Pages Précédent 1 … 489 490 491 492 493 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
J'ai pas vu beaucoup des films de Jacquot et Doillon, j'ai toujours trouvé ça nul, c'est parce que je suis ni pédophile ni manipulateur ?
En même temps s'il a juste proposé, c'est au pire pas professionnel, mais de là à mériter une chasse à l'homme sur les réseaux sociaux...
Oui, mais elle avait 20 ans et n'avait rien demandé. Et surtout, il était en position d'autorité sur elle !
a mon avis c'est surtout un euphémisme pour dire qu'il l'a emmené aux archives au prétexte de les lui montrer, et qu'une fois sur place il a révélé que c'était qu'un prétexte pour tenter de la sauter. On peut avoir le béguin pour sa stagiaire, mais il faut lui demander de se voir hors du cadre pro, avec toutes les pincettes nécessaires, avant de faire un moove.
mais il faut lui demander de se voir hors du cadre pro,
Après le stage. Hors du cadre pro, tu reste toujours en position d'autorité sur elle.
Tsé, imagine un prof qui va draguer une élève APRÈS les cours. C'est correc !
a mon avis c'est surtout un euphémisme pour dire qu'il l'a emmené aux archives au prétexte de les lui montrer, et qu'une fois sur place il a révélé que c'était qu'un prétexte pour tenter de la sauter. On peut avoir le béguin pour sa stagiaire, mais il faut lui demander de se voir hors du cadre pro, avec toutes les pincettes nécessaires, avant de faire un moove.
Ben là on passe d'une drague plus ou moins lourdingue (impossible de savoir avec le message original) à un attentat à la pudeur, c'est déjà un bond dans le pénal.
Antipathique. a écrit:mais il faut lui demander de se voir hors du cadre pro,
Après le stage. Hors du cadre pro, tu reste toujours en position d'autorité sur elle.
Tsé, imagine un prof qui va draguer une élève APRÈS les cours. C'est correc !
Si tu lui dis direct "écoute micheline, tu me plais bien, j'aimerais te voir en dehors du cadre pro, mais si tu veux pas, pas de soucis, ça ne changera rien à nos relations professionnelles" elle se sentira sans doute moins forcée de dire oui
Même si tu lui parles de sa promotion ?
Apparemment elle s'est pas sentie forcée de dire oui.
Mais je suis d'accord avec Antipathique même si dois-je rappeler que la scène préférée des femmes dans Suits se passe dans les archives ?
Non mais même si on ne parle que de drague lourdingue, c'est inacceptable venant d'une personne qui a un quelconque pouvoir sur toi comme peut l'être un maître de stage. Qui fait l'malin tombe dans l'ravin, une idée comme une autre.
Et pas d'"autres temps, autres moeurs", j'évoque régulièrement le sujet avec des femmes entre 40 et 60 ans, et bizarrement la réponse que j'en obtiens c'est que ce genre de comportement n'a jamais été acceptable de leur point de vue. Et je suis à chaque fois sidéré de voir à quel point ce comportement était commun (et le reste, malgré ouin ouin les wokes).
Tu as demandé son avis à Melinda Gates ?
https://www.lefigaro.fr/culture/une-his … e-20240209
Ça faisait longtemps que j'avais pas lu un truc aussi abject.
Je crois pas avoir déjà vu un film de Jacquot le croquant mais si j'avais été plus jeune de quelques années, ça donne envie de jeter un œil
https://www.lefigaro.fr/culture/une-his … e-20240209
Ça faisait longtemps que j'avais pas lu un truc aussi abject.
"J'ai fait un truc déjà illégal à l'époque, mais..."
Bah y a aussi l'aspect "cette petite salope en avait aussi envie" pour parler d'une gamine de 15 ans alors qu'il en avait 20 de plus.
Elle lui doit quand même sa célébrité universelle actuelle
En même temps s'il a juste proposé, c'est au pire pas professionnel, mais de là à mériter une chasse à l'homme sur les réseaux sociaux...
Ouais enfin je doute qu'il lui ait juste proposé d'aller boire un verre dans le respect, en étant clair sur ses intentions et en lui laissant toute la latitude pour refuser.
Proposer de baiser à quelqu'un sur qui on a de l'autorité, sans doute plus jeune de surcroît c'est vraiment un move de connard, parce que ça rend le refus difficile et risqué et que dans ces conditions le consentement est floué.
Avec un peu d'empathie et en arrêtant de faire primer sa bite sur le bien-être et la dignité des autres, c'est pas très compliqué à comprendre.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,409 secondes, 18 requêtes exécutées