Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.
Putain tu suces
https://m.youtube.com/watch?v=-B4kVwq7A … F1ZQ%3D%3D
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Sport » Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.
Pages Précédent 1 … 16 17 18 19 20 … 33 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Putain tu suces
https://m.youtube.com/watch?v=-B4kVwq7A … F1ZQ%3D%3D
Putain The Sentinel sur M6
HAHAHHAAH
Ah oui j'avais passer ce genérique mascu sur ma TV à l'époque mais j'ai jamais regardé cette merde parce que je ne refoule pas du cul comme une petite salope
Ah tiens astuce hohun, si tu te branlais en regardant ce programme, tu es probablement gay. De rien.
Alors je me suis peut etre lébran sur the sentinel mais maintenant je respire un paquet de cookies bonne maman à 1km de distance
La charogne ça pue tellement (surtout au printemps ou en été) que si t'es dans le sens du vent tu la sens vraiment à 100m.
Un sanglier qui a pris une balle et qui pourrit dans un coin de bois, je peux te dire que ça envoie.
Mais ce n'est pas tant la distance que la reconnaissance de cette odeur si particulière et caractéristique
Oui enfin depuis ton stage au Pérou tu as aussi une capacité surhumaine au volant je trouve. Non c'est suspect, je te soupçonne de bosser pour la CIA.
Qui est ton blair sandbeurg qui t'aide à affronter le monde normal et à maitriser tes sens surhumains nuage ?
Effectivement, si tu les gardes assez longtemps pour qu'elles arrivent à un point de décomposition avancé, ça peut te donner une piste. C'est un odeur que tu ne peux pas oublier, aussi lorsque je me promène dans les bois je peux détecter une charogne à plusieurs centaines de mètres à la ronde.
Putain entre ça et le "je suis joueur pro de SF avec les pieds"
J'ai pas dit que j'étais pro, j'ai dit que j'éclatais mes potes (qui étaient peut-être mauvais par ailleurs)
Après vous avez jamais senti un truc qui pue sans jamais le voir ?
Même dans le métro à Chatelêt ?
En plus je suis fumeur, je subodore que soit vous êtes h24 enrhumés, soit vous être complètement bouchés au point de pas sentir quand vous vous chiez dessus.
Ou bien alors vous avez la zone corticale préfrontale complètement éclatée c'est pas possible autrement.
Biensur qu'on sens quand ça pue mais on est pas des renifleurs à charogne dans la campagne.
Si tu as déjà senti l'odeur d'une charogne je peux te garantir que la fois d'après tu sais pourquoi ça pue.
Bordel meme respirer tu le fais mieux que nous !
The Colmar Sentinel, depuis son retour de Bolivie, il n'est plus le mismo
Après c'est sûr que ça dépend de l'émetteur et du récepteur, par exemple un cadavre d'oiseau tu vas pas le sentir de loin et tu peux ne pas sentir non plus une plus grosse charogne si tu as le nez bouché.
Ça dépend aussi des conditions météorologiques, moi par exemple j'ai trois chats qui passent leur temps à torturer et tuer de petits animaux. Bah en hiver aucun problème, les cadavres de ces petits animaux sur ma terrasse ne m'agressent pas le nez par contre en été ça a vite fait de puer à quelques mètres.
J'ai déjà sentis des charognes mon bon sentinel qui a ramené trop de poudre blanche de colombie qui l'ont rendu "spécial", je sais que ça sent fort suivant la fraicheur de la bête et la température. Je te dis juste que ton "je renifle le sanglier mort à 100m" c'est juste un coup de chance parce que t'étais sous le vent ou autre.
Qui n'a jamais senti l'odeur caractéristique du brut de fabergé après que son collègue kéké des plages soit passé dans le couloir et qu'il n'y est plus ?
J'ai déjà sentis des charognes mon bon sentinel qui a ramené trop de poudre blanche de colombie qui l'ont rendu "spécial", je sais que ça sent fort suivant la fraicheur de la bête et la température. Je te dis juste que ton "je renifle le sanglier mort à 100m" c'est juste un coup de chance parce que t'étais sous le vent ou autre.
C'est ce que j'explique abruti, j'ai jamais dit que j'étais spécial
Et de surcroît j'ai rajouté que je suis fumeur et que par conséquent j'ai un odorat de merde
Pages Précédent 1 … 16 17 18 19 20 … 33 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Sport » Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,140 secondes, 67 requêtes exécutées