Pages Précédent 1 … 15 16 17 18 19 … 54 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Envi de crever.jpg
Lfi / LRem / eelv c'est dumb and dumber et dumbest.
Le PS moribond
LR moribond
Et le RN en embuscade.
On pourra pas dire qu'on a rien vu venir.
Le PC mort, les verts qui donnent des envies de meurtre et la LFI c'est le parti des indigènes de la république
Le PS moribond
Ça par contre ça fait plaisir, à force de magouiller et de prendre n'importe qui dans leurs rangs du moment qu'il a les dents qui rayent le parquet, c'est bien fait pour leur gueule.
C'est très médiocre et qui plus est en VF. Et apparemment ce serait Joey.
Il y avait une note de rectification du twit, partie intégrante de l'aspect d'envie de crevage, qui de toute évidence a été supprimée par Big Friends
Lfi / LRem / eelv c'est dumb and dumber et dumbest.
Le PS moribond
LR moribond
Et le RN en embuscade.
On pourra pas dire qu'on a rien vu venir.
Tout à fait d'accord à ceci près que je rajouterais LR et le RN dans les dumbest. Ciotti et Bardella sont quand meme de belles tetes a claques.
Je n'ai pas souvenir d'avoir entendu Bardella sortir autant de conneries que les mecs d'en face. Il est plutôt solide pour le moment.
Dans les dumbest, j'aurais plutôt mis Zemmour.
Donc, j'aimerais avoir des sources s'il te plait. Il a dit quoi de super déconnant sur le ton d'un LFiste, macroniste ou de Sandrine ? (je voudrais sérieusement savoir, ça ne doit pas être difficile à démontrer. Pour Ciotti, je peux le faire facilement.)
Si au moins tu avais dit Marine, là ok ! Elle en sort des belles.
Normal que tu trouves que ton poulain dise pas de connerie.
Barretoidla, il dit rien du tout, que du vent, sauf quand il dit des conneries hors sujet, j'ai son staff est toujours là pour faire corriger images.
Mon poulain, mais oui, j'ai toutes ses affiches à la maison.
Donc, c'est un crétin qui ne dit rien du tout, mais avec une excellente équipe de communication en arrière de lui. Ça se tient.
J'attends encore des exemples des débilités qu'il a pu sortir. Ça doit être facile, vu qu'il en dit souvent.
Lourd
Pour Mélenchon, Sandrine, Macron, Ciotti, je peux, sans problème. Faure, pas trop, parfois il pédale beaucoup, mais quand tu vois le parti qu'il a, il fait ce qu'il peut avec les meubles, c'est La tronche.
Lourd
?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jordan_Ba … e_position
Je te laisse faire tes recherches
Je sais pas, la méta reblochon une certaine gauche Hohun ce sale salalfiste en ce moment elle me fait un peu chier.
Je te laisse faire tes recherches
Que tu ne sois pas d'accord avec ses positions, ok, moi non plus. Mais ce n'était pas la question. À quelle moment il a sorti des conneries comme le font les LFistes, Verts, Macronnistes. Le genre que tu te tapellettes le front en te disant « Mon dieu qu'ils sont cons ! »
Dis Anti, as-tu lu la section internationale ? N'oublie pas de prendre une boîte de kleenex.
Je sais pas, la méta reblochon une certaine gauche Hohun ce sale salalfiste en ce moment elle me fait un peu chier.
J'avais compris. Moi ce qui m'emmerde, c'est la malhonnêteté partisane. Y a des limites à raconter n'importe quoi pour dénoncer le camp d'en face. Surtout qu'au final ça fait le jeu du
40 ans que ça dure et y en a qui n'ont toujours pas compris que cela ne marche pas !
Je n'ai pas souvenir d'avoir entendu Bardella sortir autant de conneries que les mecs d'en face. Il est plutôt solide pour le moment.
Dans les dumbest, j'aurais plutôt mis Zemmour.
Donc, j'aimerais avoir des sources s'il te plait. Il a dit quoi de super déconnant sur le ton d'un LFiste, macroniste ou de Sandrine ? (je voudrais sérieusement savoir, ça ne doit pas être difficile à démontrer. Pour Ciotti, je peux le faire facilement.)
Si au moins tu avais dit Marine, là ok ! Elle en sort des belles.
Non, effectivement, il n'a pas besoin de battre des bras avec des punchlines débilos comme LFI, et meme MLP depuis 2017 a bien compris qu'elle n'avait aucun intérêt à faire le clown, vu que le contexte pousse gentiment les électeurs vers elle. Ceci étant, les interviews et déclarations de Bardella sont comme pour tous les autres blindées d'approximations et de récupérations, donc hop dans le meme sac que les autres, la façade de sérieux ça ne tient pas.
Ceci dit il est vrai qu'il leur suffit de fermer leur gueule le plus possible pour engranger des voix.
Donc il est brillant !
déclarations de Bardella sont comme pour tous les autres blindées d'approximations et de récupérations,
Ouais, la tu dénonces la classe politique dans son entièreté et dans le monde entier !
Dingue, les politiciens sont démagos et pratique la langue de bois. Merci de l'info,
Nan mais si reblochon dit bardella qui des choses plus intelligente que les autres et sort du lot malgré son QI d'huitre et son expression orale de vigile de supermarché, il faut lui faire confiance car il n'a aucun biais en la matière.
On comprends pas ce que tu écris Anti
Nan mais si reblochon dit bardella qui des choses plus intelligente que les autres et sort du lot malgré son QI d'huitre et son expression orale de vigile de supermarché, il faut lui faire confiance car il n'a aucun biais en la matière.
Donc c'est un délit de sale gueule, parce qu'il a une tête de migrant vigile de supermarché et son QI d'huitre avec une superbe équipe de communication. Je ne lui demande pas de dire des choses intelligente, c'est un politicien, je te demande de me sortir les grosses débilités qu'il a pu dire. Tu veux une pelle pour creuser un peu plus ? Tu as le droit de te faire aider par un de tes petits camarades. Demande à Hohun, comme toi il sait.
C'est du racisme anti rital enfin pardon je voulais dire anti italien.
Un jour, il va y avoir des politiciens (et des militants comme sur ce site de débiles) qui vont dénoncer le RN et son imposture pour ce qu'elle est, au lieu de tenir des discours minables et de peur, pensant faire chuter ce parti.
Envi de crever.jpg
Le Vrai Asile » La déconne » Envi de crever.jpg
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,115 secondes, 60 requêtes exécutées