Re : Déceler l'origine d'un problème électrique
puis impérativement le by passer quand tu t'appercevras que tu dois avoir un défaut quelque part et que tant que tu as pas démonté toutes tes prises/lampe/appliques etc... bah tu n'auras pas de jus.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Déceler l'origine d'un problème électrique
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
puis impérativement le by passer quand tu t'appercevras que tu dois avoir un défaut quelque part et que tant que tu as pas démonté toutes tes prises/lampe/appliques etc... bah tu n'auras pas de jus.
Ben nan ça sautera probablement que quand il touchera la boiboite maléfique.
En tout cas la mort continue de te courir après Diday, elle lâche pas l'affaire la pute.
Je pense qu'il est mort.
Bestaflex a écrit:Ensuite tu fais comme tous ceux qui n'ont pas un piquet de 1m70 à planter dans le jardin, tu relies la terre au tuyaux de flotte ou de chauffage.
C'est pas interdit ca maintenant ?
Surtout s'il a du matos qui fuit du courant, il va arroser toutes ses canalisations (et celles des copains) avec du jus.
Normalement, tout ce qui est conducteur est relié à la terre.
Merci pour vos réponses les amis !!!!
Je vous fais les photos dès que j'ai le temps !!!
Ah non il n'est pas mort
Attend, le cancer a pas (encore) réussi, c'est pas un circuit électrique qui va le faire caner. C'est increvable ces betes, la preuve : tonton a du les gazer ET les bruler ensuite, parce qu'ils revenaient, ces cons.
Au moins il a filmé pour la science
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Déceler l'origine d'un problème électrique
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,057 secondes, 75 requêtes exécutées