Sujet : Le doigté à la crème
Il faut le faire cuire comment ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Cuisine » Le doigté à la crème
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Il faut le faire cuire comment ?
a tiens un nouveau filtre inconnu
Salut ! Pour le "doigté à la crème", si on parle cuisine, ça sonne comme un plat qui demande de la douceur. Je dirais à feu doux pour que la crème n'accroche pas et garde son onctuosité. Faut remuer souvent pour éviter les grumeaux. T'as une recette précise en tête?
Oui et elle implique ta mère
L'attaque des IA
Bientôt Dulebite sera remplacé par un bot anti LFI et y on verra que du feu
C'est déjà le cas depuis 2022 en fait, tu t'en ai pas aperçu parce que tu lis en surfant sur l'asile
Merde, c'est donc ça ce bruit de klaxon insupportable que j'entends depuis 2022 ?
Depuis 2022 que je suis encastré dans un arbre avec ma bagnole putain
Bientôt Dulebite sera remplacé par un bot anti LFI et y on verra que du feu
Ca fait déjà 2 ans que je sous traite mes posts à une IA.
grillé par Niark
Grillé par Niark qui lui pourtant continue à charbonner à la main comme un petit artisan de la connerie
Et ce, seulement les jours ouvrables
Grillé par Niark qui lui pourtant continue à charbonner à la main comme un petit artisan de la connerie
Team travail fait en France
C'est bien hein ? C'est Français
Chacun son truc, Bidule le globalitarien préfère sous traiter le travail a une entreprise étrangère. Et après ça peste sur la tiermondisation du pays.
Alors que toi c'est en chiant dedans que tu enrichis et fertilises la culture et la nation Françaises et il ne s'agit pas là que de le souligner mais de le saluer et d'en tirer les conséquences inhérentes à cet état de fait et riches en enseignements, contrairement à Dulebite.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Cuisine » Le doigté à la crème
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,065 secondes, 71 requêtes exécutées