Re : Derniers achats
Du coup tu as combien de cd environ maintenant ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 1 256 1 257 1 258 1 259 1 260 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Du coup tu as combien de cd environ maintenant ?
J'en ai eu environ jusqu'à 4000 à une époque mais je m'en suis débarrassé d'une partie, des trucs qui vieillissent mal ou dont j'avais honte.
Beaucoup de doublons et de triplons ou de quadriplons, après les premières rééditions des eighties, il y'a eu les versions deluxe des années 90 de meilleure qualité puis les trentième anniversaires, les quarante ans, aujourd'hui le cinquantenaire des ”Transformer” ou ”Harvest ”, Harvest le plus grand chef d’œuvre de l'histoire de l'humanité...
Enfin bref, aujourd'hui il doit m'en rester 2500 ou 3 000 peut être
Vois savez qu'aujourd'hui la musique est dématérialisée Maurice ? Ceci dit bravo à vous tout de même de faire vivre les artistes les maisons de disques. Maisons de disques qui sont à la musique ce que le ténia est à l'être humain.
Tu en as plus que dans une FNAC de grande ville.
J'espère pour lui qu'il a aussi moins de merdes
Remarque c'est pas con d'avoir tous ces cédés compacts disques en stock, parce qu'en cas de coupure d'électricité bah il peut toujours se les mettre dans le cul.
Par ailleurs je suis sûr que vous possédez quelques beaux instruments de musique Maurice, ne voudriez pas nous en dévoiler quelques-uns ?
Vois savez qu'aujourd'hui la musique est dématérialisée Maurice ?
Et tu fais quoi du son chaud des CD ?
Fallout 4: Game of the Year Edition sur Gog.ues
Nuage a écrit:Vois savez qu'aujourd'hui la musique est dématérialisée Maurice ?
Et tu fais quoi du son chaud des CD ?
Je l'attendais de pied ferme celle-ci
Fallout 4: Game of the Year Edition sur Gog.ues
N'oublie pas les mods essentiels. Surtout les tempêtes avec les goules qui suivent.
Oui. Je vais me faire une partie de 15 / 20 heures en vanilla et ensuite une petite sélection de mods sur le nexus / la confrérie. J'essaierai probablement de virer le bestiaire un peu pénible comme les mouches bouffies.
C'est vraiment pas le plus chiant. J'ai même rajouté d'autres bêtes pour rendre le truc plus « vivant » : loups, bernard l'hermite (Pagure dans la camionnette). Le mod sympa, où les deux lignes de code pour faire la même chose, c'est de virer les limites de construction des campements, si t'as envie de construire des trucs rigolos. Et si tu veux pas te faire chier à tirer des lignes électriques reloues, celui qui électrifie des zones complètes.
https://www.gameontabletop.com/cf2761/c … ition.html
La chair est faible.
Je veux, que dis-je, j'EXIGE une review de qualité !
Et la campagne à Strasbourg en 1920.
Je veux, que dis-je, j'EXIGE une review de qualité !
Il y aura un déballage en image bien sur
Putain, par contre ils se touchent pour le prix, ça vaut quoi par rapport à Sans Détour qui sortait des bouquins de 500 pages à 60 balles tout en couleur et papier glacé alors que ce n'était même pas encore dans le domaine public ?
ça vaut quoi par rapport à Sans Détour
Livraison second semestre 2024. J'ai la ville en jaune déjà à la maison, c'est très qualitatif (impression, maquette, tout).
par contre ils se touchent pour le prix
Haha, t'as pas encore vu le tarot pour la prochaine version de Dnd...
Donjon j'ai lâché depuis la 3.5, je ne suis pas du tout d'accord avec l'orientation prise par les règles.
Ceci dit, la dernière fois que j'ai jeté un œil, il y avait le kit de démarrage qui contenait énormément de choses pour débuter à 20 balles : écran, scénar, règles pour les premiers niveaux, set de dés... si c'est comme d'hab t'as juste besoin de rajouter un player handbook derrière, le bouquin du dungeon master contient en général des trucs inutiles, les monstres ou les sorts on les trouve sur le Web, et les campagne ça se fait au cas par cas.
Donjon j'ai lâché depuis la 3.5, je ne suis pas du tout d'accord avec l'orientation prise par les règles.
Ecoute, je disais pareil. Aucune envie de tester. Et puis mes joueurs m'ont dit d'aller me faire enculer avec la 3.5 et ses règles obsolètes.
Le jeu est bieng, plus de place pour le narratif, moins d'emmerdes techniques, de dons/compétences à la con. Le système d'avantage/désavantage marche TRES BIEN.
Bref, j'étais con de pas vouloir essayer.
T'as raison sur le reste par contre : le guide du maitre et le bestiaire toujours inutile, surtout aujourd'hui avec un site comme aidedd
Coeur avec les doigts
Faut acheter ça d'occase à un daron qui n'a plus d'amis pour jouer.
Pages Précédent 1 … 1 256 1 257 1 258 1 259 1 260 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,752 secondes, 11 requêtes exécutées