Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.
Mais quand ça pue je le sens encore
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Sport » Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.
Pages Précédent 1 … 17 18 19 20 21 … 33 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Mais quand ça pue je le sens encore
Antipathique. a écrit:J'ai déjà sentis des charognes mon bon sentinel qui a ramené trop de poudre blanche de colombie qui l'ont rendu "spécial", je sais que ça sent fort suivant la fraicheur de la bête et la température. Je te dis juste que ton "je renifle le sanglier mort à 100m" c'est juste un coup de chance parce que t'étais sous le vent ou autre.
C'est ce que j'explique abruti, j'ai jamais dit que j'étais spécial
Effectivement, si tu les gardes assez longtemps pour qu'elles arrivent à un point de décomposition avancé, ça peut te donner une piste. C'est un odeur que tu ne peux pas oublier, aussi lorsque je me promène dans les bois je peux détecter une charogne à plusieurs centaines de mètres à la ronde.
?
Selon la saison, la direction du vent et l'état de mon nez
100m c'est rien hein. Une fois j'ai vidé mon congel coffre de plusieurs kilos de baraque qui y traînaient depuis trop longtemps pour être consommés, je les ai foutus dans mon compost bah je peux te dire que les voisins ont apprécié et ils habitent à plus de cent mètres de chez moi.
C'est vous qui voulez faire de quelque-chose de banal un truc exceptionnel
Quand mon voisin qui est à plus de 100m de chez moi fait du feu je le sens par exemple.
Après c'est sûr que si le vent souffle dans la direction opposée et je suis pas dehors je ne le sens pas.
Même si je suis dehors d'ailleurs
Tu dis ça mais en vrai tu le sens car la terre est ronde comme te le disait Tahuantinsuyo II inca pendant ton dernier voyage astral
aussi lorsque je me promène dans les bois je peux détecter une charogne à plusieurs centaines de mètres à la ronde
Rame autant que tu veux tu as commencé à faire l'expert trop fort et maintenant tu fais acte de semi-contrition en faisant comme si tu n'avais rien dit de spécial.
Tu dis ça mais en vrai tu le sens car la terre est ronde comme te le disait Tahuantinsuyo II inca pendant ton dernier voyage astral
Voilà, je suis capable de détecter tes pets qui viennent d'Espagne quand le vent est favorable honhon
C'est le cirrhocco ça nuage
Nuage. a écrit:aussi lorsque je me promène dans les bois je peux détecter une charogne à plusieurs centaines de mètres à la ronde
Rame autant que tu veux tu as commencé à faire l'expert trop fort et maintenant tu fais acte de semi-contrition en faisant comme si tu n'avais rien dit de spécial.
Non, j'ai cité plusieurs exemples dans lesquels tu peux comprendre qu'une odeur peut se sentir à plusieurs centaines de mètres voire plus selon la source et l'intensité de cette odeur.
Hmmm la bonne odeur de décharge l'été en Espagne
Souvenir de quand j'étais gosse et qu'on traversait des endroits où ça puait sur des kilomètres
Les perceptions extrasensiorielles de Nuage en balade en foret:
https://m.youtube.com/watch?v=99x4i9858RQ
C'est le cirrhocco ça nuage
Pas mal du tout ce petit mélange de vent et de cirrhose
Et l'odorat humain est très limité, un ours par exemple peut sentir une charogne à 30km, c'est dire si ça pue.
Bordel meme respirer tu le fais mieux que nous !
Nuage il fait plusse mieux l'asile que le véritable asile
Je peux détecter un post de Stuffed à 50km et pas loin d'une heure avant qu'il ne dégueule sur son clavier.
Ouais par contre pour retrouver tes lunettes c'est plusses compliquado
J'ai pas encore suivi ma formation de retrouvage de lunettes à Cochabamba aussi, c'est pour ça.
Mais on en reparle dans six mois pute
Là j'avoue je suis novice, le premier truc que je me dis c'est "où étaient-elles la dernière fois que tu te souviens de les avoir vues ?"
Immédiatement suivi de "mais bordel je les ai perdues où ?"
Pages Précédent 1 … 17 18 19 20 21 … 33 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Sport » Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,101 secondes, 61 requêtes exécutées