Re : Barcelone
Pour ça que je me drogue habituellement, pour être aussi con que les autres
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Barcelone
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Pour ça que je me drogue habituellement, pour être aussi con que les autres
À l'instar de Cioran, le réel me donne de l'asthme et la triste réalité sans alcool ni drogue est presque insupportable.
https://www.youtube.com/watch?v=7O4lGQsf8Tw
Tout à fait nuage lui il sait lire l'énoncé en entier.
In b4 Niark "Nuage il lit plusse mieux l'énoncé que les autres"
Tu connais pas barcelone ? Je suis déçu.
Elle commence déjà à me dire qu'elle veut pas venir parce qu'elle aura rien à manger, qu'elle supportera pas l'ambiance festive corpo où je serais, selon ses dires, insupportable, elle n'a pas envie de me voir m'alcooliser et elle veut pas prendre l'avion.
Persos vois que des bonnes raisons de l'amener
J'y suis allé trois fois, l'une d'entre elles j'ai passé mon séjour à niquer à couilles rabattues et je suis a peine sorti de l'hotel, donc j'ai pas fait des masses de restos, mais ça reste une semi-capitale de l'Europe de l'Ouest, y'a que les vegans de mauvaise foi qui trouvent pas á manger relativement facilement.
Sinon Barcelone y'a largement de quoi faire meme pour les non fetards, d'ailleurs je deteste les fiestas et j'ai bien aimé. Ta nana cherche juste un pretexte pour rester à VILLEURBANNE pour te cocufier ou pire, manger de la viande en scred.
J'ai bien peur que ce soit plus grave que ça, sa blonde est en réalité asservie par la pulsion de mort plus que par celle de la vie et elle a autant de difficulté à sociabiliser qu'à manger de la viande. Asociale et végane donc, elle doit aussi probablement préférer faire un puzzle que de sucer goulument la bite de notre ami coureur de fond.
La Catalogne et la région de Valence int des styles méditerranéens. Il y aura des spécialités de légumes frais et de légumes sec. Il faudra juste devoir s'assurer qu'il n'y a ni oeuf ni anchois ni crevette qui traîne...
Et pour faire marrer les locaux, fais lui dire des conneries du genre "He probado la polla y me encanta".
J'y suis allé trois fois,
En vrai je parlais à mimo
Refusé.
Bah moi j'y suis allée 0 fois
Pas grave, dis-lui que sa grosse va trouver des légumes et que c'est une pute ça fera l'affaire
Elle commence déjà à me dire qu'elle veut pas venir parce qu'elle aura rien à manger, qu'elle supportera pas l'ambiance festive corpo où je serais, selon ses dires, insupportable, elle n'a pas envie de me voir m'alcooliser et elle veut pas prendre l'avion.
Persos je vois que des bonnes raisons de l'amener
D'accord oui elle pète les couilles en somme, quelle surprise.
Qu'elle n'ait pas super envie d'être collée h24 avec tes collègues qui boivent je peux le concevoir, mais ça doit être possible de trouver un juste milieu non?
Franchement plus tu parles d'elle plus je me dis qu'en fait elle se cache derrière des choix de vie moraux pour ne pas avoir à s'admettre qu'elle souffre d'anxiété paralysante ou de dépression.
Je n'y suis jamais allé, c'est pour cela que je te conseille de conforter ta femme dans ses inquiétudes et de lui dire que par amour tu penses que toi aussi c'est mieux qu'elle reste à la maison. Mouloud viendra la voir pour lui tenir compagnie, pendant que toi tu devrais suivre le conseil de mimo. De rien.
elle souffre d'anxiété paralysante ou de dépression
C'est ce que je me tue à lui dire à longueur de temps mais je suis un con et sa femme va très bien.
Ceci dit j'aurais rajouté ET/ avec le ou de dépression car prudence est mère de sûreté.
mimolette a écrit:elle souffre d'anxiété paralysante ou de dépression
C'est ce que je me tue à lui dire à longueur de temps mais je suis un con et sa femme va très bien.
Jim il connaît plusse le mieux la femme d'antibiotique que les autres
C'est qui « les autres » ? Y a-t-il quelque chose qu'Anticélibat ne sait pas ?
Hey Niark, tu voudrais pas plusse mieux fermer ta gueule que tout le monde et me sucer plusse mieux que Dulebite ?
Pis plusse mieux aller te faire enculer aussi
Plaisir d'offrir
Et joie d'aller te faire enculer
mimolette a écrit:elle souffre d'anxiété paralysante ou de dépression
Je pense que ma femme est bien consciente de son anxiété, mais certainement pas paralysante. Dépression je pense pas, mais ces temps-ci les circonstances funèbres l'ont sans doute rapprochée d'un tel état.
Je tords le trait, elle a envie d'aller à barcelone avec moi et hohun en guide, elle n'a pas contre pas envie de se prendre la tête ni de prendre la tête des autres pour choix de resto.
Tu me diras comment bien faire ok ? Comme tu sais plusse mieux a chaque fois je me dis autant demander a jum
Demande à ta mère t'inquiète elle sait plusse mieux que moi
Cette grosse pute
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Barcelone
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,089 secondes, 76 requêtes exécutées