Sujet : le QI des caissières, et de leurs responsables
Hop un passage pas intéressant de ma vie, pour clôturer cette journée pas intéressante.
J'ai courru pour avoir le temps d'acheter de la Zubrowska à carrouf avant d'aller prendre mon train, tout pressé...
Je passe à une caisse automatique car j'étais grave à la bourre, et devant moi, un jeune avec sa copine.
Un mou du genoux !!!!!
Il a mis 2 minutes entieres pour passer 3 articles (pire que les petites vieilles qui cherchent leur pièce dans le porte monnaie, sisisi !).
Apres, il fallait choisir type de carte bleue, oula c'est dur !!! Tout en lenteur, il sort sa carte pour regarder ce qu'il a, car il savait pas monsieur ! Puis après faut comprendre comment marche le bouton tactil avec VISA écrit en gros dessus, bah oué, tu mets ton doigt dessus exactement comme tu l'a fait pour choisir le mode de paiement etc, CONNARD !!!
Apres il sélectionne, et moment de payer, il passe sa carte à l'envers.
Il tente de la retourner dans tous les sens, mais il l'a met tout le temps à l'envers...
J'ai tenté de lui expliquer, mais il a laissé tomber, et il est parti sans payer...
Alors moi je passe derriere comme un con avec marqué en gros sur l'écran: "11,03e veuillez introduire votre carte"
J'allais pas payer ça et pas de bouton pour annuler la caisse, alors j'appuis sur le bouton assistance.
Bah oué mais l'autre mongol, il a bloqué la caisse avec ses conneries, le bouton marche plus ! Machine bloquée !!
Au bout de ma caisse y'a justement la dame de l'assistance.
Je l'appelle a haute voix, elle était en train de trier des trucs...
Elle lève le regard vers moi 2 secondes, et elle se remet à faire ce qu'elle faisait...
J'attends 1 mn entiere, alors que j'étais a qq minutes du départ du train, puis je la rappelle avec insistance
"oh c'est bon attendez deux minutes hein", et elle se remet à trier...
J'ai tout jeté sur la caisse, et je suis parti; j'ai perdu mon temps, j'étais énervé avec cette grognasse de merde.
J'ai vraiment failli lui éclater le crâne avec la bouteille de Zubrowska !!!! Sale pute, ça manque d'euthanasie dans ce pays...
Oh et apres mes 2h30 de trajet, je rentre chez moi, et hooo apparemment c'est à cause de moi que la taxe d'habitation a grimpé de 500e, donc mes vieux me la réclame, youpi c'est la fête, et j'ai meme pas de Zubrowska pour fêter ça !!!