Re : Le hit-parade des villes de merde
Si ce sont vraiment des fascistes sionistes, est-ce quand même une attaque antisémite ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le hit-parade des villes de merde
Pages Précédent 1 … 111 112 113 114 115 … 128 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Si ce sont vraiment des fascistes sionistes, est-ce quand même une attaque antisémite ?
La détestation de soi-même peut mener à bien des actes intolérables
Superbe percée de Reims sur la fin 2023 début 2024 dans notre hit classement
Reims non, le PCF oui. Elle devrait contacter mediapart (non).
Le hit parade des partis de merde, tu veux dire ?
Le hit parade des sections de merde plutôt, je ne pense pas que tous les militants du PCF soient concernés mais je peux me tromper car je ne suis pas militant.
Houlà merde j'ai trigué les exégètes du true asile sur ce thread éminemment sérieux.
On parle assez peu de Charleroi dans ces pages, mais à quoi bon, chacun sait que le DX Megazord de la ville de merde est diplômé d'horreur des villes de merde de toute façon. Cela ne m'empêche néanmoins pas de poster ce petit bijou d'urbanisme moderne:
Vu qu'il ne pleut jamais en Provence ils peuvent les installer ici, ces abris ne serviront toujours à rien.
https://www.lefigaro.fr/bordeaux/la-rue … e-20240210
Juppé, reviens, vite !
Édith
https://www.bfmtv.com/politique/suivez- … 90454.html
Macron vient régler le problème
https://www.france.tv/france-2/envoye-s … z-moi.html
Villeurbanne, ville de rêve.
Le Tonkin c'est vraiment un truc de dingue, c'est un quartier qu'on sait gangréné de longue date par la délinquance, et pourtant j'y ressentais pas une vraie insécurité quand je m'y baladais. Bon jusqu'en 2017 en tout cas, là ça fait un bail que j'y passe plus.
Dire qu'en 2011 j'ai faillis acheter un T3 au 11ème étage d'une tour avec une superbe vue parc. Je serais peut être devenu le walter white du tonkin, qui sait.
pas une vraie insécurité ?!
Non, juste un sentiment d'insécurité voyons
Le Tonkin c'est vraiment un truc de dingue, c'est un quartier qu'on sait gangréné de longue date par la délinquance, et pourtant j'y ressentais pas une vraie insécurité quand je m'y baladais. Bon jusqu'en 2017 en tout cas, là ça fait un bail que j'y passe plus.
Début 90, y avait une barre de béton où les Jeunes se tenaient, s'il faisait beau t'étais sûr qu'ils y étaient, et si t'étais pas du quartier t'étais sûr de te faire dépouiller.
J'habitais juste en face, impossible de se faire livrer de la bouffe. Les restos refusaient d'envoyer quelqu'un, le livreur repartait une fois sur deux en slip, sans la mob, sans la bouffe, sans ses fringues, sans le fric.
Fallait surtout pas trainer dans les dédalles des caves le soir, personne ne laissait de choses ayant la moindre importance dans leurs casiers, tous défoncés ou presque, et servant de lieu de stockage pour les vols commis dans le quartier.
Quand cette Jeunesse décidait d'aller faire un tour à la Doua pour « draguer », c'était un festival.
Par contre, y avait pas de mortiers, pas de tir à l'arme lourde, de rodéo, et l'équivalent de la BAC se contentait de les courser sur le boulevard Laurent Bonevay et ça finissait sur celui du 11 Nov 1918. Par contre, en bas de l'immeuble, après une nuit à entendre des hurlements et cris de détresse, ce n'était pas rare de retrouver une flaque de sang séché (et même une boucle d'oreille coincée dedans une fois).
« Enculés de Chinois ! » Monsieur N.
Une boucle d'oreille coincée dans une flaque ? Ça ne me parait pas très crédible cette histoire, merci de fournir une représentation dessinée.
Prends du sang séchée par terre, une boucle d'oreille de type grand anneau prise dedans. Le dessin, tu demandes à un graphiste du site de racistes, ce n'est pas mon domaine. Moi je fais des pâtés.
Fait chatgpt
Pour les besoins de cette histoire je suis allé demander à TDD et il me l'a expliqué en plongeant une boucle d'oreille dans un boudin noir.
Je l'ai remercié mais il ne m'a pas entendu, il était déjà en train de la faire revenir dans un fond d'oignons et de pommes caramélisées.
Puis il a aussi bouffé le reste de la barquette. Crue. Ensuite comme un bon boudin ne se mange pas sans pain, il a somptueusement déglingué une miche au levain entière, non sans l'avoir préalablement fourrée avec des rillettes de poulet au piment gros oiseau.
Ensuite je suis parti parce que j'ai pris peur
Pour soutenir notre pauvre TDD qui se fait houspiller sans raison ici, j'ai mangé un saint genix en dessert par solidarité.
Bon il m'a quand meme rejoint en voiture et a proposé de me ramener chez moi, manque de bol on est passé devant un buffet cari-rougail à volonté.
Là la police vient d'arriver et ils sont en train de négocier un échange d'otages contre une caisse d'ensaimadas.
En solidarité je me suis pesé ce matin, j'ai perdu un demi kilo, demain y a gueuleton chez le beauf, je vais encore prendre 1 kilo. Dimanche, je devrais avoir reperdu 300g, la tendance est bonne.
"Vous avez plus de pain ? Qu'on me donne de la brioche !"
En réalité, on ne comprend pas qu'il est entrain de faire une critique de la société de consommation, une oeuvre d'art vivante, mieux que La Grande Bouffe.
Pages Précédent 1 … 111 112 113 114 115 … 128 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le hit-parade des villes de merde
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,173 secondes, 36 requêtes exécutées