176 Dernière modification par thedarkdreamer (27-10-2007 02:18:05)

Re : Record du site de racistes de marche à pied par jour de grève.

leo a écrit:

Sarkosy nous re fait le coup des ptites phrases...

[video]http://www.dailymotion.com/swf/5yHuSOqnbcrYBnjI9[/video]

toujours pas de wordfilter pour le mot "bismuth" ?

Ca c'est de l'excellente com.

Je m'y attendais avec lui, mais je suis soufflé.

C'est quand même fort: tu as un bismuth qu'on sent frigorifié et fatigué face un cheminot(bien nourri, qui n'a pas l'air d'avoir froid) qui lui explique avec une satisfaction rentrée proche de l'arrogance(et pleine de défi) "qu'on a fait plier tous les premiers ministres"

Bref, à l'image, on a un président et un cheminot, et on a quasiment l'impression que la puissance est du côté du cheminot, et que c'est bismuth qui est la partie faible, qui défend la démocratie face à l'oukase d'intérêt particuliers.

Ce n'est certes pas totalement faux, mais l'image et la séquence sont quand même foutrement partiaux.

Excellente com, vraiment. Du storytelling magnifique. Il est bon. On aurait tendance à l'oublier, mais il a gagné la présidentielle, avec une bonne marge, et c'est pas pour rien. Il est très bon.

C'en est presque effrayant.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

177

Re : Record du site de racistes de marche à pied par jour de grève.

Remarque là c'est couasiment une raffarinade.

En même temps des cheminots face au roi de la com, ça me parait déloyal. Tu rajoutes le montage des journalistes et c'est plus que plié.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

178

Re : Record du site de racistes de marche à pied par jour de grève.

et le coups du pauvre ptit djeuns syndicaliste qui sort a peine de chez maman, maîtrisant a peine ses idée et ses émotions...

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

179

Re : Record du site de racistes de marche à pied par jour de grève.

Napalm a écrit:

Sans parler des paillettes de la société de consommation et de ce qui fait rêver les crédule (chanter à la TV, jeu de balles et loterie nationale)

Ouais et puis t'as des crédules qui pètent leurs mois de salaire pour s'acheter des coffrets inutiles, des cartes graphiques 8800GTI et des figurines moches surtaxées

Enfin bref on est tous le crédule de quelqu'un hein

PUTEDEPUTEDEPUTE

180

Re : Record du site de racistes de marche à pied par jour de grève.

Pareil que darkdreamer. Très bonne séquence, le cadre est bon, close up sur le visage. La com est parfaite. vocabulaire limité, aveu de fatalité de la part de bismuth "c'est pas marrant à entendre".

Putain.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

181

Re : Record du site de racistes de marche à pied par jour de grève.

"C'est la rue qui va nous faire plier ? le chantage à la rue ca ne marche pas"

Suivi du petit regard, genre on fait une bagarre d'yeux.

En fait, notre président c'est une caille-ra.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

182

Re : Record du site de racistes de marche à pied par jour de grève.

La rue ne fera pas plier car on est dans une démocratie.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

183

Re : Record du site de racistes de marche à pied par jour de grève.

"Ce n'est pas la rue qui gouverne" (Jean-Pierre Raffarin)

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

184

Re : Record du site de racistes de marche à pied par jour de grève.

reblochon a écrit:

source Un sujet juste pour ca, c'etait bien la peine que je me casse l'anus pour toi !

Ha ha la honte pour moi!

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

185

Re : Record du site de racistes de marche à pied par jour de grève.

Imax a écrit:
Napalm a écrit:

Sans parler des paillettes de la société de consommation et de ce qui fait rêver les crédule (chanter à la TV, jeu de balles et loterie nationale)

Ouais et puis t'as des crédules qui pètent leurs mois de salaire pour s'acheter des coffrets inutiles, des cartes graphiques 8800GTI et des figurines moches surtaxées

Enfin bref on est tous le crédule de quelqu'un hein

Tu n'as, comme d'habitude, rien compris: j'espère pas devenir une star avec mes dépenses (ni en faire mon métier). C'est une belle différence avec le foot ou les apprentis chanteurs.
Quand à toi l'apprenti commercial tu es bien sur un ascète qui n'achète rien.

Sinon reblo, hier j'ai discuté avec le frère d'un pote de la fac, qui lui est libre selon ta définition (mais à mi temps): en gros il bosse quelques mois, et quand il a assez de sous, il trace plusieurs mois dans des patelins étranges (tibet, pakistan, sinkiang, mongolie...). Il est en doctorat de tibétain aussi.

Re : Record du site de racistes de marche à pied par jour de grève.

donspliff a écrit:

Pareil que darkdreamer. Très bonne séquence, le cadre est bon, close up sur le visage. La com est parfaite. vocabulaire limité, aveu de fatalité de la part de bismuth "c'est pas marrant à entendre".

Putain.

En fait, le montage de LCI est assez généreux.

Parce que si on regarde la même séquence sur I-Télé, ce n'est pas de la si bonne com.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

187

Re : Record du site de racistes de marche à pied par jour de grève.

j'ai l'impression qu'il essaye de déstabiliser ses interlocuteur en les touchants. C'est une technique ou je me fais un film ?

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

188 Dernière modification par thedarkdreamer (29-10-2007 03:17:13)

Re : Record du site de racistes de marche à pied par jour de grève.

leo a écrit:

j'ai l'impression qu'il essaye de déstabiliser ses interlocuteur en les touchants. C'est une technique ou je me fais un film ?

C'est une technique. L'influence du contact physique sur les réactions de l'interlocuteur a été pas mal étudié par la psychosociologie américaine dans les années 60-70. Le contact physique crée une proximité avec l'interlocuteur qui lui rend plus difficile de refuser. Tous les BTS de force de vente ont un cours sur le fait que si on touche le client, la probabilité qu'il essaye l'échantillon gratuit et accepte de répondre aux questions augmente de moitié.

Avec les journalistes, la tendance de bismuth à créer une connivence avec ceux qui bossent sur lui (tutoiements, demande de nouvelles de la petite famille, tout ça) est connue.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

189

Re : Record du site de racistes de marche à pied par jour de grève.

Justement sur le site d'Arrêt sur Image y'a quelques extraits d'analyses qu'ils avaient faites sur la rethorique de Sarko.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

190

Re : Record du site de racistes de marche à pied par jour de grève.

leo a écrit:

Sarkosy nous re fait le coup des ptites phrases...

[video]http://www.dailymotion.com/swf/5yHuSOqnbcrYBnjI9[/video]

toujours pas de wordfilter pour le mot "bismuth" ?

Super classe le reniflage lors de la deuxième discussion. Il nous la fait Germinal ou quoi ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

191

Re : Record du site de racistes de marche à pied par jour de grève.

Ben il n'est pas bionique donc il renifle aussi

En fait vos discussions c'est du même niveau que les commentateurs de mariages princiers ou de people ''et à droite de l'image on voit très bien le prince Mordecouille, aujourd'hui vêtu d'un kilt en peau de chameau, on le sait très affecté par le cancer de sa mère clônée, il porte aujourd'hui un parfum Jus de Fougue et donne le bras à la princesse Avalfoutre

PUTEDEPUTEDEPUTE

192

Re : Record du site de racistes de marche à pied par jour de grève.

Et pour cette occasion spéciale, elton jean va nous interprêter candeul in the ouinde

PUTEDEPUTEDEPUTE

193 Dernière modification par Imax (29-10-2007 13:55:00)

Re : Record du site de racistes de marche à pied par jour de grève.

AND IT SEEEEMS TO MEEE
YOU LIVED YOUR LIFE

LAIKE A CANDEUL IN THE OUIIINDE

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Record du site de racistes de marche à pied par jour de grève.

Tout de même, ces enculés de privilégiés du privé qui prennent en otage les pauvres touristes contribuables qui peuvent pas aller polluer des pays étrangers pour les vacances...

195

Re : Record du site de racistes de marche à pied par jour de grève.

Je dirais même, ces pauvres altermondialistes contribuables qui ne peuvent même plus voler des enfants noirs tranquillement

PUTEDEPUTEDEPUTE

196

Re : Record du site de racistes de marche à pied par jour de grève.

Le syndicat du tourisme sexuel vient de porter plainte.

197 Dernière modification par ZeChat (30-10-2007 02:08:57)

Re : Record du site de racistes de marche à pied par jour de grève.

Je relance de 10, entendu sur europe ce soir

sauce: JDD a écrit:

Une hausse de 140% du salaire de bismuth?

L'hebdomadaire Profession politique révèle une note interne de l'Elysée qui recommande de faire passer la rémunération annuelle du chef de l'Etat de 101 488 à 240 000 euros, soit une augmentation de 140%. A titre de comparaison, le Premier ministre émarge à 20 000 euros bruts par mois contre 8300 pour le chef de l'Etat. Cette noté signée de la main d'Emmanuelle Mignon, directrice de cabinet de bismuth, a été transmise au rapporteur de la mission budgétaire Pouvoirs publics à l'Assemblée.

C'est un genre de point godwin irl du foutage de gueule, non ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Record du site de racistes de marche à pied par jour de grève.

ZeChat a écrit:

Je relance de 10, entendu sur europe ce soir

sauce: JDD a écrit:

Une hausse de 140% du salaire de bismuth?

L'hebdomadaire Profession politique révèle une note interne de l'Elysée qui recommande de faire passer la rémunération annuelle du chef de l'Etat de 101 488 à 240 000 euros, soit une augmentation de 140%. A titre de comparaison, le Premier ministre émarge à 20 000 euros bruts par mois contre 8300 pour le chef de l'Etat. Cette noté signée de la main d'Emmanuelle Mignon, directrice de cabinet de bismuth, a été transmise au rapporteur de la mission budgétaire Pouvoirs publics à l'Assemblée.

C'est un genre de point godwin irl du foutage de gueule, non ?

Ben ça dépend. A ma connaissance, le salaire du président est très bas, mais il a des quantités importante de fonds secrets. Si, et je dis bien si, cette augmentation a pour objectif de rendre les flux financiers de la présidence moins opaques et plus contrôlables, par les parlementaires (René dosière power!) comme par la cour des comptes, c'est une bonne chose.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

199

Re : Record du site de racistes de marche à pied par jour de grève.

Il travaille plus pour gagner plus !

(il n'a même plus le temps de se faire interviewer par CNN)

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

200

Re : Record du site de racistes de marche à pied par jour de grève.

Bah faut bien payer la pension de Cecilia.
Comme le dit thedarkdreamer, le salaire du président est l'un des plus bas d'Europe (Merkel doit être à 24 000, Brown 20 000, etc...), c'est quand même un coup de poker de Sarkosy car un truc comme ça, ça risque de lui retomber sur la gueule, il a de la chance que l'opposition soit complètement à la ramasse.