Re : En ce moment, je cuisine...
Un vrai étouffe chrétien, surtout chez toi qui surcuit tout ce que tu fous sur ton foyer de l'enfer. Souvenir de la caille vulcanisée.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Cuisine » En ce moment, je cuisine...
Pages Précédent 1 … 148 149 150 151 152 … 160 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Un vrai étouffe chrétien, surtout chez toi qui surcuit tout ce que tu fous sur ton foyer de l'enfer. Souvenir de la caille vulcanisée.
Ouais c'est un rougail saucisse fraîcheur Dulebite revisité quoi
?
T'as pas les bons ingrédients
T'as pas les bons ingrédients
Evidemment
Tu peux les acheter sur internet
Lesquels faut il?
Des saucisses boucanées, des pois du cap et autre (je connais pas la recette complète mais elle doit pas être dure à trouver sur ternet), j'ai un couple d'amis dont la femme est réunionnaise et ils m'en ont fait bouffer un "vrai" franchement c'était super bon et rien à voir avec les saucisses de Toulouse.
Des saucisses boucanées, des pois du cap et autre (je connais pas la recette complète mais elle doit pas être dure à trouver sur ternet), j'ai un couple d'amis dont la femme est réunionnaise et ils m'en ont fait bouffer un "vrai" franchement c'était super bon et rien à voir avec les saucisses de Toulouse.
Et je rape du combava avant de servir
des pois du cap
Je viens de m'entretenir avec quelqu'un qui y vit et qui a ironisé sur ça.
C'est Tédédé je suis sûr. Écoute moi j'y connais rien j'y ai jamais foutu les pieds, la meuf est née la bas et son mec y a vécu, ils se sont rencontré la bas et comme dans la vie c'est pas comme sur l'asile je leur ai pas expliqué comment cuisiner leurs plats traditionnels.
C'est Tédédé je suis sûr
Nuage FDP
Mon rougail mijote. Ma fille m'a dit "wallah ça sent super bon papa".
Prends ça nugget.
Wesh ta gosse elle a le nez bouché et elle ne sentirait pas une charogne à moins d'un mètre.
El rougaillo saucisso from bidulo fdp.
https://imgur.com/a/F8T6Vfo
"on dirait que t'as chié dedans"
Tu as mis quoi dans ta sauce ?
Tu as singé ou pas ?
Tu as singé ou pas ?
Nop
Tu as mis quoi dans ta sauce ?
Ben ce que j'ai dit que je mettais. Curcuma gingembre ail tomate. J ai laissé mijoter couvert 1h puis decouvert 1/2h. Voilà.
Et un peu de pâte de piment au combava que quelqu'un qui habite la reunion m'a gentiment ramené.
Hmmm
Putain ayé j'ai faim merci Bidule, va falloir que je fasse aussi un ROUGAIL SAUCISSE
N'oublie pas les pois du cap
Et la saucisse boucanée achetée sur internettent bien sur sinon et bah ça vaut pas le coups
Franchement j'ai fait avec de la saucisse de toulouse et avec de la saucisse fumée, je préfère avec la fumée mais mes gosses non. Donc je fais avec de la toulouse... Pas grave
Le piment combava de *anonyme mystère* donne un petit kick pas déplaisant.
Pages Précédent 1 … 148 149 150 151 152 … 160 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Cuisine » En ce moment, je cuisine...
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,144 secondes, 40 requêtes exécutées