morts
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 12 13 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Compétition E-Porcs
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,132 secondes, 74 requêtes exécutées