Re : Barcelone
Merci monsieur plusse mieux que !
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Barcelone
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Merci monsieur plusse mieux que !
Nuage a écrit:mimolette a écrit:elle souffre d'anxiété paralysante ou de dépression
C'est ce que je me tue à lui dire à longueur de temps mais je suis un con et sa femme va très bien.
Je pense que ma femme est bien consciente de son anxiété, mais certainement pas paralysante. Dépression je pense pas, mais ces temps-ci les circonstances funèbres l'ont sans doute rapprochée d'un tel état.
Je tords le trait, elle a envie d'aller à barcelone avec moi et hohun en guide, elle n'a pas contre pas envie de se prendre la tête ni de prendre la tête des autres pour choix de resto.
On mange très bien dans les restos vegans espagnols, tes potes carnistes pourraient bien s'accommoder une fois, c'est pas la méditerranée à boire
Houihouin qui dit qu'on y mange très bien, it's a trap
Tiens rien qu'un petit Honest Greens, oui avec ce nom vous avez déjà envie de m'enculer sauvagement mais les options vegans y sont tout à fait goutues, meme pour les hommes les vrais qui d'ordinaire ne bouffent que du txuleton.
Je peux faire ton +1 anthi au pire, yo hablo espanol un poco
Il y a des précédents de +1 LGBT dans la boutique, ça pourrait passer
Il y a mille resto au mètre carré à Barcelone. C'est très jeune en plus donc elle devrait pas avoir trop de mal à trouver à bouffer vegan, même si il y a du cochon dans la moitié des tapas.
Buryana RATATA
On mange très bien dans les restos vegans espagnols, tes potes carnistes pourraient bien s'accommoder une fois, c'est pas la méditerranée à boire
Perso si je devais passer un weekend avec mes collègues dans un autre pays, ça me saoulerait un peu de pas y goûter les spécialités typiques juste parce qu'il faut accommoder la femme toute sèche d'untel que je connais à peine et qui est en plus pas très joviale.
Par contre ce qui se fait, c'est de demander en réservant s'ils peuvent préparer un plat spécial pour elle. Mais ça changera pas le fait que tout le monde bouffera de la viande autour d'elle.
Autre option, elle va manger son foin et se promener de son côté, foutant ainsi la paix à anti qui peut picoler en paix pendant qu'elle se fait exploser par un Carlos à l'hôtel.
Perso si je devais passer un weekend avec mes collègues dans un autre pays, ça me saoulerait un peu de pas y goûter les spécialités typiques
C'est pour ça que je précise "une fois"
Moi aussi je peux faire le +1 et rédiger un rapport pour l'asile, par contre le soir j'irai dormir avec Abdelkader le chef de chantier
C'est pour ça que je précise "une fois"
D'accord mais un dîner sur deux jours c'est beaucoup en fait
et qui est en plus pas très joviale.
Pourquoi ne serait-elle pas joviale, juste parce qu'elle est vegan ? Antidivorce nous dit que c'est une personne super cool.
Je me mettais à la place des collègues festifs d'anti avec qui elle a l'air ravie de passer du temps.
Dépression je pense pas, mais ces temps-ci les circonstances funèbres l'ont sans doute rapprochée d'un tel état.
On la clashe on la clashe mais en vrai bisoucourage à elle
Pareil. Je lui souhaite des puzzles arc-en-ciel, avec que des morceaux faciles dedans.
Elle a déjà la vie facile les gens, elle est avec antisurprise je vous rappelle. Sa vie est un long fleuve (trop) tranquille.
https://www.lindependant.fr/2024/02/15/ … 767329.php
Récemment, L'Indépendant rapportait l'histoire de cet habitant d'Esponellà qui avait consommé 5 millions de litres d'eau, soit 60 fois la consommation autorisée.
Si ça se trouve les commentaires ont déjà tous été remplacés par des IA, impossible de faire la différence.
Effectuer une dénonciation discrète de son voisinage est toujours agréable je trouve
Il faut bien sûr toujours se débrouiller pour que cela semble venir d'un autre voisin...
Momo et la dénonciation, toute une histoire.
Effectuer une dénonciation discrète de son voisinage est toujours agréable je trouve
Il faut bien sûr toujours se débrouiller pour que cela semble venir d'un autre voisin...
C'est pas lui qui poste que des trucs de pute?
Ici, on appelle cela un geste citoyen. Il est inadmissible qu'un petit égoïste libertarien gaspille les ressources collectives, parce que d'autres ont rempli leur piscine et que donc ça ne change rien.
Souvenir quand ma fille a appelé la police pour dénoncer le voisin qui avait laissé crever une mouffette en plein soleil dans une cage. Un acte criminel, cruauté envers les animaux.
Je peux vous dire que les relations de voisinage sont au beau fixe. Par contre la police rouge n'a pas sévi, juste un avertissement. Faudrait que j'essaye avec un auvergnat pour voir s'ils sont plus sévères. #antispécisme
Certains de tes voisins ont des auvergnats en cage dehors ?
Non. Je proposais un test pour valider une théorie sur le racisme systémique.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Barcelone
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,183 secondes, 83 requêtes exécutées