Re : Envi de crever.jpg
Il faudrait un thread toutlemondeestdebile.jpg
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Envi de crever.jpg
Pages Précédent 1 … 18 19 20 21 22 … 54 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Il faudrait un thread toutlemondeestdebile.jpg
Ben c'est ce thread
Chicon, t'as le même humour que Marsault.
Fer à cheval de l'humour.
Ps : fous toi ton lien twitter dans le cul.
Si je voudrais lire twitter je lirais twitter.
Ouais mais si la débilité se produit sur touiteure je peux pas fournir d'autre lien tu comprends bien. Délit de sale gueule twittercaca ouhhh
Tu fais une description tout simplement.
"J'ai vu un truc sur twitter aixe et c'est une planche d'un denommé marsault, un dessinateur controversé et il traite mon alter ego de caca. Ce n'est pas drôle et ca offense mon safe space de feeling"
Feignasse. Même pour ca il te faudrait une aide de l'état hein
Le teletexting, je connais
https://www.huffingtonpost.fr/internati … 29459.html
Quelle caste décadente
NiarkNiark a écrit:Bidule a écrit:Shaaaaaaaaaaame
Quoi, t'as pas voté Chirac en 2002 toi par hasard ? Bon alors, shame aussi hein et dix de der
Ah ben oui chirac c'est comme l'antisemite stalinien pro poutine pro assad complotiste (l'affaire mzrah comme par hasard etc) Melenchon oui. Pareil. Allez va lire la richesse d'aller se faire enculer. Sans lien twitter.
Oula je te sens un peu 1er degré la, ça va aller bodule t'es entre gens qui aiment pas lfi ici sauf Kane le fdp bien sûr.
Je mentionnais ça par rapport au "j'ai voté un tel mais pas parce que je l'aime, je déteste juste plus les autres"
https://www.huffingtonpost.fr/internati … 29459.html
Quelle caste décadente
fais un putain de screen ou une citation, ils me demandent 2€ pour lire leur merde.
(en vrai le mode lecture de firefox fonctionne, mais c'est pour le principe)
Vazy putain bientot je vais devoir etre certifie iso8888 pour pouvoir poster sur lasile
TU VEUX QJE LACHE LE TWIT KANE???
Vazy putain bientot je vais devoir etre certifie iso8888 pour pouvoir poster sur lasile
Iso9000 bouffon
T'as raté ma ref de bon goût comme t'as rate TA VIE enculé
Euh bidule il va en vacance en BRETAGNE chaque année hein
T'as raté ma ref de bon goût comme t'as rate TA VIE enculé
Tu dis ça uniquement pour me faire de la tristesse.
8888 passque tout ce qui n'est pas hohun est nazi?
Il y a du fascisme dans le programme de Mélenchon ?
Il y a du fascisme dans le programme du RN ?
Et je confirme, Usul quand il parle, ça sent le CACA, même sur Internet ! Ça passe à travers le firewall.
hohun a écrit:Il y a du fascisme dans le programme de Mélenchon ?
Donc aucun des deux n'est fasciste, on est d'accord
reblochon a écrit:hohun a écrit:Il y a du fascisme dans le programme de Mélenchon ?
Ben si LFI est quand même fasciste c'est évident
Antipathique. a écrit:Où t'as vu qu'on était pas contre la LFI ici ? Personne sur ce site soutien merluchon, donc l'argument "oui mais lfi" quand on critique bardella il est est nul et non avenu.
Je ne t'ai jamais vu t'inquiéter de ses dérives fascistes dangereuses pour le pays (je parle bien de MÉLENCHON AVEC UN E BORDEL).
Jamais dit que vous l'aimiez.
Les cases de barre toi de la :
- il est au RN qui était le FN qui un parti fondé par d'ancien SS, collabo, vichyste et autres cancers de la france. Oui oui c'était y'a longtemps, il avait qu'à créer son parti s'il voulait pas de cet héritage gout cacaFaut en revenir avec le parti fondé par des anciens SS, collabo, etc. Je te rappelle que le PS a été fondé par d'anciens collabos vichyistes. Argument bidon. On vit en 2024. Zemmour est cent fois plus fasciste que Bardella, dans ses discours, dans sa vision impériale de la France, et il a fondé son propre parti, pas un truc des SS, donc c'est bon ?
- Il est xénophobe, caractéristique du fascisme que tu as décris toi même
Alors de 1 c'est raciste et de 2 ce n'est pas moi mais de Umberto. Ça n'en fait pas plus un fasciste, même raciste.
- Il est traditionaliste, conservationniste, également un trait des partis à la flamme
Toujours pas fasciste
- Il est pour un état autoritaire, la réduction de l'état de droit (quand il dit que les juges sont rouges, etc, que la police fait tout le boulot qui est détruit par la justice)
Ah ! C'est écrit où dans le programme ou ses discours ? Les juges rouges, y a pas que les fachos qui dénoncent ça. N'importe quel conservateur LR va le faire aussi.
Bref, c'est le chef d'un parti populiste d'extrême-droite. Un parti qui depuis des années se recentre pour piquer des parts de vote à LR, et d'ailleurs il est bien souvent difficile de faire la différence entre les deux, encore plus quand tu vois que les discours FN de 2024 sont les discours du RPR recyclés.
Fenêtre d'overton tu vas me dire ?
Kane a écrit:C'est pas parceque j'ai voté pour eux que je les aimes. Je les déteste moins que les autres c'est tout.
Ok, tu ne les aimes pas, mais tu votes pour un parti qui a un chef qui coche les cases du fascimse ? Tu dors bien ? Tu arrives à vivre avec ça ? (moi aussi j'ai voté pour eux)
Ben pourquoi il est allé à LR bardella le sale immigré italien ? Italien comme un certain benito d'ailleurs
Totalement. Sauf si fascisme is the new extrême-droite. Et vu que j'ai toujours tout faux, c'est bien possible.
https://www.leparisien.fr/sciences/le-c … ONAKJQ.php
Encore un signe de la non suprématie blanche !
Pages Précédent 1 … 18 19 20 21 22 … 54 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Envi de crever.jpg
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,113 secondes, 61 requêtes exécutées